A quelle frequence dois-je nourrir mes crecre ???

Démarré par yvanlefou, 12 12 07, 23:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yvanlefou

merci troop.
..... bonne nouvelle, elles étaient cachées les coquines

TroopY

la température de mon bac à red cherry est monté à 28-29° l'été dernier, et je n'ai pas eu de morts
je pense qu'elles devraient bien supporter tes 27°, mais monte la t° progressivement, 1° par jour

troop

yvanlefou

#5
Merci pour vos réponses.
Elles sont dans un bac planté communautaire (Guppys, Colisa)
Vu que j'ai un bac assez envahit par mes algues, je vais les laisser faire toute seules.

Par contre suis un peu triste, soit elles sont super bien cachées, soit j'en ai 4 qui se sont faites gober....... :grr: :??:

On verra.
Par contre, j'ai monté ma temp à 27 pour une repro de mes Colisa (cool, ce soir j'ai un beau nid de bulles).
Est ce qu'elle vont apprecier une temp élevé ??????

molokobulldog

les mienes sont dans un bac communautaire et je leur achete jamais de nouriture  :timide:
Ellent se debrouillent toute seules

Aquar-elle

Hello,

Je nourris les miennes tous les 2 jours à raison d'une tablette TetraWafer Mix pour 10 individus environ.
Faut vraiment voir si en nourrissant les autres occupants du bac elles ont de quoi manger et ne pas penser qu'il n'y a pas besoin de les nourrir spécifiquement. A la belle saison, je dépose une feuille de sommité  d'ortie séchée tous les 2 jours  dans mes bacs où il y a des crevettes.

Annick ;-)

nicripeur

sont elles les seules occupantes du bac, et quel est son volume   ?
si oui et que tu n'as pas trop d'algues (petits poils verts), tu peux les nourrir (elles délaissent les filamenteuses)
si non, elles trouveront toute seule leur pitance parmi les déchets, reste de nourriture.


J'en ai depuis 6 mois dans un communautaire et elles se reproduisent tres bien malgré les prédateurs.

elles sortent la nuit pour manger en toute tranquilité .

yvanlefou

Salut à tous,

Ca y est, je suis l'heureux papa de 5 cherrys (qui m'a dit le vendeur), elles sont jolies et toutes rouges .... bon bref, c'est pas l'objet du post.
Vu que je fais de l'algophilie à mes heures perdues et que je suis devenu expert en filamenteuse, je me demandais :

A quelle frequence dois-je nourrir mes crevettes et en quelle quantité (j'ai lu quelque part 1 pastille pour 20 adultes) ?
[/color]