plan de plantation : aqua 15 L brut

Démarré par kickass, 15 03 07, 15:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojodu13

Citation de: olileon le 16 03 07, 13:53 PM
Peut-être réaliser un petit monticule sur lequel sera placé la rotala???

moi je serais plutot d'un avis contraire, faire un creux pour la rotala, car ca pousse bien trop vite dans ces petits bacs . . .

c'est dailleur ce que j'ai fait pour mon 17l  :clinoeil:

run

salut :sr:
franchement,je le sens bien comme ça :lol:
par contre,peut étre éssayer de créer un triange,avec la partie gauche un peu plus haute(avec le sol :clinoeil:)
pour la rottala,je pense qu'il n'est pas nécéssaire de la surelever,elle iras déja bien assez hautes toutes seul :lol:

olileon

Peut-être réaliser un petit monticule sur lequel sera placé la rotala???

kickass

ce sera un low tech : neon power glo 15 w , sol nutritif , Co2 artisanal , ajout d engrais( pas encore sur )
je voulais savoir si je devais appliquer le nombre d'or dans la profondeur pour placer mon petit " ilot " de rotula et pour quelle inclinaison du sol devrais-je opter?merci pour vos conseils.

jojodu13

ouai ca risque de faire bien joli, et je confirme les dires de mel quand a la taille fréquente de la rotala . . .

tu peux nous dire ce que tu aura comme matos la dessus ?

Mellonman

Simple et bien vu je pense...

Par contre, compte tenu de la hauteur du bac et de la vitesse de croissance de la Rotala rotundifolia, faudra jardiner souvent...  :clinoeil:

kickass


voila je vous expose mon plan de plantation , en sachant que le tapis serait un tapis de glosso
tout au centre , ce sera de la rotula rotundifolia avec un pourtour d'eleocharis acicularis. voila
j'aimerais avoir vos avis.merci