WEAA : Quiquivient ?

Démarré par Calino, 15 03 07, 13:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Umanimo

On va désépingler celui là. Ca n'a plus de raison d'être.


:uma:

Colombine

J'ai plus de temps que Aquarelle car moins de route..... le plus important c'est que les pots d'ovo soient déjà dans la valise  :-D

Eragon

#107
que fait tu encore là devant ton écran , mais tu vas finir de te préparée toi ???   :grr:

j'ai l'impression d'entendre ma Mère  :rire:

Colombine

Citation de: Eragon le 17 05 07, 08:24 AM
Pfffff
les femme toujours jamais a l'heure  :rire:  :-D


ben souvent stress mais à l'heure quand même  ;-)

Julien

#105
Citation de: Aquar-elle le 17 05 07, 08:13 AM
Bon, ben d'ici une petite heure c'est le départ pour moi  .... bagage bouclé ... Pots d'ovomaltine et chocolat emballés ... c'est quasiment parti!

A dans quelques heures pour les voyageurs de Lausanne et à un peu plus pour ceux qui  seront à Paris!  :oui:

Me réjouis!

Annick  :bump:

Bon ben bonne route pour les premiers départs alors :-)



Julien_un_peu_dégouté_de_pas_pouvoir_venir_..._ :-(

Eragon

Pfffff
les femme toujours jamais a l'heure  :rire:  :-D

Colombine

Perso pas du tout prête mais j'y serai quand-même hihi.....

Va falloir foncer pour finir la valise...

Aquar-elle

Bon, ben d'ici une petite heure c'est le départ pour moi  .... bagage bouclé ... Pots d'ovomaltine et chocolat emballés ... c'est quasiment parti!

A dans quelques heures pour les voyageurs de Lausanne et à un peu plus pour ceux qui  seront à Paris!  :oui:

Me réjouis!

Annick  :bump:

Bingo

#101
Citation de: kikou le 06 05 07, 00:16 AM
ça se précise sur qui vient :-D
Bingo je suppose que t'es surbooké...si t'as un chti peu de "temps libre" tu peux nous faire une ptite liste de qui vient et quand?
Merci  :merci:

Ok, je vous fais ça ce week end.

Ce que je peux vous dire déjà, c'est que nous sommes entre 30 et 40 selon les jours et les activités.  :-)

Edit : ce sera ce soir (lundi), j'ai un peu de retard

kikou

ça se précise sur qui vient :-D
Bingo je suppose que t'es surbooké...si t'as un chti peu de "temps libre" tu peux nous faire une ptite liste de qui vient et quand?
Merci  :merci:

Douille


gamelle

Citation de: Douille le 17 04 07, 19:47 PM
Moi :roll: ben p't'être bien, mais bon faut trouver quelqu'un :cry:

Je risque de te faire enrager en te disant que je suis passé les voir il y a 15 jours  :roll:

Douille

Moi :roll: ben p't'être bien, mais bon faut trouver quelqu'un :cry:

gamelle

#96
Citation de: Douille le 17 04 07, 09:34 AM
Ya-t-il des Grenoblois qui viennent :??:

Tiens, t'aurais pas des creni à faire voyager toi ? :-D :-D

Douille

Ya-t-il des Grenoblois qui viennent :??:

Cyberfish

Désolé !
Je ne pourrais pas être des vôtres car notre projet de construction se concrétise et je deviens donc moins dispo dans les prochains mois.
C'est dommage car la version 2006 était vraiment super et la rencontre des membres une expérience du tonnère.
Il faudra donc voir ça pour l'avenir.
Enfin, si certains d'entre vous peuvent passer par chez moi avant de monter, je veux bien en profiter pour distribuer un peu de poissons.
Je vous laisserais ici une liste de ce qui me restera après la porte ouverte de notre club (c'est à dire après le 29 avril).
A charge de revanche !

PEPEJUL

OH NON ! des suisses allemands !!!!!

Ovo, moi ovo s'il vous plait..... je dirai plus que les suisseu ong un draule d'accin ! c'est praumis !

Calino

Citation de: Pascal le 02 04 07, 20:12 PMPas tant que ça !

Si tu entends rikoler très fort avec des trôle d'accents, c'est que les suisses sont dans les paraches ! ça te tonne téchà un repère  :rire: :rire:

Pascal
Je me fierais plutôt au parfum d'ovomalitne...

Pascal

Citation de: Véronique le 02 04 07, 21:38 PM
Y en a qui  seront privés d'Ovo..: :-p

Oh non, tout mais pas ça  :rire: :rire:

Pascal

Bingo

Citation de: PEPEJUL le 02 04 07, 21:10 PM
pourquoi ils ont l'accent alsacien tes suisses ?  :-D

Remarque, un Marsouillais à Paris ça s'entend aussi, non ?  :sifflets:

Véronique

Y en a qui  seront privés d'Ovo..: :-p

PEPEJUL

pourquoi ils ont l'accent alsacien tes suisses ?  :-D

Pascal

#87
Citation de: Calino le 02 04 07, 13:14 PM
Sinon, il y a un "badge" avec l'avatar et le pseudo dans l'air ? Parce qu'au départ ca va être un joyeux bazar  :rire:

Pas tant que ça !

Si tu entends rikoler très fort avec des trôle d'accents, c'est que les suisses sont dans les paraches ! ça te tonne téchà un repère  :rire: :rire:

Pascal

Véronique

Citation de: Calino le 02 04 07, 13:14 PM
J'ai rêvé ou il était aussi question du palais de la porte dorée, à un moment ? (il est trèèèèès possible que j'ai rêvé hein !)

on pourrait aller visiter le Maao le vendredi après midi

CitationSinon, il y a un "badge" avec l'avatar et le pseudo dans l'air ?  
ca va se faire !

Bingo

Citation de: Calino le 02 04 07, 13:14 PM
J'ai rêvé ou il était aussi question du palais de la porte dorée, à un moment ? (il est trèèèèès possible que j'ai rêvé hein !)

On peut l'ajouter dimanche après midi, si vous voulez  :-)  Mais ce n'était pas plus prévu que ça


Calino

#84
J'ai rêvé ou il était aussi question du palais de la porte dorée, à un moment ? (il est trèèèèès possible que j'ai rêvé hein !)



Sinon, il y a un "badge" avec l'avatar et le pseudo dans l'air ? Parce qu'au départ ca va être un joyeux bazar  :rire:

Bingo

Vos inscriptions sont validées !  :-)


N'oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire pour participer au WEAA (du 18 au 20 mai 2007, à Paris), pour une activité ou toutes.

Cependant, l'hébergement collectif n'est plus possible. Donc 2 cas, vous avez un hébergement, et là pas de souci, ou vous n'en avez pas, et je peux vous aider à trouver un hébergement proche de l'auberge.

Alors, n'hésitez pas : inscrivez vous à ce week end de rencontre. Au programme, conférences (gratuites), visite du club Aquamassena (gratuite), bourse d'échange, visite de l'aquarium du Trocadéro (17,50 euros).
Le WEAA est ouvert à tous  :oui:

Pour vous inscrire wefa2007paris@hotmail.fr ou par envoyez moi un MP

Bingo

Citation de: filal le 01 04 07, 12:39 PM
Donc si vous voulez vous inscrire et bénéficier de l'auberge de jeunesse, il faut le dire vite !
Si vous voulez changer quelques chose, pareil !   :-)

Rectification : les inscriptions pour l'auberge sont bel et bien clauses   :-)

Par contre, il vous reste 1h30 pour d'éventuelles modifications pour les inscrits  :oui:

filal

Donc si vous voulez vous inscrire et bénéficier de l'auberge de jeunesse, il faut le dire vite !
Si vous voulez changer quelques chose, pareil !   :-)

Bingo

Bonjour à tous,

Désolée pour cette deadline impérative, mais on doit déposer le chèque de caution lundi matin !   

Nuit du vendredi : 


- 1 chambre de 4 lits : fmagnier+Pepejul+Joloize+Pascal71
- 1 chambre double : Pacu+Notho
- 1 chambre de 3 : Colombine+Aquar_elle+Véronique
- 1 chambre double : Christelle+Nico

Nuit du samedi:  

- 1 chambre de 4 lits : Gamelle+Suzette+Zazou+Novier
- 1 chambre de 3 : Kartamster
- 1 chambre de 4 lits : fmagnier+Pepejul+Joloize+Pascal71
- 1 chambre double : Pacu+Notho
- 1 chambre de 3 : Colombine+Aquar_elle+Véronique
- 1 chambre double : Christelle+Nico


Spécial Suisse, nuit du jeudi :

- 1 chambre twin: fmagnier+Joloize
- 1 chambre double : Momo+Momette
- 1 chambre double : Aquamazonie+Swisspom
- 1 chambre twin : Colombine+Aquar_elle

Rapel : nuit du vendredi et du samedi à l'auberge, nuit du jeudi à l'hôtel Mary's Hotel

Merci, de me transmettre par MP des coordonnées téléphoniques, ça me sera utile le week end, si vous êtes perdus  :-)

Xavier

bon, il n'y a plus qu'à faire directement un topic sur la suisse, alors  :rire: :rire: :rire:

cordialement

Xavier

PEPEJUL

ah ? elle est originaire du Valais alors.... mais elle habite là.... c'est compliqué ces suisses !!!  :fou:

Véronique

Villars c'est pas en VALAIS!

PEPEJUL

ils sont à Villars je crois....  :??:

Aquar-elle

Citation de: PEPEJUL le 28 03 07, 17:02 PM
possible.... une petite blonde instit mariée à un français de Gap.... ils ont 1 p'ti bébé...

c'est grand le Valais ?  :bisou:

C'est assez vaste en territoire, mais passablement occupé par les montagnes ... et à presque moitié de germanophone ( la partie verte sur la carte). J'imagine qu'elle habite du coté francophone! Du coup ça rétrécit l'aire.



Annick