[L66] nouveaux arrivants

Démarré par petard, 03 09 07, 21:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

molokobulldog

moins de 15 euros tu as fais une affaire  :pint:

petard

Tous ?
Cool !!!
merci serge  :merci:

serge

pleure pas, c'est du 66

petard

 :cry: personne pour m'aider à les identifier?

A+

petard

d'autres photos, peut etre pour une meilleure identification ???  :??:






merci à tous pour votre aide  :roll:

A+

molokobulldog

c est une bonne affaire   :up:

petard

#11
La, ils etaient à moins mais y'en a plus !!!!

Pascal

A combien les L66 ? Je les ai vus à 39,5 € pièce chez moi.

Pascal

Kashmir


petard

Le vendeur m'a dit qu'ils venaient tous deux du meme elevage allemand, mais bon, j'essairai de faire de meilleures photos !
merci en tous cas
A+

ElTofi

#7
Edit... ooppsss... juste pas assez patient... ça marche, excuses-moi...

pour la 1ère, vraiment trop flou... si c'est sans doute un Hypancistrus, je ne parierais pas sur le L66 (dessin de la robe)

pour la 2ème, peu de place pour le doute... complexe "king tiger"... de là à te dire le L-number

louppatient

Ici, les images du premier post marchent ... C'est très long à s'afficher, mais ça marche :)

petard

chez moi, c'est lent, mais ca amene bien sur l'image :??:

ElTofi

le lien que tu donnes en premier amène sur une page d'Hiboox, mais pas sur une image...

c'est bien le lien indiqué dans les propriétés de l'image que tu as mis ? avec l'icône " insérer une image " ?

Houston, nous avons un problème... :rire:

petard

#3

ElTofi

et d'une on voit pas tes photos (enfin, moi, du moins) et de deux, même si parfois il y a de sérieuses billes chez nos amis les vendeurs, il faut y aller fort pour confondre Hypostomus plecostomus et Hypancistrus king tiger... Tu nous mets de bons liens (ou alors des fichiers joints) ?

petard

Bonjour !

Je reviens d'un poissonnier qui vendait des "Hypostomus plecostomus" vu leur tête, j'ai de suite pris les 2 qui restaient, car pour du L 66 (a confirmer ?) c'etait pas cher du tout !
voici des photos floues  :timide:





je suppose que, vue la qualité des images, ils vous est impossible de distinguer le sexe, n'est-ce pas ?

des que je peux, je prends d'aures photos!

A+