Un bug, un dysfonctionnement ?

Démarré par maxobelix, 10 03 07, 10:11 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

jarjar

#134
Tu apprendras Eragon, que le maître ne dort jamais. :-D

Eragon

Citation de: philippe2 le 12 05 07, 07:11 AM
Bonjour à l'équipe,

Le forum était inaccessible d'hier à 22:30 à ce matin, 07:55. Hier aussi, longue interruption. Que se passe t-il?

A+,



:ooo: tu est rester debout tout ce temps ??   :fou:  :rire: :rire:

philippe2

Bonjour à l'équipe,

Le forum était inaccessible d'hier à 22:30 à ce matin, 07:55. Hier aussi, longue interruption. Que se passe t-il?

A+,


philippe2


joloize

#130
Citation de: philippe2 le 21 04 07, 06:53 AM
Comment peut on proposer un article? J'ai sûrement mal cherché, mais je n'ai pas trouvé.

Pour le moment, nous ne croûlons pas sous les propositions, aussi nous n'avons pas établi de procédure à cet égard. Tu peux l'envoyer par MP à quiconque de l'équipe, nous en discutons et si aucune objection n'est faite, nous le mettons sur le portail en t'attribuant, bien évidemment, la paternité de l'oeuvre en question...

Le grand coordinateur du contenu du portail est Julien...

philippe2

#129
Merci à l'équipe pour l'ouverture du portail.

Comment peut on proposer un article? J'ai sûrement mal cherché, mais je n'ai pas trouvé.


joloize


philippe2

#127
En fait, il m'est arrivé plusieurs fois de poster des liens avec des balises pour les renommer, et d'avoir une syntaxe un peu bizarre à la relecture après envoi, avec un doublement du nom url du lien. C'était assez systématique pour que je poste ici, mais visiblement c'est un peu aléatoire.

Enfin, je retente:
renommer un lien

ça a marché encore ce coup ci, certainement une erreur de manip précédemment, et non pas un bug, voilà le pourquoi du comment du post plus haut, joloize.

joloize

Citation de: philippe2 le 20 04 07, 18:09 PM
Après vérif, pas de bug avec les balises sur les liens, donc post à supprimer.  :fessee:

:??:

philippe2

#125
Après vérif, pas de bug avec les balises sur les liens, donc post à supprimer.  :fessee:

PEPEJUL

ouais ! Flattez moi, ça me fait gagner des porte-clefs ! (euh je crois que seul Véro peut comprendre ça)  :fou:

Xavier

Citation de: PEPEJUL le 02 04 07, 18:14 PM
c'est un coup du chaat de Schrodinger...

Ah très bon!  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Calino


PEPEJUL

c'est un coup du chaat de Schrodinger...

Umanimo

Citation de: laurent le 02 04 07, 17:42 PM
Il est peut être sorti du chaat sans fermer la fenêtre...De ce fait il reste inscrit dedans, non ?



Je ne crois pas, en fait, je n'en sais rien. Seul un admin pourrait nous répondre.


:uma:

laurent

Citation de: Umanimo le 02 04 07, 17:34 PM
J'ai l'impression que c'est un bug parce qu'on voit son nom en bas de la page d'accueil du forum comme quoi il est connecté sur le chaat, mais quand on va sur celui ci il n'y est pas.

Il est peut être sorti du chaat sans fermer la fenêtre...De ce fait il reste inscrit dedans, non ?


Umanimo

J'ai l'impression que c'est un bug parce qu'on voit son nom en bas de la page d'accueil du forum comme quoi il est connecté sur le chaat, mais quand on va sur celui ci il n'y est pas.


:uma:

laurent

Citation de: Xavier le 02 04 07, 14:57 PM
ou il a fini par arréter son ordi.
avec les machines actuelles, c'est facile d'oublier une fenêtre dans un coin...

Oui pourquoi pas, mais il est juste présent sur le chaat et pas en ligne... étrange

Il ne faudrait pas non plus lui faire un ban comme le propose maxobelix..c'est un peur dur surtout si c'est juste un bug...

Xavier

Citation de: jarjar le 02 04 07, 14:37 PM
J'en viens, il y a personne ou il a eu peur de moi :diable:

ou il a fini par arréter son ordi.
avec les machines actuelles, c'est facile d'oublier une fenêtre dans un coin...

jarjar

J'en viens, il y a personne ou il a eu peur de moi :diable:

maxobelix

Je ne sais pas ce qu'il fait...  :??:
Je l'ai déjà kické 3 ou 4 fois mais il semble aimer cela... Il revient à chaque fois le bougre !  :rire:
Prochaine étape, le ban...  :-(

Yzy

#113
Citation de: laurent le 02 04 07, 13:45 PM
A propos du "chaat",
Philippe31 est coincé dedans depuis pas mal de temps non ? Un bug ou il habite là ?  :-D
Il n'y a plus d'avertissements ou de bannissement en cas de malconduite.
Maintenant c'est comme au hockey, tu dois aller en prison sur le Chaat pendant 3 jours , et après tu peux revenir.:-D

laurent

A propos du "chaat",
Philippe31 est coincé dedans depuis pas mal de temps non ? Un bug ou il habite là ?  :-D

Calino

pour le chaat, c'est volontaire aussi ?  :sifflets:


PEPEJUL


jarjar

Et bien je me coucherais moins c... ce soir.
Désolé pour le dérangement.

Véronique

c'est PAS une faute
le Pourriel c'est l'équivalent  français du spam, du courrier pourri

  selon tes filtres de mail,  la réponse peut se trouver dans la boîte du spam ( ou pourriel) ou lieu d'apparaître comme un nouveau message

jarjar

Un bug, non, une faute oui.
Quand on s'inscrit, voilà le message:
Merci de vous être inscrit. Vous recevrez rapidement un courriel contenant un lien pour activer votre compte. Si vous ne recevez rien après un certain temps, vérifiez votre boîte à pourriels.
C'est tout!

PEPEJUL

CHAAT.... comme AquAgora    :sifflets:

Calino

"chat" je connaissais, mais pas "chaat" :rire:

(dans le bandeau)

Xavier

Citation de: maxobelix le 27 03 07, 21:24 PM
Ca commence à devenir pénible ces plantages inexplicables !  :colere:

amha, ce qui est surtout pénible, c'est qu'on ne connait pas l'explication  :-)

si on la connaissait, ça passerait bien mieux, on pourrait y remédier.... :rire:

cordialement

Xavier

maxobelix

Ca commence à devenir pénible ces plantages inexplicables !  :colere:

PEPEJUL

tu te connecte et il n'y a rien..... ça m'a fait comme une frayeur !   ;-(

Eragon

il y a encore eu un "gros caca" au niveau serveur ou j'ai rêver là  :??: