Un bug, un dysfonctionnement ?  (Lu 183323 fois)

• Admin.
Lio
Je me note ce point d'enregistrement des mots de passe via chrome  :up:
..Ce que j'ignore -et ne me risquerai pas d'essayer- c'est si je supprime Aquagora de mon compte Firefox  (comme je l'ai fait par erreur dans Chrome :gr: ), elle ne disparaitra aussi définitivement de ce compte(?). Z-fam.
  • Admin.
Lio
Oui, tant que je n'ai pas résolu le point (2)
..Ah, OK! Je reste sur mes gardes. Si jamais, redis quand ce souci sera résolu.. Z-fam.
..Une autre "nouveauté" me trouble: Avant, quand je consultais un sujet j’arrivais en premier sur les derniers messages/à la dernière page du post. Depuis peu ça n'est plus systématique; avec Mozilla j'arrive à la dernière page postée mais avec Chrome, à la toute première page!  Z-fam.
  • Admin.
Lio
Oui j'ai remarqué ce truc un peu chiant aussi, je vais regarder.
  • Admin.
  • Animateur
Bonjour,

Déconnecté deux fois de façon involontaire. Mozilla & Bing, personne n'est parfait.  :-D

++++
@Lio
Normal ce nouvel affichage sous Android?

J ai des post qui font 3km de haut??
Je trouve ça pas confortable ....
  • Admin.
Lio
Il y a des travaux en cours notamment:
- aspect graphique sur tablette, mobile
- connexion, et auto-connexion au site
- sécurité et mise à jour du site

Je laisse le site en ligne pour que les informations restent disponibles, et tout cela sera terminés d'ici un petit mois normalement  :up:
Au top Lio
Merci pour ton retour
 :bisou:
  • Animateur
On ne peut plus éditer ?
  • Admin.
Lio
Tu as les 3 petits points sous le message ?
  • Animateur
oui, je n'avais pas vu ce changement.

Edit : je confirme, cela fonctionne.
  • Admin.
Lio
C'était mon travail d'aujourd'hui, peut-être normal que tu l'ai pas vu tout de suite.. il n'y était pas  :sifflets:
  • Admin.
Lio
La refonte visuel des posts, est pratiquement achevé. Cela concernait un changement graphique, beaucoup d'épuration, simplification visuel, avec adaptation aux mobiles + tablettes + ajout bouton réponse rapide sur le côté.

Avant de passer à la suite, cela vous convient-il ? j'aime, j'aime pas ?
J aime!
Me manque la différence entre les post de l auteur du sujet et des intervenants... ..
Je rectifie tout est ok😉
C est juste que tu n'es pas l auteur de ce post...
Merci pour ton taf
. :??: Avec Chrome ça recommence! Même identifiée je tombe à la première page du sujet. Z-fam.
  • Admin.
Lio
@Zebra-fam. , depuis quelle page, vers quelle page, car j'ai corrigé le soucis normalement ??!
Tu cliques sur le titre, ou la ligne ?
On est d'accord c'est depuis ma page "actualité des messages" ?

@phanou01 : Merci !
..Je suis sur ce qui doit-être la page d'accueil: "Forum-CAPA-Outils-Zebra-fam"; nouveau sujet.

Sur cette page, avec Firefox , en cliquant sur le sujet "un bug.." j'arrive aux derniers (les plus récents) messages. Avec Chrome j'arrive à la toute première page et, pour atteindre la 19ème c'est galère..

PS; j'ai fait une capture d'écran mais pas réussi à la publier au forum comme dans un mail(?)..Z-fam.

• Admin.
Lio
Ok oui tu es bien sur la page d'accueil.
Si cela fonctionne avec firefox, ça me donne une indication que ton "cache" sur chrome ne se vide pas, je vais y réfléchir.

Pour ajouter une image, lorsque tu compose ton message, tu as une barre d'outil sur le haut avec une liste d'icone. Tu cliques sur la seconde en partant de la droite, qui représente une photo.
Tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et de demande de déposé ta photo sur cette fenêtre, tu peux également faire un "coller" dans cette fenêtre pour voir apparaître ton image instantanément.
..J'expérimenterai les suggestions, mais ce qui m'étonne c'est que je vide tous les caches chaque soir (si, si!) en exécutant  CCleaner. Z-fam.
  • Admin.
Lio
Depuis mon mobile hier soir, j'ai reproduis ton soucis.
Si je clique sur le bandeau de fond j'arrive au dernier message, si je clique sur le titre, sur le premier message.

je vais regarder cela.
  • Animateur
L'affichage des messages trésaute...

Edit : a priori problème passager.
Edit2 : bah non ça continue...
  • Admin.
Lio
bug trésaute résolu et lien vers dernier message résolu normalement
..Pour ce soir problème résolu :up:! On verra si demain c'est aussi OK.

PS: En visitant ce forum, par son design on voit qu'il est aimé, choyé, entretenu :love:.. 

PS2: Ce matin Chrome et Avast font de la résistance; à chaque visite! ils demandent identifiant, mot de passe  et annoncent: "Site inconnu"..Z-fam.
..Encore Chrome qui fait des siennes!

- Ce site est inaccessible; message: "DNS_PROB_FINSHED_BAD_CONFIG". Heureusement je navigue aussi avec Firefox et (sur le même ordinateur), tout va bien pour Aquagora... Z-fam.
..Ce matin pas de problèmes d’accès, sauf que Avast sur Chrome donne toujours le message: "Site inconnu (par manque d'informations suffisantes)". Z-fam
  • Admin.
Lio
Le site était hs hier soir entre 23h30 et 00h00, suite à mauvaise manipulation de ma part, et un peu de sueur...

Ton chrome a vraiment un soucis je crois  :-D
.."Mon" Chrome fait de progrès; pour le moment il retient mon nom d'utilisateur mais pas le mot de passe (le demande à chaque connexion), sinon il va mieux. On verra demain.. Z-fam.
  • Admin.
Lio
La partie connexion et auto-connexion n'a pas encore été refaite, mais ça ne va pas tarder  :up:
  • Admin.
Lio
Je viens de tester l'auto-complétion, et auto connexion, cela fonction après avoir vider les cookies.
..Je laisse les cookies car en les supprimant j'ai eu des problèmes de connexion (de navigateur?), de-ci, de-là. Es-tu certain que ça n'aura pas de conséquences? Z-fam.
  • Admin.
Lio
@Zebra-fam. , sinon supprime uniquement ceux du forum, au moins ça limitera les dégâts dans le pire des cas