Un bug, un dysfonctionnement ?

Démarré par maxobelix, 10 03 07, 10:11 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

laurent

J'essaye d'ajouter une image pour un quiz mais impossible :

"Le répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux et/ou contactez un administrateur." 

Mon fichier fait exactement 58ko...

maxobelix

Les diverses modifs se sont faites dans le feutré... Nous devrions désormais être tranquille !

:pint:

Véronique

#167
Citation de: jarjar le 20 07 07, 10:58 AM
Vous pourrez avertir à l'avance s'il vous plait?  



D'ici mercredi, nous allons procéder à une grosse mise à jour de notre serveur dédié. Comme vous pouvez vous en douter, celle-ci entrainera donc la fermeture des sites AquAgora pour une période plus ou moins longue... Pas de panique, donc, si votre forum préféré ne répond pas durant ce mercredi 8 août...

Carrote Raped

#166
j'ai vu  :non: pas possible ça  :grr:
et je répond ceci :oui:

Cyberfish

Oui je pense que ce sera important d'avertir de la maintenance en avance.
Ne peut on pas aussi envisager un système en RAID pour éviter les désagrément (à moins que ce soit justement exhorbitant).

jarjar

Vous pourrez avertir à l'avance s'il vous plait?   :bisou:

maxobelix

Apparemment, ce coup-ci, c'est le disque dur qui montre des signes de faiblesse... Il va falloir faire une grosse coupure pour le changer et tout ré-installer.  :-(

Cyberfish

Décidément quelle schkoumoune !
Encore une panne d'accès pour moi ce matin. C'était généralisé ?
Que de m..e en ce moment pour accéder à mon forum favori !

kartmaster

Nous ne sommes pas sur que cela vienne de l'hebergeur. Le serveur a déjà été changé par un autre.

J'ai 5 hebergements chez OVH et je n'ai aucun soucis avec eux.

Nous cherchons le pb mais c'est très loin d'être évident.

Une fois on a l'impression qu'il s'agit d'une attaque (nous en avons déjà eu et nous avons pris des mesures), d'autre fois on se pose des questions sur la config du serveur.

Bref c'est un pb qui nous  :colere: et nous cherchons une solution.

Kart

framboizz

OVH j'y étais avant je suis partie ! c'est toujours comme ça chez eux une vraie m....e
ils disent tout le temps qu'ils vont arranger ça ils n'arrangent rien du tout ils ne trouvent rien il me semble !!  pour moi trop de plantage chez eux !! à la fin on craque quoi !

Eragon

encore ?!!! flute de zut meme chez MFD* il n'y a pas ça  :colere: :colere:
ils veulent vous fourguer quelle option chez votre hébergeur ???  :boulet: :boulet:





*monforumdebile

Eragon

Citation de: Calino le 02 07 07, 18:27 PM
chez moi aussi alors !

QUI a marché sur la prise ? :grr:
c'est même pas drôle j'ai passer l'aprem a tenter de rester connecter pour ne pas rater Serge pour pouvoir aller le voir  ;-(. ça devient pénible , pénible  c'est foutu bugs  :cry:

Calino

chez moi aussi alors !

QUI a marché sur la prise ? :grr:

Eragon

de nouveau ou c'était chez moi ?  :??:

Cyberfish

Décidément, je dois jouer de malchance !
Aujourd'hui je n'accède plus aux photos mis dans les discussions. Soit la zone est vierge, soit il y a un rectangle blanc à la place (mais dans tous les cas, pas d'icone avec la croix indiquant une image absente et toujours l'espace correspondant d'affiché).
Par contre les icones, les avatars et les boutons apparaissent bien et la page n'est pas tronquée ni la charte graphique chamboulée.
Alors problème de navigateur (je n'ai pas de problème d'affichage dans d'autres sites) ? Problème lié à notre pare-feu (il bloque pas mal de site proposant des images en téléchargement) ? Problème du forum ?
En tout cas, c'est désagréable au possible ! Je vérifierais encore sur un autre PC et un autre accès.


maxobelix

C'est réparé...

Pétouilles dans la base MySQL suite au dernier plantage.  :colere:

jarjar

#152
Les liens ne s'ouvrent pas directement :??:
Je dois faire clic droit, copier le lien et coller dans la case à bidule en haut de la télé pleine de touches dont je ne connais pas le nom :fou:

joloize


Cyberfish

Je n'arrive pas à accéder à la galerie par le biais de l'onglet d'en haut. J'obtiens une page blanche avec juste "fatal error" d'affiché.

jarjar

Citation de: christophe le 13 06 07, 16:24 PM
Non car là franchement ils se foutent de la gueule du monde !
Faut pas éxagérer, juste de la notre. :-D

christophe

Ah cool ils vont enfin greffer une main droite à l'administrateur chez OVH ? Non car là franchement ils se foutent de la gueule du monde !

maxobelix

Oui, on a eu plusieurs plantages à répétition...  :roll2:

La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont, enfin, trouvé l'origine de ces pannes (tout du moins, on l'espère) !

Cyberfish

Alors, juste un petit mot pour relever quelques petits bugs aujourd'hui :
Tout d'abord un problème d'accès avec serveur introuvable pendant quelques heures.
Ensuite un petit bug indiquant erreur de base de donnée après le postage d'un nouveau sujet (qui est tout de même présent dans la liste et parfaitement consultable).
Bizarre !

maxobelix

#145
Ce qui est scandaleux, c'est la façon dont cela est géré... Ils partent du principe que si la machine ping, ce n'est pas un problème qui les concernent. Dans notre cas, la machine ping, la plupart du temps, même lorsque tout le reste est tombé.

D'un autre coté, c'est compréhensible. Nous avons un serveur dédié et nous faisons ce que nous voulons dessus. J'ai déjà vu des tonnes de serveurs configurés avec les pieds par les utilisateurs...

philippe2

Citation de: Véronique le 03 06 07, 12:11 PM
je dirais que c'est scandaleux d'avoir un serveur dédié qui tombe en panne si souvent, quand on voit le prix payé!
ils se foutent du monde chez OVH !!!

Ca c'est envoyé, Véronique. Mais tu as raison, ça arrive souvent, et si cette "prestation" est payante......

Véronique

je dirais que c'est scandaleux d'avoir un serveur dédié qui tombe en panne si souvent, quand on voit le prix payé!
ils se foutent du monde chez OVH !!!

maxobelix

Mouaip, c'est une vraie galère cet hébergement pro chez OVH... :-(

jarjar

Citation de: philippe2 le 03 06 07, 12:03 PM
Salut

Le serveur s'est encore vautré :colere: de 09:41 à 13:00.

A+,
C'est pas fait mal, au moins  :??:

philippe2

Salut

Le serveur s'est encore vautré :colere: de 09:41 à 13:00.

A+,

jarjar

Citation de: Eragon le 12 05 07, 07:50 AM
arf , le mythe est tombé ...................comment que je suis déçu  :cry: :cry:  :rire: :rire:
"Avec Bagou Vert, les mythe tombent"
Mettre hors de porté des chti n'enfants qui fouillent partout et chiallent aprés( bien fait)

Kookaburra

Citation de: Eragon le 12 05 07, 07:50 AM
arf , le mythe est tombé ...................comment que je suis déçu  :cry: :cry:  :rire: :rire:

:-D

Eragon

Citation de: philippe2 le 12 05 07, 07:48 AM
Non, c'est plus simple que ça, il suffit de regarder les horaires des derniers posts envoyés. :-D :-D :-D

Merci pour la réponse, Pascal.
arf , le mythe est tombé ...................comment que je suis déçu  :cry: :cry:  :rire: :rire:

philippe2

Citation de: Eragon le 12 05 07, 07:25 AM
:ooo: tu est rester debout tout ce temps ??   :fou:  :rire: :rire:

Citation de: jarjar le 12 05 07, 07:28 AM
Tu apprendras Eragon, que le maître ne dort jamais. :-D

Non, c'est plus simple que ça, il suffit de regarder les horaires des derniers posts envoyés. :-D :-D :-D

Merci pour la réponse, Pascal.

Pascal

Kartmaster a redémarré le serveur ce matin; il était  (s'était ??) bloqué hier soir vers 22h30

Pascal