bac de maxell

Démarré par maxell, 13 06 07, 19:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gas

Citation de: maxell le 13 06 07, 21:03 PM
j'essayerai de mettre au moin 1 photo tous les mois pour voir l'évolution ;)
Ca serai cool ;-)

Pour la racine et roche je dis ça mais mon prochain bac n'en aura pas non plus :-p

maxell

oui ce n'est  pas de la vivipara mais bien de la parvula, j'ai retrouvé l'étiquette de tropica ^^

mellonman " wait and pousse " et oui s'est bien vrai

au départ je n'ai pas l'intention de mettre de racine je vais voir comment tout ça pousse mais qui sait peut-être plus tard une racine un peu tortueuse dans chaque massif :sifflets: on verra

j'essayerai de mettre au moin 1 photo tous les mois pour voir l'évolution ;)

Mellonman

Citation de: gas le 13 06 07, 20:15 PM
Sinon ça a l'air bein parti tout ca, mais sans pierre et sans racine?
C'est pas obligatoire hein...  ;-)

Wait and pousse...

gas

salut maxell,
Ton eleocharis vivipara est mal placé! c'est une plante qui devient tres haute!
A moins que tu te sois trompé de nom.

Sinon ça a l'air bein parti tout ca, mais sans pierre et sans racine? ou c'e'st provisoire?

maxell

voilà l'année passée j'avais acheté un aqua de 120 litres mais qui n'a jamais bien été , algues, trop peu de lumière, bac inadapté aux poissons,...

donc j'ai décidé de le refaire, j'ai acheté un nouvelle rampe d'éclairage ( t5 4*21 watts :) )


le bac est en eau depuis 1 mois et contient pour le moment en poisson 2 otocinclus, 1 pseudomugil signifer, 20 cardinalis et quelques néritinas ( il y aura d'autre pseudomugil et d'autre otocinclus qui vont arrivés ;) )

plantes de gauche à droite
- haut gauche : rotala rotundiifolia
-milieu gauche : micranthenum micranthenoides ( elle doit encore pousser car pas belle)
- bas gauche : eleocharis vivipara
- haut milieu : amania gracilis ( la rouge )
- milieu : echinodorus tennelus ( y'a encore des feuilles émerse mais déjà des stolons )
-haut droite : hétérenthera zosteriifolia et hygrophila polisperma red
-milieu droite : blyxa ( on la voit pas sur la photo mais elle crève, pas beau ^^
-bas droite : eleocharis vivipara ( ou parvula je sais plus )
les photos !

vue centrale




côté gauche



côté droit



angles





voilà :D