eau osmosée

Démarré par fontanpc, 27 04 19, 13:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Buul

Tu veux mettre : pouzzolane - powder - tropica soil ?

Les grains du powder étant plus fins il faudrait plutôt faire : pouzzolane - tropica soil - powder.

fontanpc

Question du coup je peux rajouter du power soil  sur la pouzzolane puis mettre le Tropica soil par dessus

fontanpc

OK ça marche merci

Buul

Yes avec le Tropica soil c'est bien mieux en 100% eau osmosée. Comme ça après quand tu commenceras la fertilisation, tu sauras exactement ce que tu mettras dans ton bac. Par ailleurs, Tropica a une application mobile (du même nom que la marque) pour le démarrage du bac, tu peux la suivre si tu veux c'est assez pratique. Pour ma part je ne l'ai jamais entièrement suivie, surtout concernant la partie fertilisation.

fontanpc

OK Tropica soil avec pouzzolane du coup changement en eau osmosee à chaque fois

Buul

Hello,

Si tu as un sol tech (ADA amazonia, Tropica Soil, etc.) tu peux partir sur 100% eau osmosée sans problème.

À plus!

fontanpc

Bonjour,

Su coup voici les réponses:
- Scaper tank 55L
- 6 guppys
- 6 cory habrosus
- 10 red cherrys

Bac avec pierre pagodes

philippe2

Bonjour,

Quel bac, quelle population et pourquoi 100% d'eau osmosée? Un moyen de contrôle incontournable est un conductimètre.

+++

fontanpc

Bonjour,

je vais lancer mon nouveau bac, vous pensez que je peux lancer direct avec 100% eau osmosée?
Ou plutot conduite et eua osmosée?

Chez aquadesigner ils m ont dit qu il n avait que de l eau osmosée dans leur bacs