plantes perdant des feuilles à la base  (Lu 5370 fois)

janoah

• Total j'aime: 0
au moins 8 h de coupure merci EDF!  j'ai un filtre pro 4  eheim, et c'est  vrai que je n'est pas constaté de pic de nitrite ,  je dit que c'est à cause de cela mais j 'en sais rien car depuis le début je me ruine en poissons galaxy et j'ai que des pertes, donc il faut que j’arrête d insister, ils étaient dans le 80l , une dizaine,

Adam

• Modosaurus
  • Total j'aime: 59
  • Taliban de l'aquariophilie
En restant dans le petit asiatique, je placerais aussi trichopsis

ricodu20e

c'est top les trichopsis, très joli petit poisson avec de superbes reflets. J'adore les entendre grogner
le plus dur c'est d'en trouver
Et un aquarium... en plus du jardin....

janoah

bonjour, merci , ont peut en mettre combien dans un 80 litres brut? sa marche en couple?

ricodu20e

je pense que tu peux en mettre 6 facilement, ca mesure 3 cm  environ. Ca marche en groupe et pour les t. pumila seuls les males grognent

janoah

IL sont pas trop fragile? merci

ricodu20e

j'en ai depuis 2 mois environ, pour l'instant aucun pb

janoah

Bonjour je vois souvent des post de personnes qui possèdent des killi , je connais pas du tout? Quelles  sont ses particularités? merci

janoah

Bonjour, alors le gourami grogneur plait  beaucoup à mon fils, mais apparemment il est très territorial? et peut causer probléme aux crevettes japonica et certains autres poissons ?  car nous aimerions aussi mettre des corydoras habrorus, si non nous partirons sur un banc de maculatus et corydoras  merci pour vos avis

Adam

• Modosaurus
Si le trichopsis est retenue comme étant embétant avec les crevettes, alors quasi TOUT les poissons le sont aussi.
Le top pour les crevettes reste le spécifique si tu veux de la repro.

les fiches parle de quelques tension entre eux, c'est nromal pour la hiérarchisation du groupe, mais c'est franchement rien d'embétant. Vas y fonce.

janoah

en fait c'est des japonica qui sont déjà dans le bac, et avec les corydoras est ce que sa cause probléme le gourami grogneur? merci

Adam

• Modosaurus
Logiquement, non...