mon bac " désiré "

Démarré par pascal33700, 08 11 18, 15:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam


pascal33700

tu crois pas si bien dire....une partie  de mon inspiration vient bien au-delà de nos frontières européennes.....et grâce à qui ?????
    quoi qu'il en soit le perfectionniste n'est pas prêt de faire 4ème au capa ...du moins pas encore ahah

Luc_Philou

Beaux decor et vu la phylosophie on sent le perfectioniste  :merci:

pascal33700

Bonjour et merci...
Le hard est une première étape, et si la plantation et l'entretien qui s'ensuit ne sont pas rigoureux cela ne sert à rien.. C'est un tout ...
@fishu : j'ai abandonné l'idée du DSM.
Vos avis et conseils seront toujours précieux  :merci:

philippe2


fishu

L'effet de perspective est bluffant! Bravo

pascal33700

bonjour,
les dernières photos
bon week end!!! :pint:








pascal33700

Bonjour,
merci du retour   :merci:
C'est pas encore ça mais grâce à vous j'en suis là et pas mécontent !!!!

Prochaines photos à venir.

fishu

#134
Super sympa!

Effectivement, on attends la suite avec le sol pour se faire une meilleure idée.

À mon humble avis, la méthode dry start, hormis pour des scapes full mousses, c'est pénible et treeees long.

Autant bien bien planté de suite, blinder de CO2, éclairage 6h et roulez jeunesse!

Luc_Philou

C'est prometteur. Il faudrais voir avec le sol pour paufiner.
Sympa pour la faune la grotte pot de fleur cachee.

pascal33700

Bonjour à tous  :up:
Celui qui se fait attendre arrive à grand pas !!
j'ai enfin démonté le bac à sable avec au préalable la prise de moultes photos afin d'être le plus fidèle possible de retour dans le bac .
Ah! facile à dire et au résultat j'ai modifié presque tout car j'arrivais à rien  :-/

A vous de me dire , certes c'est pas finit mais je change pas de main " je sens que ça vient " :xx:

j'ai des questionnements concernant la méthode drystart que je trouve bien sympa  .
Après tout ce que j'ai pu lire dessus et surtout le problème de moisissures engendrées par l'humidité sur les racines et branches , est ce que vous me conseilleriez cette méthode ou pas ..  quels retours d'expérience si vous l'avez utilisé ..

A+++










pascal33700

bonjour !!

ahah !! le bac est finit les gars  , nouveau style intemporel  avec poissons émergés .. ça en jète non ??

Je démonte la véranda , quelques portes et bricoles à peindre  et je m'y colle ..ah il y a des priorités et ces dames sont là pour nous les rappeler . :fessee:

Amicalement.

fishu


Buul

Citation de: Luc_Philou le 18 02 19, 17:36 PM
Dis donc Pascalou. Il est joli ton bac comme ca mais faudrait peut etre commencer a remplir.... :-D

Suis du même avis  :ange:

Luc_Philou

Dis donc Pascalou. Il est joli ton bac comme ca mais faudrait peut etre commencer a remplir.... :-D

pascal33700

Manque l'emplacement
Pour le godet..  :pint:
À part ça matériaux en adéquation avec mes goûts. J'adooore

philippe2

Un investissement à prévoir, quand tout sera fini :





pascal33700

Ah OK merki donc c'est Sylvain.
Jt'aime quand même t'inquiète ahah !!!
A++++


pascal33700

Dis moi Adam, c'est toi qui bosse à AQUASCAPE ?


pascal33700


Lionel.Adam

Il est bien là, nickel, ne touche plus à rien.... :jesorsd:

pascal33700

 :merci: BUUL !
Pourvu que ça dure ahah !!
Mais vais faire en sorte suis bien conseillé..

Buul



pascal33700

ahah!! merci à tous , maintenant y a plus qu'a....


entre mes poissons à réhydrater et les plantes déshydratées de FISHU  , on est bien barrés !!! :pint:

philippe2

Citation de: Luc_Philou le 07 02 19, 14:47 PM
Genial le banc de poissons sur le mur.  Plus qu'a les rehydrater. ..

Plus un... Il y a de quoi faire avec ce bac. Un banc... c'est un peu un fantasme mais ça devrait le faire dans ce volume.

Luc_Philou

Genial le banc de poissons sur le mur.  Plus qu'a les rehydrater. ..

Buul


fishu


philippe2

Bonsoir Pascal,

L'essentiel est que tu l'ais reçu ce tant désiré.

Amicalement, et franchement content pour toi.

pascal33700

bonjour tout le monde  :up:


j'ai enfin reçu mon "désiré" , mais j'ai un soucis pour poster une photo . l'icône à gauche des smileys n'ouvre pas la page ????? impossible de se connecter à /fr.imgbb.com/u... HELP me!!!


obligé de passer par noelshack








pascal33700

re philippe  :up:


j'ai lu ton message à lio concernant les balises.
quand à moi je te confirme que je n'ai aucun icône " edit" à gauche de "citer ce message "
J'ai commandé le bac ( 135 e de port [size=78%])  ..pour le prix c'est livraison en costard cravatte et palette inox.[/size]
[size=78%]
[/size]




Amicalement

philippe2

Citation de: pascal33700 le 28 01 19, 09:32 AM
bonjour à tous

philippe ,que nenni !!j'ai beau chercher je le trouve pas cet icône  :-/



-A force de chercher , j'ai peut-être trouvé mon bac chez aquascape . encore faut-il qu'ils fassent la livraison ; j'attends le retour de mail.


bonne journée à tous
Bonjour Pascal,

Pour l'icône, en haut à droite tu n'as rien ? Il devrait être à coté de celui qui permet les citations. Merci de faire une copie d'écran, je transmettrai à notre admin chéri s'il ne nous lit pas avant.

Tu vas y arriver pour ce bac.  :bump:


pascal33700

bonjour à tous
Citation de: philippe2 le 27 01 19, 07:37 AM

Tu dois avoir accès à cet icône qui permet d'éditer :




philippe ,que nenni !!j'ai beau chercher je le trouve pas cet icône  :-/


Citation de: Luc_Philou le 27 01 19, 15:17 PM
Domage en effet.  Meilleure chance la prochaine fois.  J'espere que tu trouvera ton bonheur.  :-D


-A force de chercher , j'ai peut-être trouvé mon bac chez aquascape . encore faut-il qu'ils fassent la livraison ; j'attends le retour de mail.


bonne journée à tous