Ada 60p, au revoir 2018, bonjour 2019  (Lu 9939 fois)

philippe2

• Animateur
  • Total j'aime: 31
De rien et désolé pour la qualité médiocre, surtout pour un photographe comme toi; mon Pc actuel étant foutu je transfère directement les photos depuis mon hybride pana jusqu'à mon iphone, via une appli qui compresse bcp trop les photos...mais bon, c'est temporaire!
Bonjour,

Pour la qualité des photos je n'avais pas osé le dire, mais je comprends mieux maintenant. En tant que photographe, je me range dans la catégorie des médiocres, les un peu mieux que nuls.
Qui se souvient de Pixelmaniac avec ses magnifiques macro de crevettes ? C'était à "l'époque" de FA.

Ne pas hésiter à mitrailler, avec la contrainte de faire le tri en gardant un esprit critique. Dans la quantité il y aura peut-être quelques bons clichés.

++++

fishu

• Total j'aime: 26
Hello!

Dernière photo de ce scape avant refonte en septembre; la population de crevettes a explosée durant mes vacances et a grignoté les racines de la Cuba et de la HM fragilisées par l'absence de fertilisation durant 10 jours.

D'où la zone désertique à droite!

Le reste des plantes sera récupéré pour le prochain décor!

Pas de perte à signaler hormis un hyohessobrycon roseus souffrant d'un parasite intestinal (ventre balloné depuis plusieurs mois?), R.i.p.

philippe2

• Animateur
  • Total j'aime: 31
Bonsoir,

J'espère que tu m'excuseras pour cette remarque, mais technique trop présente dans le bac pendant la prise de vue.  :ange:
Sinon c'est franchement très sympa.

+++

Adam

• Modosaurus
  • Total j'aime: 60
  • Taliban de l'aquariophilie
Joliment coloré comme plantation.

fishu

Bonsoir,

J'espère que tu m'excuseras pour cette remarque, mais technique trop présente dans le bac pendant la prise de vue.  :ange:
Sinon c'est franchement très sympa.

+++
:-D
Hello, ne t'excuses donc point; c'est une simple photo pour illustrer mes propos et non pour participer au capa.

Joliment coloré comme plantation.

Merci Adam, je suis particulièrement fan des buces qui prennent des reflets bleutés avec le temps.

ElsassRaph

• Total j'aime: 2
Hello,

Je suis curieux de voir la photo finish, les plantes sont en pleine forme bravo. Un petit regret quand même, je trouve que les plantes ont un peu trop pris le dessus sur le hardscape, ta zone en gravier à l'avant plan a quasiment disparu et on perd une bonne partie des détails que tu avais au départ. 

Raph

fishu

Hello,

Je suis curieux de voir la photo finish, les plantes sont en pleine forme bravo. Un petit regret quand même, je trouve que les plantes ont un peu trop pris le dessus sur le hardscape, ta zone en gravier à l'avant plan a quasiment disparu et on perd une bonne partie des détails que tu avais au départ. 

Raph

Salut Raph et merci pour ton retour :-)

Sur la finish la zone à l'avant plan est encore assez dégagée ... Enfin tu me diras ça quand tu la verras ;-)

Lio

• Admin.
  • Total j'aime: 33
Et félicitation pour ta place à l'IAPLC au passage !

tramb01

• Total j'aime: 6
Et félicitation pour ta place à l'IAPLC au passage !

+1

fishu

Merci! Ça fait plaisir de voir les Français scorer cette année ! :-)

Aqua_passion

• Total j'aime: 5

Aqua_passion

• Total j'aime: 5
Oui j'ai vu mais je connais pas son nom à part le pseudo sur aquagora

fishu

Oui j'ai vu mais je connais pas son nom à part le pseudo sur aquagora

J'ai fais 65ème  ;-)

Lio

• Admin.
  • Total j'aime: 33