mini led controler

Démarré par tomb, 17 05 18, 21:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coolmind

Bonsoir tomb

En ce qui me concerne, j'hésite de plus en plus d'utiliser ces "petits" modules intégrés car souvent sujet à dysfonctionnement.  C'est pour cela que j'avais mis un sujet sur le format de prise des rampes Chirios A afin de pouvoir effectuer une intégration dans un ensemble "plus fiable". Là actuellement, j'utilise avec un contrôleur de chez Aquatlantis, il y a aussi le led control de chez fluval que je teste en ce moment.

Dans un avenir proche, toutes les lumières LEDs de mon bac seront sous un TC240 afin de mieux gérer les différentes transitions!!!  :-D :-D :-D ;-)

Mon conseil, pour ton soucis, est de changer ce fichu contrôleur par un équipement plus fiable.

Au besoin, contacte-moi en mp....  ;-) ;-)


Lionel.Adam

C'est du matos chinois pas chers acheté sur aliexpres ou truc de genre?
Y'a pas de SAV?

tomb

bonjour
voici une photo d un mini variateur pour led 12 v mais il y a un hic :
impossible de maintenir le niveau d intensité d éclairage voulu . je souhaite utiliser ma rampe led a faible intensité et j arrive a l abaisser a l instant T mais le lendemain lorsque mon programmateur d allumage se réenclenche il a oublié l intensité faible d e la veille et m envoie le max possible pour le plus grand bonheur des algues.pour le moment impossible de trouver la notice écrite donc j en appel a vos connaissances.

merci