Reglement IAPCL 2018

Démarré par Luc_Philou, 16 05 18, 09:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Luc_Philou

Merci Textou.

Si l'on prends le texte au pieds de la lettre cela veut bien dire discalification apres coup. De toute maniere je ne pense pas etre dans les premiers...  :ange:
Donc Je tente ma chance et Capa quand meme !!  :-D


texou

Bonjour!

Tu comprends bien!!

Et pour le CAPA nous avons fait la démarche auprès d'ADA:
- Non nous ne pouvons pas être un concours officiel, car nous ne sommes pas un revendeur ADA!! Si ça avait était un revendeur ADA qui organisait alors oui on aurait pu!
- Nous organisons le CAPA pour respecter les règles de l'IAPLC! Nous calons la date de publication de nos galeries après celle de la NA Party!
- Ils sont au courant, et ne refuse pas...
- Cette régle est surtout là pour contrer des concours internationaux de concurrents comme IIAC ou le CIPS!

Donc tout va bien :)

Luc_Philou

Salut, Voici un extrait du reglement IAPCL 2018. Quel est votre point de vue ?

"Any simultaneous submission of identical work, whether an identical or different photo cut, to other contests is prohibited. Entry that violates it is subject to disqualification, before and after the determination of the world ranking. The submission of an identical work to the following ADA-authorized contests is accepted only if the contestant shall not release the work on the internet, publications or any distribution media prior to the official result announcement by ADA."

Tel que je le comprends la soumission silmultanee d'un bac a un autre concours est totalement interdite (silmultanement, J'imagine la meme annee) et cela est valable avant et apres la determination des resultats (world Ranking).
Seul est authorise la soumission a un courcour afilie/Authorise par l'ADA.

Quid du Capa ?