Travian- J´ai replongé

Démarré par ardberg, 06 05 18, 14:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Pacu

Hey salut, Eltofi !  :merci:
J'ai perdu un peu l'habitude de fréquenter les forums d'aquariophilie à vrai dire !
Je suis passée voir les photos du WEAA, et du coup je me suis dit que j'allais en profiter pour dire un petit bonjour à tout le monde. :cool:

ElTofi

Purée !!! Laurence !!! un vrai bon souvenir, ça...

on parlait encore de toi le weekend dernier, en regardant les... Pacu... à Aquatis...

Welcome Back !!!

est-ce que ce week-end de rencontre, couplé à la résurrection des vieux articles (et vieux sujets) du portail redonnerait un coup de fouet à AA ?

cool...

Pacu

Coucou aux anciens de Travian  :bump: et aux gens que je connais sur le forum  :pint:

coolmind

Bonsoir arberg

Content de te relire!!!

Ce fut une sacré aventure, cette histoire de Travian!!!!!

Qu'est ce que l'on a pu s'amuser....  :cool: :cool: :cool: :-D :-D

texou

Ah bah voilà j'ai tout compris!!
Merciiiii

ElTofi

#8
pour ceux qui ne comprennent rien à ce sujet, il s'agissait (s'agit) d'un jeu de stratégie guerrière en ligne, comme il en existe plein de nos jours...

sauf que lorsque ce jeu a décollé, il y a plus de 10 ans, on était en plein boom de la création d'AquAgora... et que plusieurs dizaines d'aquariophiles, membres de AA, s'étaient alliés en "équipes" (à défaut d'une meilleure définition) pour mieux s'en sortir sur le jeu.

Et à force de messages privés, de rencontres et de discussions stratégiques, les "Clans AA" s'étaient bien établis dans la hiérarchie de ce jeu... en suivant l'adage l'union fait la force... et la coordination des stratégies aussi...

comme le dit Adam, c'est simplement le plus gros sujet du forum... c'était une véritable frénésie à l'époque, avec des membres connectés 24/7 sur ce jeu... et une représentation bien plus large que la francophonie...

et puis c'est retombé... mais visiblement le jeu existe toujours...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Travian

Véronique

hello
je suis contente de voir des " anciens" qui reviennent sur le forum   :merci:

texou

Ah bah ça falloir nous expliquer ça !!

Lionel.Adam

Le sujet Travian, c'est juste le plus gros sujet du forum!!

philippe2

Bonjour,

Moi non plus je n'y comprends rien, mais tu nous expliqueras. Sympa ce retour.

On dirait que les anciens reviennent "à la maison", c'est une très bonne nouvelle.

Bien cordialement,


Buul

Moi non plus je ne comprends rien :fou:

En tout cas, (re) bienvenue sur AA !

texou

Zut... je comprends rien.. lol...

Mais bienvenue quand même!!

ardberg

#1
Un petit coucou.
Des années que je ne suis plus passé ici.
Mon bac, mes poissons et mes plantes se portent à merveille. :bump:

Ce qui m´a refait penser au forum, c´est que après presque 10 ans d´abstinence, j´ai tenté un compte sur Travian, un serveur Speed, comme ça pour voir, sans effort ni espoir. En fait c´est comme le vélo.
Çà m´a bien sur rappelé nos aventures en AAA sur un S7 si je me souviens bien et je passe le bonjour aux vétérans des 15CC et autres retours d´off synchros etc...  :rire: et aux autres aussi bien sur !