Un problème sur le site ?  Merci d'adresser un message à contact.aquagora@gmail.com, ou sur facebook, merci.

Ecorce sur racine.  (Lu 896 fois)

Bonjour à tous, j'ai acheté une belle racine Talawa wood qui possède encore pas mal d'écorce. Celle ci est elle génante ou puis-je la laisser ?
Je souhaite en fait installer cette racine à la vertical, à la façon des racines de mangrove, pour combler un creux dans mon bac. Comment bien l'installer sachant que le fond est déja recouvert d'un tapis de Micranthenum sp monte carlo ? L'ajout de cette racine ne va pas perturber mes poissons ?
Merci et bonne journée. 
Bonjour, je relance mon poste car je vais bientôt installer ma racine. Puis je laisser l'écorce ou faut il que je l'enlève ?
Depuis qu'elle est à tremper dans un seau, des petits fragments tombent mais lorsque je veux en enlever plus, c'est très difficile.
Merci.
Bonjour, je relance mon poste car je vais bientôt installer ma racine. Puis je laisser l'écorce ou faut il que je l'enlève ?
Depuis qu'elle est à tremper dans un seau, des petits fragments tombent mais lorsque je veux en enlever plus, c'est très difficile.
Merci.

Je pense que tu as déjà un peu la réponse : si de petits morceaux tombent dans ton seau, imagine le résultat dans ton bac. Je te suggère de faire bouillir pour accélérer les décollage de cette écorce, puis d'y aller à la main.