Remerciement partenaires CAPA 2016

Démarré par texou, 17 11 16, 10:52 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aymeriscape

Ce matin encore une belle surprise en ouvrant la boite aux lettres un jolie petit colis dedans la bible de l'aquascaping et un abonnement merci Aquarium à la Maison  :ange:

AQUASCAPE


texou

Ah yes c'est arrivé sans encombre!!!

Chevaquine

Merci à l'équipe du capa et aux sponsors  :pint: Voici mes lots  :cool:

swee

De rien, ça nous fait plaisir ;)

:pint:

voultou

Bon ben moi aussi, j'ai reçu un gros paquet !! Il ne me reste plus qu'à mettre des photos...  :boulet:

poups

merci l'équipe CAPA et aux sponsors  :merci:

lot bien reçu ce jour  :pint:    :up:



ludo

#18

pas sur la photo : Bon 100€ Tropica et 30 € Aquadesigners
:up: :up: :up: :merci: :merci: :merci: :merci: :bump: :bump: :bump: :bump:

Lionel.Adam

On retient les pseudo de ceux qui sont interessé pour aider au CAPA 2017...vous inquiétez pas, on fera une annonce pour ça.  :merci:

sk68000

Citation de: maqua le 27 11 16, 07:48 AM
Ca y est j'ai recu les lots du CAPA,
Merci aux sponsors, j'ai été gaté :merci:, merci à Texou pour la gestion des envois et merci à toute l'équipe pour l'organisation.
Je suis la pour filer un coup de main pour 2017, si vous avez besoin.
longue vie au CAPA ! :pint:


Waouu pour toi c'est  Noël avant l'heure.

maqua

Ca y est j'ai recu les lots du CAPA,
Merci aux sponsors, j'ai été gaté :merci:, merci à Texou pour la gestion des envois et merci à toute l'équipe pour l'organisation.
Je suis la pour filer un coup de main pour 2017, si vous avez besoin.
longue vie au CAPA ! :pint:


Kirua

Je copie colle mon topic :cool:

"Bonjour à tous,

Un petit topic afin de remercier chaleureusement l'équipe bénévole du CAPA 2016! Je viens de recevoir les lots pr ma 3e place gros bacs  :pint:



Longue vie au CAPA et si vous avez besoin d'aide les gars je veux bien vous aider pour l'édition 2017 :up:

À toute

K "

Aymeriscape

Et voilà mon petit colis arrivé ce matin merci TEXOU  :merci:

Merci également aux sponsors pour tous les lots bien généreux  pour ma part voici ce que j'ai reçu


Ainsi que 1 bon d'achat de 10€ chez Aquadesigner et 1 bon de 20€ chez Aquatic Moss

Merci à l'équipe d'organisation du CAPA 2016 vivement la suite et si besoin je suis là  :pint:

Bravo encore aux participants  :merci:


maqua

merci Texou de t'occuper de ça  :merci: je guette le facteur avec impatience  :-D
de mon coté j'ai deja utilisé mon bon d'achat chez maxoum de mosses and ferns, je me suis pris quelques mousses rares. merci à lui elles sont magnifiques.
j'ai utilisé mon bon chez Aquadesigner, communication au top comme d'ab, c'est en route et je guette le facteur  :-D
J'en ai aussi profité pour utiliser mon bon Tropica, quelques essais de plantes et bon stock de sol.
Merci aux sponsors du CAPA, on a été gatés, merci à toute la team pour l'organisation  :merci:.
je ne manquerai pas de vous poster une photo. en tout cas deux choses sont sures, je vais devenir  pote avec mon facteur, qui a le bon gout d'etre une factrice, et le pere noel a de la concurence cette année

texou

De rien les gars. Faut bien qu'il y en ai un qui s'en charge :cool:

Greg C

Ouep, merci à toi de l'avoir fait car c'est la misère !!!

BIG UP mec !!!

Lionel.Adam

Et merci à texou pour l'énorme boulot bien casse bonbons de la réception/stockage/envoi des lots (sans parler du budget à avancé)!!!  :up:

texou

#7
Salut a tous !

13 colis viennent de partir vers les 4 premiers de chaque catégorie !
24 bon d'achats ont également étaient transmis...
87,6 kg d'expediés en une fois... Comme ça tout le monde reçoit en même temps !!  Sauf pour La Reunion faudra attendre quelques jours de plus...

Le CAPA 2016 va fermer ces portes... Restera encore une petite surprise...

Merci aux gagnants pour la petite photo qui va bien. :cool:

Greg C

Superbe initiative, David !!!

Vous avez été gâté cette année, encore !!

Merci aux sponsors et j'espère voir d'autres photos sur ce post afin de les remercier.

mick38

Merci pour le boulot que vous faites :merci:
Pas facile je pense la gestion des lots :roll:

ludo


texou

Bonne quantité et qualité je trouve....

voultou

Je viens de recevoir un lot de plantes par "Anubias" ! Merci à eux  :merci:

texou

J'ouvre ce petit post pour remercier les partenaires du CAPA 2016 et de nous avoir fait confiance!

Je vais débuter l'envoi des lots semaine prochaine! Tous les gagnants de bon d'achats on déjà reçu leur petits mails en dehors du colis!!

En photo les lots offerts pour ma première place en Nano. Un énorme merci aux partenaires  :love: