maintient de plante

Démarré par zinezine, 15 07 16, 09:40 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zinezine

ça va elles y sont pas

voultou

Il faut éviter de les mettre plein sud quand même...  :-)

zinezine

 il y en a une que j'ai mis dant une boite fermé plus grande avec de l'eau et l'autre je l'ai laissé dans son pot (effectivement les 1-2grow) par contre je l'ai dejà ouvert!
elles sont depuis l'achat sur un rebord de fenêtre à la lumière/soleil

merci pour vos réponses

Ysiatis

#4
Mets les avec le gel ds un bol d'eau, tu changes l'eau de tps en tps, tu poses le bol sur l'appuie de fenetre et ca devrait le faire. Elle vont "morfler" mais elles ne devraient pas mourir complètement.... (Pour la prochaine fois -et partant du principe qu'on parle des "1-2 grow" de chez tropica-) : si tu n'avais pas ouvert le pot, elles auraient tenus le mois sans aucun soucis, à la lumiere du jour)

zinezine

j'ai pas retiré le gel qui mettent pour les plantes gazonnantes, ça suffira a les tenir au moins 1 mois?

voultou

Salut

Il faut qu'elles aient les pieds dans l'eau et qu'elles soient à la lumière  :-)

zinezine

je ne savais trop ou poster donc si nécessaire déplacer mon post, on m'a offert 2 pots de plantes gazonnantes mais étant donné que je ne met pas en eau mon aquarium de suite je voulais savoir comment je pouvais les conserver, quitte à les faire pousser pour mon futur aqua