Jeu concours Facebook Aquariophilie / Aquascaping le 01 avril

Démarré par Alexandremahe72, 30 03 16, 13:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

C'est pas sympa de ce moquer, mais bon j'avais pas trop peaufiner la photo finish.... :xx:

brust

 :rire: :rire: :rire:

Alors ???   T'as pas gagné, on l'aurait su   :rire: :rire: :rire:       :jesorsd: 

:pint: :pint: :pint:

Lionel.Adam

Oui c'est pas un concours, juste un tirage au sort, n'importe qui peut gagner avec n'importe quelle bac.

30€ de bon d'achat, c'est toujours, ça permettra à des gars comme moi de battre un gars super balèze dans un concours "aquascaping" et je viendrais alors tous vous narguer avec mon premier prix....mouhahaha, vous avez pas fini de m'entendre vous là, les rois du monde de l'aquascape!!!! :diable:

:rire:


tramb01

OK, désolé, j'ai rien dit. Je suis même pas là. D'ailleurs j'existe pas.  ;-) :jesorsd:

ElTofi

ouah, mon jeune Padawan... un peu de retenue, je te prie  :merci:

Alexandre a eu la politesse de présenter sa requête et sa proposition à l'équipe AA, qui l'a acceptée... sans doute, Alexandre a-t-il été extrêmement réactif depuis le OK, car l'équipe n'a pas encore pu communiquer à ce sujet...

et quelle que soit la forme donnée à ce concours/tirage au sort, il a été validé par l'équipe comme adéquat...

on peut apprécier ou pas l'enseigne et/ou la forme de cette collaboration... il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une action encadrée et autorisée...

un peu de douceur, svp...

:sifflets:


tramb01

Citation de: Alexandremahe72 le 30 03 16, 13:24 PM
Bonjour à tous,

Nous organisons un jeu concours sur notre page Facebook https://www.facebook.com/Animalisfr à l'occasion du 1er avril pour promouvoir l'aquariophilie et l'aquascaping (promis ce n'est pas une blague  :fou:). Pour participer, il suffit de publier une photo de son aquarium en commentaire de la publication qui sera postée sur la page Animalis le 1er avril à 13h00. 10 gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires (avec photo) et se verront offrir un bon d'achat de 30€ valable dans tous les magasins Animalis.

Bonne chance  :-)

Alexandre

C'est pas un concours. C'est une loterie organisée pour créer du trafic sur la page FB d'une entreprise. Le fait que ça soit votre premier et unique message ici en dit assez sur vos motivations.  :vomi:

Alexandremahe72

Bonjour à tous,

Nous organisons un jeu concours sur notre page Facebook https://www.facebook.com/Animalisfr à l'occasion du 1er avril pour promouvoir l'aquariophilie et l'aquascaping (promis ce n'est pas une blague  :fou:). Pour participer, il suffit de publier une photo de son aquarium en commentaire de la publication qui sera postée sur la page Animalis le 1er avril à 13h00. 10 gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires (avec photo) et se verront offrir un bon d'achat de 30€ valable dans tous les magasins Animalis.

Bonne chance  :-)

Alexandre