Blau 45/45/45 projet de débutante.

Démarré par kaulyne, 12 03 16, 15:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sk68000


kaulyne

 :*ll*:
Rassure toi j'aimerai le recouvrir ...... De mousse  :-D
Pour les pierres je n'en ai pas encore . Je voulais juste voir l'effet .....arbre  :-D

sk68000

#7
Ton arbre avec les 2 pierres me font penser à un truc, mais je préfère me taire pour éviter de passer ce que je suis pas :timide: :merci:

Plus serieusement, tu devrais ajouter quelques pierres...


kaulyne

#5
Mon Blau et ma lampe viennent de ce site et ils ont été vraiemnt au top .
J'ai vu ces deux filtrations mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant  :??: je vais avoir une remontée de  tuyau de plus de 50 cm environ .
Dans mon bac je compte mettre des crevettes et un banc de rasbora galaxy ou dans ce genre .
J'avais visé le eheim ecco pro 130 qui Semblait aller  sauf que la hauteur est indiquée sans compter les robinets et tuyaux.

CooKieS

#4
De rien, on est tous passés par la.  ;-)

Voici des exemples de filtres externes qui s'intègreront facilement dans ton meuble:

http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/hikashop-menu-for-module-93/product/703-petit-filtre-externe-400l-h

http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/hikashop-menu-for-module-93/product/911-blau-filtre-externe-360

Eden 511 (équivalent blau)


kaulyne

Trop sympa cooKieS  :up:
Le premier me plait beaucoup  :oui:.
C'est vrai que question bac je n'ai pas choisi le plus simple mais c'est ce qui s'intègre le mieux au salon .
J'ai hâte de me lancer, mais tellement à apprendre avant .
Pour le moment je galère pour trouver une filtration externe . Pas de place dans le meuble qui ne fait que 33 cm de hauteur ( sinon il faut couper le bas du meuble )  et pas trop envie de la mettre sur l'aquarium .

CooKieS

Hello!

Un cube et visible des 2 faces, double difficulté mais c'est très esthétique!

Exemples (O.Knott):





Bon courage!  :up:

kaulyne

#1
Bonjour,après  une petite présentation dans la bonne section me voila afin de vous exposer mon projet car j'aurai surement besoin de vos bons conseils .

Voici donc pour commencer mon bac .
Je pense que de par ses dimensions 45/45/45 il est peut etre plus judiscieux de partir sur une disposition centrale . Quand pensez vous ? Avez vous des idées pour moi ?
Je vous met une photo d'un tout petit essai car je n'ai pas de pierre pour le moment . J'aimerai utiliser ce morceau de cep de vigne ( deja mis dans un aquarium) mais en le modifiant ( ajouter des branches dessus ) .il faut sacoir que l'auqarium sera visible sur deux faces au moins vu sa disposition .

Merci à vous . :merci: