Mes Corydoras aux nez pointu - Reproduction ?

Démarré par Guy49, 10 01 16, 20:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guy49


Wein

Voilà, j'ai modifié le titre de ton topic ;)

Laurent

Guy49

Citation de: Wein le 27 01 16, 09:07 AM
Tu ne peux plus éditer tes posts après quelques jours. Seuls les admins et les modos peuvent le faire. Dis-moi quel titre tu veux, et je fais le changement ;)

Merci à toi

Tu peux inscrire

Mes corydoras aux nez pointus

Là je pense que cela est moins vague

Bon je n'ai plus de connexion internet, faut j'attends avant d'envoyer ma réponse....  :fou:
Vive la campagne   :boulet:

Wein

Tu ne peux plus éditer tes posts après quelques jours. Seuls les admins et les modos peuvent le faire. Dis-moi quel titre tu veux, et je fais le changement ;)

Guy49

Citation de: Adam le 26 01 16, 09:34 AM
Change le dans ton premier message. ;-)

Pas la fonction "Editer", sur aucun de mes messages, juste "Citation", comme je l'ai sur le tien...

Sinon pense bien que je l'aurai fais !

Lionel.Adam

Change le dans ton premier message. ;-)

Guy49

Citation de: Adam le 25 01 16, 09:55 AM

A mon avis, change ton titre pour un plus explicite.

Oui cela est vrai qu'il est vague ce titre

Mais pour le changer faut faire comment ?

Lionel.Adam

je ne peux pas t'aider sur ce sujet.
A mon avis, change ton titre pour un plus explicite.

Guy49

Une idée d'un ami, vu que j'ai des pontes régulières d'Oiapoquensis, est de placer dans un même bac Oiapoquensis et Condiscipulus.
Je l'ai fais ce matin en mettant les Oiapoquensis dans le bac des Condiscipulus..

Je pense faire pareil avec mes Atropersonatus, ou j'ai encore récupéré des œufs ce matin, avec mes sychri, que j'ai jamais vu pondre..

Affaire à suivre

Guy

Guy49

#1
Bonjour à vous et bonne année à ceux que je n'ai pas vu depuis,


J'aimerai essayer de faire pondre mes nez pointus...
Bien sur je vous parle de corydoras, et mes nez pointus sont Condiscipulus, Imitator, et Robineae,

Qui aurai eu déjà une ou plusieurs pontes et qui aurai plus arriver à récupérer des alevins

Le seul nez pointu que j'ai réussi à avoir des p.tits était sur Septentrionalis, et j'aimerai bien que cela continu sur mes autres...

Pas besoin de vous dire qu'ils sont tous adultes, avec un point noir sur les Condiscipulus, ou peu de mâles est recenser dans le groupe..3 mâles maxi sur 9 individus

Donc si vous avez des astuces ou mieux du réelle, soyez le bienvenue

Guy