Site pro "Nature Aquascape"

Démarré par Greg C, 09 09 15, 11:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greg C

Citation de: phanou01 le 12 09 15, 11:51 AM
salut greg!
dans mon secteur (bourg en bresse),il y a mon avis un gros boulot a faire aupres des animaleries pour faire connaitre l'aquascaping!
il y en a 2 ou trois qui ont du potentiel ;tu devrais peut être voir avec eux si un partenariat est possible?
tu y entretiens un ou plusieurs bac de demo... tu leurs fais rentrer un peu de matos dedié a l'aquascaping ( au passage phanou il est content  :-D ) et toi ca t'ouvre de nouveaux marchés!

ensuite avec le succes, vu que tu n'auras pas assez de tes 2 bras pour entretenir tout les bac que tu auras monté,tu m'embauchera pour les visites hebdo chez les clients du coin  :*ll*: :-D  :jesorsd:
Oté Phanou,

Merci pour ton commentaire, en effet par chez nous les animaleries ont quasi rien dans le domaine de l'aquascaping et c'est une chose qui est déjà en cours de négociation !!

Bien vu, ton message sur les bras supplémentaires, j'espère que cela arrivera un jour et je manquerai pas faire appel à tes dons (en échange d'un ptit rhum :-p )

Merci mec.
:merci:  :pint:

Greg C

Citation de: tramb01 le 10 09 15, 12:46 PM
J'aime bien la nature assez sobre du site.

Peut-être la partie "qui sommes-nous" mériterait-elle d'être étoffée parce que c'est elle qui doit rassurer un client éventuel :
- Tu dis "nous" mais on ne sait pas qui est "nous". Juste toi? Une équipe? Une photo de toi en train d'intervenir sur un bac, ou de discuter devant avec un "client", donnerait une image plus "incarnée". De la même façon, quand tu proposes qu'on te contacte, tu gagnerais peut-être à dire "contactez Greg (ou monsieur 78520)". Ne sois pas si modeste,  :timide: mets toi plus en avant.
- Pour les concours, peut-être que tu pourrais transformer ta liste en liens vers les sites de concours, pour montrer le niveau d'exigence auquel les concours conduisent.

C'était ma petite contribution.  ;-)
Merci pour ton intervention.

Concernant le "nous", je trouve cela plus agréable à lire quand on parle d'une entreprise, même s'il n'y a qu'une personne donc c'est un choix volontaire.
La photo en train d'intervenir dans un aquarium va bientôt arriver ;-)

Pour la partie concours, je préfère faire simple pour éviter de perdre les personnes sur d'autres pages, encore un choix volontaire.

Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir une intervention

damien01

Bonne chance dans cette nouvelle aventure, étant également de l'Ain je rejoind ce que dit phanou01 pour développer certains rayons d'animaleries même si je n'achète plus dans ces grandes enseignes.

phanou01

salut greg!
dans mon secteur (bourg en bresse),il y a mon avis un gros boulot a faire aupres des animaleries pour faire connaitre l'aquascaping!
il y en a 2 ou trois qui ont du potentiel ;tu devrais peut être voir avec eux si un partenariat est possible?
tu y entretiens un ou plusieurs bac de demo... tu leurs fais rentrer un peu de matos dedié a l'aquascaping ( au passage phanou il est content  :-D ) et toi ca t'ouvre de nouveaux marchés!

ensuite avec le succes, vu que tu n'auras pas assez de tes 2 bras pour entretenir tout les bac que tu auras monté,tu m'embauchera pour les visites hebdo chez les clients du coin  :*ll*: :-D  :jesorsd:

Icemanhot


brust

(y)

  Je te présente tous mes bons vœux de réussite Greg,  et d'espoirs , "d'espoirs" de convaincre tes clients eau de mer à passer l'aquascaping  ;-)    :merci:

  :pint: :pint: :pint:


Ysiatis

#9
Pas mieux que les autres, je te souhaite une bonne grosse mer** !!!!  :up:
Et tout à fait d'accord avec les conseils judicieux de Tramb.

ludo

Bonne chance mon Loulou !!  :pint:

tramb01

J'aime bien la nature assez sobre du site.

Peut-être la partie "qui sommes-nous" mériterait-elle d'être étoffée parce que c'est elle qui doit rassurer un client éventuel :
- Tu dis "nous" mais on ne sait pas qui est "nous". Juste toi? Une équipe? Une photo de toi en train d'intervenir sur un bac, ou de discuter devant avec un "client", donnerait une image plus "incarnée". De la même façon, quand tu proposes qu'on te contacte, tu gagnerais peut-être à dire "contactez Greg (ou monsieur 78520)". Ne sois pas si modeste,  :timide: mets toi plus en avant.
- Pour les concours, peut-être que tu pourrais transformer ta liste en liens vers les sites de concours, pour montrer le niveau d'exigence auquel les concours conduisent.

C'était ma petite contribution.  ;-)

sk68000


Greg C



Wein

Félicitations ! Je te souhaite plein de réussite avec ton entreprise ;)

Lionel.Adam

Bonne chance dans ton aventure. :merci:

Greg C

#1
Hello,

Je vous présente mon site pro, concernant l'installation, entretien, démo, entretien pour les bacs d'eau douce et aquascaping.

http://www.nature-aquascape.com

Vous pouvez également nous retrouver sur FB.
https://www.facebook.com/pages/Nature-Aquascape/1017512598280198

J'interviens dans l'Ain, Haute-Savoie, Suisse romande et pourquoi pas dans le reste de la France.

Merci à vous et n'hésitez pas si vous avez des critiques ou autres ;-)