Amano est mort

Démarré par Benoit, 06 08 15, 06:40 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ludovic01

punaise. je ne le savais pas. un grand Monsieur dans l'aquascaping. d'ailleurs faudrait que je me procure son livre

Ysiatis


La solution la plus simple pour obtenir une info fiable serait de les contacter directement.... :roll:

voultou

Oui, la galerie restera ouverte. Je l'ai vue en 2014 et c'est un formidable spectacle  ;-)

Mielemiah

Je sais que je fais remonter un "vieux" triste sujet, mais savez vous si sa galerie de Niigata restera ouverte ? J'ai le projet d'aller au japon et cela ne se fera qu'au printemps 2017 à cause d'un contre temps, et je comptais absolument visiter la galerie...

jl30

C'est une bien triste nouvelle ;-(
Immortel, il le restera dans nos coeurs
Au revoir l'ami et  :merci: pour tout ce que tu nous a offert

Aymeriscape

Je me permet de partager cette article
C'est l'hommage du club de plouescat pour takashi amano  :-(
http://aquarioclubplouescat.wix.com/aquarioclubplouescat#!-propos3/ccyg

damien01

Triste nouvelle en effet.

gael 10

Citation de: mick38 le 06 08 15, 12:59 PM
" Et si le petit écosystème que constitue un aquarium parvient à toucher le cœur de l'homme, c'est uniquement parce qu'il est synonyme d'harmonie.
Il serait merveilleux que le message caché derrière le verre de ce petit monde contribue à rallier l'homme à la nature."
Takashi Amano

j'adore...  :oui:

texou

#20
Une photo très parlante, symbolique et chargée d'émotions...

ceed

#19
 ;-(  



serge


kenny 75


Aymeriscape

C'est une triste nouvelle le maitre de l'Aquascaping :'(
J'ai fait partager la nouvelle sur le forum d'ou je suis moderateur une belle page d'acceuil lui est consacré..
RIP T A  :merci:

krys6200

un grand maitre est parti ;-( ;-(
qu'il repose en paix

Lud eau

Je suis choqué par cette nouvelle, cela me fait tout bizarre! ;-(
J'ai tellement de respect pour cette personne et ce qu'il a fait que cela me fends le coeur! :-(
Moi qui avait comme rêve de le rencontrer un jour, ça sera dans une autre vie..

mick38

" Et si le petit écosystème que constitue un aquarium parvient à toucher le cœur de l'homme, c'est uniquement parce qu'il est synonyme d'harmonie.
Il serait merveilleux que le message caché derrière le verre de ce petit monde contribue à rallier l'homme à la nature."
Takashi Amano

sk68000

RIP  :cry:

Je viens d'acheter un de ses bouquins afin d'avoir des idée pour mon futur aquarium... c'est bien triste tout ça... reposez en paix

PEPEJUL

Merde... Il doit nager dans un aquarium géant là-haut.    ;-(

A moins qui repense complètement le hardscape du paradis !

gael 10

Citation de: Lusitanos67 le 06 08 15, 09:20 AM
Il avait tellement à nous offrir.. Encore... J'espère que son travail sera repris par sa "famille", tout en gardant le même état d'esprit  :-(
j'espère vraiment aussi oui

Lio

Il avait tellement à nous offrir.. Encore... J'espère que son travail sera repris par sa "famille", tout en gardant le même état d'esprit  :-(

texou

Oui voilà... La cause ressemble plus à un cancer.

:cry: ;-(

Benoit

Citation de: texou le 06 08 15, 08:23 AM
Je suis très très triste... Quelle perte humaine et spirituelle.

Mais sans en être certain je ne crois pas que ce soit une pneumonie qui l'a terrassé. On connaissait l'existence d'une "tracasserie" depuis un an... Ca ne ressemble pas à une pneumonie. Mais peu importe. :cry: ;-(

D'après le wikipédia jamaonais cette pneumonie est une complication du à un cancer.

:merci:

brust

 :-(    Nous sommes tous orphelins ...      R.I.P  Maitre T A

texou

Je suis très très triste... Quelle perte humaine et spirituelle.

Mais sans en être certain je ne crois pas que ce soit une pneumonie qui l'a terrassé. On connaissait l'existence d'une "tracasserie" depuis un an... Ca ne ressemble pas à une pneumonie. Mais peu importe. :cry: ;-(

gael 10

je suis moi aussi sur le cul, brave monsieur ...

Lio

Je suis encore sur le cul...rip

Benoit

#2

Benoit

#1
Le 04 aout d'une pneumonie.

R.E.P  ;-(