Reportage aquascaping le 08/04

Démarré par swee, 16 03 15, 19:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gael 10

cool j'aimerais bien y participer au WEAA si tu le fais.
puis du coup je vais pouvoir voir du monde avec les trombino...  :rire:

voultou

Bah on est là...  :roll:

Ah ? Tu veux organiser un WEAA ?  :ooo: (Week end Aquagora pour ceux qui se posent la question)

ElTofi

obligé de répondre... quitte à troller le sujet de base...

c'était une formation pratique Premiers Secours avec mon équipe de l'époque en entreprise... et la solution en question, c'était une dilution d'ammoniaque 5% (celui qui me dit, de la pisse, c'est pareil  n'a jamais mis le nez dessus :sifflets:  )... j'avais écoulé le litre dans un bac de rétention au pied d'un groupe froid... c'était pour l'environnement hostile chimique avant intervention... ils étaient entrés en trombe sans protection ni vigilance dans le local d'où venait l'alarme et ressortis tissa avec la gorge qui brûlait et les narines décapées... Depuis, ils n'ont plus fait l'erreur...  :-D

Sadique, moi ?

mais y sont où, ces modos, djeuu...

tramb01

Citation de: ElTofi le 06 10 15, 19:06 PM
à y'a du lourd, comme fichiers... je ne serais pas étonné que certaines de ces images disparaissent ces prochains jours...

Oui, justement, je voulais te demander... Il les font forcément en XXL, les analyses d'urines, en Suisse?   :rire: :jesorsd:

ElTofi

#51
à l'époque, on avait monté un Trombinoscope sur les galeries du portail, je crois... pas sûr qu'il soit encore accessible...

tiens ? si...

http://galerie.aquagora.fr/thumbnails.php?album=21

bienvenue en amnésie... y'a du lourd, comme fichiers... je ne serais pas étonné que certaines de ces images disparaissent ces prochains jours...  :sifflets:

On avait fait ça à l'ouverture d'AquAgora, je crois, juste après un WEAA...

et pour ceux qui savent pas ce qu'est un WEAA, on en reparle en 2016, organisé sur Lausanne et Romandie, par moi-même... mais là, je dévie fortement du sujet de base...

y foutent quoi, les modos  :*ll*:

gael 10

on va tous montrer notre tête alors  :rire:

sk68000

Mais c'est cool de voir vos tête en 3D  :rire: :rire:
Au moin quand on discute virtuellement avec vous, on sait à quoi vous ressemblez... je trouve cela inspirant et relaxant  :rire: :jesorsd:

gael 10


swee

Ça c'est du déterrage de topic!!!

:rire:


Dadahama

J'ai cherché mais n'ai pas retrouvé l'emission en question. Dommage j'adore silence ça pousse en plus ! :timide:

kenny 75

Bien sympa le reportage...
Vous avez assuré les mecs. :up: :up:

ceed


Mr. U

Enfin vu depuis l'Asie,  :up:


Lionel.Adam

c'est donc lui tsubasa ohzora!!!

swee

C'est Pierre, alias Tsubasa, c'est lui qui organise le concours d'aquascaping au Botanic Orléans  ;-)

Lionel.Adam

Le troisième dans son mag, c'est qui, on le connait?

swee

#37
Citation de: Tof_67 le 11 04 15, 15:55 PM
Sympa je viens aussi de voir le reportage
(j'avais jamais regardé cette emisson autrement que pour m'endormir après une nuit de boulot   :sifflets: )


j'ai aussi découvert ton bac "la faille" du coup.... que je trouve juste splendide :)

:merci: ;-)

Citation de: Nico45 le 12 04 15, 20:28 PM
Salut, bravo pour ce reportage  :merci:

J'ai mis en ligne l'extrait de l'émission de France5 :
https://youtu.be/WztX0q8F0s0




Cool, je me demandais comment faire ça! Merci, je pique ton lien  ;-)
:pint:

Mellonman

Citation de: Tof_67 le 12 04 15, 20:25 PM
"J'essaye de suivre la voie que m'indiquent les plantes"  :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:  ("ouaaaaais groooos")

:-p

:sifflets:


:rire:

Ouais... non mais pas ces plantes là...  :ange:

Aymeriscape

Pour ceux qui ont pas vu  :roll: http://www.france5.fr/emissions/silence-ca-pousse

J'ai trouver ce reportage sympas comme tout, mais trop court  ;-(

Nico45

#34
Salut, bravo pour ce reportage  :merci:

J'ai mis en ligne l'extrait de l'émission de France5 :
https://youtu.be/WztX0q8F0s0



Tof_67

 :-D Je viens de le re-regarder avec un pote le reportage
j'avais pas noté la première fois le

"J'essaye de suivre la voie que m'indiquent les plantes"  :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:  ("ouaaaaais groooos")

:-p

:sifflets:


voultou

Citation de: swee le 11 04 15, 15:43 PM

Mais sinon j'ai honte de pas grand chose en fait, ya qu'à me voir en soirée   :fou:

Ah bon ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...  :rire:

Tof_67

Sympa je viens aussi de voir le reportage
(j'avais jamais regardé cette emisson autrement que pour m'endormir après une nuit de boulot   :sifflets: )


j'ai aussi découvert ton bac "la faille" du coup.... que je trouve juste splendide :)

swee

Ah bah je me demandais d'où sortait ces bacs  :rire:

Mais sinon j'ai honte de pas grand chose en fait, ya qu'à me voir en soirée   :fou:

brust

Citation de: Mellonman le 11 04 15, 13:56 PM
...

Swee ils ont collé des photos de certains de mes bacs (et pas forcément les plus beaux) au milieu du passage qui parlait de toi... pas trop honte ?  ;-)

  ahaha  oui, j'ai vu ça et ça m'a aussi interpellé . (mais j'ai pas eu honte moi, hein  ;-)   au contraire  :*ll*: )


Mellonman

Citation de: tony2 le 10 04 15, 11:14 AM
Toujours aussi chouette ton bac Mel  :ooo:
Merci Tony  :merci: pas étonné que cette version te plaise vu la plantation...  ;-)

Swee ils ont collé des photos de certains de mes bacs (et pas forcément les plus beaux) au milieu du passage qui parlait de toi... pas trop honte ?  ;-)

swee

Non aucune. En même temps ils ne donnent pas le lien de mon site donc...

phanou01

Tu as deja des retombées?
Des gens qui on vu le reportage et qui aimeraient avoir un bac a la maison?

swee

S'ils avaient passé l'interview en entier tu aurais eu besoin d'un plein paquet de mouchoir alors.  :-p :bisou: :-D

phanou01

vu en replay hier soir!
c'est bien la premiere fois que j'entend parler d'aquascaping a la tv  :up:
et swee, tu as meme reussi a me tirer une petite larme quand tu as fait ta description de l'aquascapeur "amoureux de la nature" :cry:
je me suis completement reconnu  :cool: ... trop emu !  ;-)
merci les gars!

tony2

J'ai regardé, et bien les mecs.
Vous avez assurés  :up: il va y avoir de nouvelles vocations je pense.
Toujours aussi chouette ton bac Mel  :ooo:

Lionel.Adam

#22
Pour ceux qui ont loupé, je vais citer Estelle sur un autre sujet du forum:

Citation de: Estelle le 09 04 15, 08:34 AM
http://www.france5.fr/emissions/silence-ca-pousse/videos
à 19 minutes.

Du point de vue de quelqu'un qui n'y connait rien en aquascaping mais qui aime baver devant vos bacs, c'est très réussi. Bravo ;)

Le bac fait chez ton client est vraiment magnifique.  :love:

axelwin

Slt, je viens de voir le reportage.
Bravo à vous, ça passe très bien. On devrait voir affluer plein de nouveaux aquascapeurs !