meuble 150x40 (le plus haut possible]

Démarré par ricodu20e, 17 02 15, 23:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ricodu20e

woui woui, et il  y aura une planche dessus

voultou

2 meubles ? fais attention que ton sol soit parfaitement plat alors, sinon, risque de catastrophe.  :-/

ricodu20e

Bonsoir

J ai resolu mon dilemme pour le meuble :
2 meubles cote a cote de la serie fusion chez aquatlantis.
Mais bon comme rien n est facile je n arrive pas a faire 150 mais 140 ou 160.
suis parti sur une base de 80x40x83 (haut)
LE probleme c est que le 70 fait 70x50xune hauteur differente (je ne sais plus combien)
Donc je me suis rabattu sur un 60 qui fait 60x40x83

Je ne sais pas si on peut des societes de vpc mais suis passé  par europrix et direct ils m ont téléphonés pour me dire que les meubles devaient etre commandés et me preciser une date de livraison approximative et savoir si j etais ok
bref une bonne impression sur cette societe (c etait la toute premiere commande de mon projet)

Je vais avoir beaucoup de colis dans les semaines qui suivent :)

Rico

Kim33

Citation de: Adam le 18 02 15, 13:35 PM
Pour moi, oui, c'est possible.

+1

J'aurai juste rajouter une planche pour y fixer les 3 colonnes afin de tout consolider et ensuite une plaque de polystyrène pour compenser les petites imperfections de niveau.

Zebra-fam.

.. J'ai trouvé un joli meuble en vrai bois (pin), à Conforama, pas cher, du genre meuble d'apothicaire (que des tiroirs) avec 80 de hauteur, 45 largeur ,133 longueur. Dessus j'y ai posé une planche plus longue (150cm) et, le tour était joué. Pour installer un bac de manière (aussi) esthétique, faut peut-être chercher ailleurs qu'aux magasins d'aquariums.. Z-fam.

Lionel.Adam

Pour moi, oui, c'est possible.

ricodu20e

Pour le meuble je prefere un meuble tout fait.
Suis bricoleur mais bon...

vous en pensez quoi des 2 ou 3 colonnes pour supporter l'aquarium c'est jouable ?

eric

Lionel.Adam


ricodu20e

#3
j'ai un QAF de 100 pour 40cm de largeur... Il tombe a 0 pour du 50cm
J'ai 2 mètres de disponible en longueur mais pas grand chose en largeur et 50 ça passe difficilement sans tout chambouler dans l'appartement.
D'ou ma question pour un 150x40 :)
J'ai vu le meuble dans ton lien mais le pb avec celui la c'est qu'on ne peut pas cacher toute la partie technique :/

Vous pensez que je peux en mettre 3 comme dessous avec une planche dessus ?
http://www.zone-aquatique.com/Meuble_nano_Aquarium_-_40_x_40_cm_Wenge-p13782.html

ca supporterait le poids ?

eric

Lionel.Adam

Tu trouveras plus facilement des meuble de 150X50 de large, ça ne pose pas vraiment de problème de poser un 150X40 dessus tant que tu centre bien.
Sinon faut en chercher un comme ça:
http://www.zone-aquatique.com/Meuble_pour_aquarium_noir_standard_-_150_x_40_x_70_cm-p13124.html

Google est ton amis!!! :*ll*:

ricodu20e

bonsoir

je cherche un meuble d'aquarium 150x40 mais c'est tres dur a trouver
vous pouvez  m'aider ?

merci :)