Mon 700 litres et mes ventouses en pleine forme!

Démarré par lupal, 10 02 15, 20:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lupal

Salut Serge!
Et surtout merci, parce que si y a du petits 134, tu y es pour beaucoup  :merci: :-D
Pour le moment, je suis en train de réaménager certaine pièces de la maison, et forcément va y avoir une petite fishroom... :sifflets:
Je pense que tout sera prêt cet été, on vera à ce moment là...

Et vivement le printemps que l'on se croise  :pint: :pint: :pint:

serge

Salut Alain,
très bien tes loris.
Il y a peu être des L184 sauvages dispo chez plusieurs de mes grossistes allemands. Depuis le temps que j'attends.....
S'il sont bons j'en prend 20 pour moi
Au plaisir de te rencontrer bientôt
Serge

Lionel.Adam

Trés beau bac, même si je ne suis pas fan des terrasses aménagé de cette façon!!!

Féliciation pour cette repro de lori  :pint:

lupal

#1
Bon voilà bien longtemps que je n'ai pas posté sur aquagora, par manque de temps, mais maintenant que le plus dur est derrière moi, l'aqua du salon tiens enfin des promesse que j'attendais depuis longtemps, très longtemps!!!

D'abord le bac :

Un 700 litres rena avec decante maison.
Son orientation est amazonienne 27/29 degres et 150µs pour les grandes lignes

La population

Scalaire SP Momon F1 me reste juste un couple, j'ai perdu trois individu par manque d'entretien du bac :fessee:


Un trio d'altispinosa

Une cinquantaine de corydoras sterbai F1 et F2

Et enfin mes préférés, mes lori

L134 Je dois en avoir 7 dans le bac


Un couple de L184



Et là les deux pères en plein travail!!!  :bump: :bump: :bump: :bump:


Le résultat est là, environ une trentaine de jeune L134, que j'ai prélevé histoire d'être sûr d'en sauver. J'en ai laissé une petite dizaine dans le tube que j'ai remis à sa place, et papa et aussitôt retourné ventiler! Parfait quoi
Quand au L184 je laisse faire car j'ai un autre couple qui reproduit en bac spécifique.