Mise à jour du site  (Lu 13352 fois)

Lio
  • Admin.
  • 1625
  • 93
1440 minutes = Temps maximum après l'envoi pour modifier un message

philippe2
  • Animateur
  • 3868
  • 40
Re @Lio

Encore une fois merci pour tout ce boulot de mise à jour.

OK pour les 1440mn = 24h pour corriger un message. Cela laisse largement le temps de s'auto-corriger, ou de se dépatouiller dans des liens, des photos, etc.. Un délai limité, je suis pour à 100%.
Pour les balises HTML, je ne suis pas pour compliquer les choses. Il y a juste un truc un peu gênant, c'est qu'elles n'apparaissent pas forcément pendant la rédaction d'un message, mais après l’avoir publié. Et entre celles avec <> ou [] c'est un vrai poème.

En avoir ici permettant les italiques et les caractères gras, cela pourrait être un plus.

C'est d'ailleurs a priori déjà le cas... Les icônes sont à droite, mais non, à gauche.... Il faudra que je vérifie s'ils sont dispos et opérants pour un nouveau message.

Après oui, c'est à chacun d'avoir le bon sens de se relire après avoir répondu, avec l'option limitée dans un temps raisonnable pour éditer et nettoyer (poutzer pour parler Vaudois) soi-même son message.

Edit x : je me suis amusé à éditer "à tour de bras", quelques dizaines de minutes pas plus. Donc oui pour les 24h.
Edit y : les balises du message ne sont pas lisibles en éditant.
Edit z : une copie d'écran des balises invisibles, en éditant. 

Lio
  • Admin.
  • 1625
  • 93
Regarde l'icône [flèche], en cliquant dessus les balises apparaissent.
JE vois ce que je peux tenter, je vais jeter un oeil sur le fofo usinage...

Lio
  • Admin.
  • 1625
  • 93
Insertion du like/unlike sous chaque messages, avec possibilité de voir ces stats "like", depuis son profil.

philippe2
  • Animateur
  • 3868
  • 40
Le link, unlike, j'aime bien.   :merci:

texou
  • Capa
  • 1661
  • 15
Punaise mais ru défonces tout coté développement!

Lio
  • Admin.
  • 1625
  • 93
@texou, je mets la sauce la ou je peux pour me défouler à défaut d'avoir les idées pour refaire mon Hard...

yep,  :merci:

@Lio , plus qu'a rajouter des propositions d'amis et on concurrence facedebouc ....

Lio
  • Admin.
  • 1625
  • 93
Nous sommes tous des amis ici :p, blague à part toutes les bonnes idées sont la bienvenue