CAPA 2015

Démarré par ludo, 04 02 15, 17:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

Citation de: texou le 06 05 15, 10:35 AM
Mesdames... Messieurs.. A vos APN, smartphone, reflex, bridge, polaroid... 1... 2..3... Prêt.. . Shooottttéééé
Ayé, chuis shooté ! Euh, j'ai shooté pardon...  :timide:
Pour une fois je suis en avance.

Lionel.Adam


brust


BulldR


maqua

clic clic clic....  :fou: :-D

swee


gael 10


texou

#16
Oyé oyé chers membres d'AA et Aquascapers chevronnés!

Voici les dates d'inscriptions au capa 2015!! Roulement de tambour...

Date d'ouverture des inscriptions : 01 juin 2015

Date de fermeture des inscriptions : 31 juillet 2015

La publication des galeries est prévue juste après la NA Party de l'IAPLC, avec publication des résultats dans les jours qui suivent !

Mesdames... Messieurs.. A vos APN, smartphone, reflex, bridge, polaroid... 1... 2..3... Prêt.. . Shooottttéééé


tony2

Cool,
Merci à l'équipe dévouée, pour le travail accompli et à venir  :up:

Aymeriscape

Ont attend de voir cela  :-p

Ainsi que la date de début et de fin des inscriptions  :roll:

Greg C

Nous avons tout nos juges et attention, on vous prépare du lourd voir ultra lourd !!!!

Donc va falloir que l'on se sorte les doigts du boule pour leur faire honneur  :rire: :rire:

giclon

belle équipe!!! :merci:
merci de continuer ce concours et qui est ouvert à tous

ludo

Citation de: tonytech0 le 09 02 15, 17:43 PM
coucou tout le monde
Je suis en train de creer mon bac en aquascaping 240L avec mon Super "sponsor aquarium plante essentielle" je souhaiterai savoir les modalité d'inscription comment ca se passe??? et quelles sont les dates butoires?


les dates pour 2015 ne sont pas encore arrêtées,  ça va venir. En attendant tu peux consulter le règlement des années précédentes pour les modalités principales  :pint:

tonytech0

coucou tout le monde
Je suis en train de creer mon bac en aquascaping 240L avec mon Super "sponsor aquarium plante essentielle" je souhaiterai savoir les modalité d'inscription comment ca se passe??? et quelles sont les dates butoires?

Greg C

On va essayer de faire plaisir à tout le monde !!!

Bon, va falloir que j'assure niveau juge  :ooo:

Mellonman

Ben en voilà une super équipe !  :up:
Heureux de voir qu'il y a toujours des bonnes volontés prêtes à s'investir pour faire perdurer le CAPA  :merci:

Lionel.Adam

Ca promets pour cette édition 2015!!!
   :merci:

BulldR


DAVID 27

cool !! très belle équipe, merci a tous pour toute cette organisation  :pint:

je participe également !!!  :merci:


gael 10

cool je vais voir aussi si je peux participer.
bon courage tous le monde  :merci:

voultou


Marmotte75

Super Super et Merci aux volontaires qui se donnent de leur temps pour faire perdurer ce concours, qui m'a donné envie de me lancer dans cette discipline.

Bonne chance à vous les gars...Mes bacs sont bientôt finis  :pint: :pint:

ludo

#1
Chers (es) amis(es) AAnautes,

Nous avons le plaisir de vous informer que la préparation du CAPA cuvée 2015 est d'ors et déjà en préparation.

Une équipe dynamique, sympathique et dévouée (  :sifflets:  si, si ! ) est à pied d'œuvre pour vous concocter une édition 2015 que l'on espère à la hauteur des précédentes.

Nous avons également l'honneur de vous dévoiler dès à présent la superbe bannière réalisée par Ceed himself pour cette occasion :



Parmi le casting de l'équipe :

Swee, coordonateur et « chef d'orchestre » de cette édition
MiniCooler et Lusitano67 à la technique (gestion du module des inscriptions et notations, etc)
Brust et Dragonbreton2, recherche et relations avec les sponsors et partenaires
Ceed, réalisation de la bannière, donc
Greg78520, pour la recherche et le relationnel avec les juges
Voultou et Eltofi pour les traductions
Et également Texou, Adam, et votre serviteur pour aider un peu sur tout, faire de la communication, aider pour les lots etc...

J'espère que je n'oublie personne, si c'est le cas, surtout les intéressés n'hésitez pas à compléter
Nous précisons à nouveau que bien évidement à aucun moment et en aucun cas les membres de l'équipe n'ont accès au processus de notation par les juges.

Concernant l'organisation de cette édition 2015, tout n'est pas encore arrêté mais nous pouvons vous indiquer dès à présent qu'en ce qui concerne les lots, l'équipe essaiera de privilégier de préférence des bons d'achat auprès des sponsors et partenaires du CAPA et que d'autre part chaque participant quelque soit son classement se verra remettre un « certificat » de participation.

Voilà pour l'instant. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'avancée de la préparation du CAPA 2015 et espérons que vous répondrez présents très nombreux et avec de superbes bacs !!
:pint: :pint: