Concours Aquascaping 21 Février 2015 à Jardiland Brest [Bretagne]

Démarré par Aymeriscape, 30 12 14, 21:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aymeriscape

Pour ceux qui veulent voir les dossiers photos du concours et la démonstration, c'est sur la page Facebook de mon club d'aquariophilie  :-p

Démo: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.802396056480328.1073741849.485488738171063&type=3
Concours: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.802403153146285.1073741850.485488738171063&type=3

Bon visionnage  :roll:

Aymeriscape


Lionel.Adam

C'est difficle, je les trouves tous un peu semblable, aucun ne se démarque vraiment par un style bien à lui, mais j'ai voté quand même!!!



Aymeriscape

#14
C'est partie les votes sont ouvert voici le lien pour voter par un "Jaime"  :rire:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.588147321321389.1073741926.217518715050920&type=3[/quote]

Aymeriscape

Il est vrai que cela fait loin pour toi  :-p

Cela dit tu es comme moi les concours sont rare dans nos région donc moi pour avoir des concours, je suis obliger de créer et gérer mais a mon grand regret pas y participer  :cry:

sk68000

Salut 

Cela m'aurais plus de venir, je n'ai jamais vu de concours. mais venant d'Alsace ça va être impossible de donner suite aux candidatures de ce concours  :-D  :-D :-D

Bonne chance aux participants  :up: :up:


Aymeriscape

[size=18]Les Inscriptions sont ouverte !![/size]


Événement dans votre jardiland Brest :

Samedi 21 février

De 10h00 à 13h00 : Démonstration d'aquascaping par Cyrille Moresve – triple champion de France d'aquariophilie. Démonstration sur aquarium scaper tank 50L Dennerle

Venez apprendre, partager et échanger sur le thème de l'aquariophilie avec des passionnés.

De 14h30 à 18h00 : Concours d'aquascaping sur aquariums Dennerle scaper tank 35L.
Mettez en pratique vos connaissances et votre créativité et tentez de gagner les lots suivants :

- 1er gagnant : remporte son aquarium planté et équipé Dennerle scaper tank 35L (valeur environ 250€)

- 2ème gagnant : 1 trousse avec 4 outils d'aquasaping JBL (Valeur environ 80€)

- 3ème gagnant : 1 bon d'achat de 50€ sur le rayon aquariophilie

Vous souhaitez vous lancer dans l'aquariophilie ?
Venez profiter de nombreuses promotions et bénéficier d'une remise de 15% sur tous les aquariums le jour de l'animation. Non cumulable avec les promotions en cours.

Les gagnants du concours seront déterminés par les votes effectués par les clients de passage dans le magasin et sur la page facebook Jardiland Brest après publication des photos des créations. Le nombre de "J'aime" obtenu ainsi que les votes effectués en magasin détermineront les 3 gagnants. Votes comptabilisés sur la période du 21 février au 6 mars. Résultat le 7 mars en magasin et sur la page Facebook jardiland brest.

Participation gratuite. Inscription par mail à animbrest@jardiland.com en envoyant la fiche d'inscription avec une photo de vous devant votre plus belle réalisation d'aquarium. Sélections limitées à 10 participants. Délibération des inscriptions le 16 Février. La fiche d'inscription ainsi que le règlement du concours sont disponibles en cliquant sur "Billets"
https://www.facebook.com/events/1569549879929651/

Pour ceux qui non pas de compte Facebook:
https://www.dropbox.com/sh/d73bbipge6jgkbj/AAAx6xTKNSm_VVveX32m7uX9a?dl=0

N'hésitez pas à vous inscrire !

A très bientôt

Lionel.Adam

ca reste trés localiser et un peu loin pour que je passe jeter un oeil!!! :rire:

mick38

Citation de: Aymeriscape le 03 01 15, 21:14 PM
100 vues et pas un commentaire cela vous intéresse pas ?  :ooo:
Je répondais juste à ta question, comme tu l'as demandé  ;-)
:cool: peace and love  :cool:



sebr

J'aurais était intéressé pour le matin, mais Rennes ca fait un peu loin dommage :(


Aymeriscape

C'est vrai oui  :fou: mais je fais un petit tour pour voir si des gens serait intéresser  :bump:

tramb01

Citation de: Aymeriscape le 03 01 15, 21:14 PM
100 vues et pas un commentaire cela vous intéresse pas ?  :ooo:

Ben, dans tes 100 vues, il doit y avoir quelques robots de moteurs de recherche, un ou deux modérateurs qui vérifient, et 90 membres du forum qui habitent à plus de 100 bornes de Brest.
Et puis tu annonces déjà que tu en diras plus en janvier et que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.  :roll:
Alors il faut être un peu patient. Mais bon, je dis ça je dis rien...  :sifflets:

Aymeriscape

100 vues et pas un commentaire cela vous intéresse pas ?  :ooo:

Aymeriscape

Bonsoir

Comme j'ai pu annoncer. Pour ma dernière année de Bac pro animalerie j'ai une action a mené dans le lieu ou je travaille. J'ai déjà réalisé un premier concours, mais avec peu de moyens, cela dit l'aventure m'avait bien plu et ma passion pour l'aquascaping m'a donné envie de refaire un concours, avec plus de moyens. C'est pour cela que je vous annonce que le 21 Février 2015 j'organise à Jardiland Brest en Bretagne  une journée Aquascaping avec animation le matin et l'après-midi concours. Avec la participation de Crille Moresve Triple Champion de France d'Aquariophilie (2011,2012,2013)

Je sais que Pierre organise aussi dans le même mois un concours aussi donc ce qui n'ont pas la chance de participer à Botanic sont les biens venu à Jardiland  :-p

- A partir de 10h démonstration et explications d'aquascaping par Cyrille Moresve. Venez partager ce moment avec lui pour apprendre beaucoup de choses sur je sujet
- Rendez vous aux participants du concours à 14h

Inscriptions Gratuite
Le nombre de participants se limite à 10 Nano (Premier inscrit, premier servis)
Les inscriptions ne sont pas ouverte !

Plus d'information courant Janvier  :sifflets:

D'ici là bonne fêtes de fin d'année  :pint: