Démonstration aquascaping au poisson d'or

Démarré par Lionel.Adam, 19 12 14, 12:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francois81

Sa serai cool de voir la team fact en démonstration et les voir à la oeuvre nos frenchies qui on déjà démontré leur talent sur des compétitions de niveau mondial

littlebougui

Je suivrai si d'autres vidéos du même genre sont postées.

Instructif et relaxant à la fois  :rire:

Je pensais pas pouvoir utiliser des colessons(ortho ? ) pour maintenir des plantes.
Une bonne chose à savoir

aquatechnobel

Citation de: Adam le 19 12 14, 12:17 PM
Bonjour,

le magasin à fait venir un professionnel pour faire une démonstration de technique sur un 700L:



c'est partie pour 50 min!!!


Dommage que le mag' n'ait pas surfer sur cette vague d'aquascaper francophone.... :-/

effectivement, cela dit rien n'empêche de réparer et de faire des reportages concernant le aquascaper Français, Belge ou Suisse  francophone bien sur, tout est question d'organisation et de contacte

comme je l'ai expliqué dans mon forum, c'est JBL l'organisateur de cet événement, David de poisson d'or n'y est pour rien, tout est partit d'une bonne intention, la réflexion finale de ce WE à été de le refaire un jour et pourquoi pas avec des scaper bien de chez nous, plus simple pour moi de resté dans la langue de Voltaire   

aquatechnobel

Citation de: laurent le 20 12 14, 15:07 PM
Salut
Ce bac a subit une réfection mais son matos était deja existant il me semble ;)

pas du tout, bac tout neuf !

C'était, avant cette vidéo, un bac genre hollandais mais la maintenance sur le long terme laissait à désirer, avec algues et compagnies...

je me rappel de ce bac en effet, mais assurément pas celui de cette vidéo

Dommage de ne pas avoir laissé Juri expliquer sa composition et ses intentions avant la mise en place.

dommage certainement, mais déjà ce fut une première expérience, ce serai a refaire je le ferai différemment, excusez moi car je suis un novice en terme d'aquascaping, d'autre part il faut savoir que cette vidéo à été tournée en 3 langues, le temps pour mettre tout en place était compté tout cela fait que la vidéo est loin d'être parfaite, mais je suis teigneux et je ferai mieux la prochaine fois.!       


merci Adam pour avoir publié cette vidéo dans AA, il y en aura d'autres qui suivrons  d'ici peut dont une de 1h30 en 4 parties pour le bac suivant, dans celle la il y aura beaucoup plus d'explications de juri, seul hic la qualité du son qui n'est pas toujours optimum, encore un enseignement de ce WE de dingue, cette versdion sera diffusée en Français/Anglais pour ne rien ratter des commentaires de juri du moins pour ceux qui comprennent la langue d'outre manche 

laurent

Salut
Ce bac a subit une réfection mais son matos était deja existant il me semble ;)

C'était, avant cette vidéo, un bac genre hollandais mais la maintenance sur le long terme laissait à désirer, avec algues et compagnies...

Dommage de ne pas avoir laissé Juri expliquer sa composition et ses intentions avant la mise en place.




littlebougui

Plutôt sympa comme vidéo.

Y a que moi qui sourit qu'un représentant de chez JBL utilise un Filtre Eheim ?  :ange:

swee

Yep, c'est Jurijs, il était juge cette année, c'est aussi lui qui organise le GAPLC pour ADA.  ;-)

Lionel.Adam

Bonjour,

le magasin à fait venir un professionnel pour faire une démonstration de technique sur un 700L:



c'est partie pour 50 min!!!


Dommage que le mag' n'ait pas surfer sur cette vague d'aquascaper francophone.... :-/