Scapers' History - Episode 1

Démarré par voultou, 18 12 14, 01:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voultou

Ben 1 par semaine, ça va être difficile de tout épingler  :rire:

Il vaut mieux épingler un fil qui résume les liens vers tous les épisodes  :roll2:

Lionel.Adam

Ce serait peut être un sujet à épinglé si tu reprends cela pour beaucoup d'autre style d'aquascaper?

texou

Merci pour ce partage!!  :pint:

voultou

Ah... oui, en effet... Merci, je corrige

swee

Par contre tu t'es planté sur une des tofs ;-)

ludo

super initiative Voultou :up:
Long tran Hoang bizarrement c'est son bac le moins bien classé que je préfère. Surement parce que c'était un copié collé de la version précédente ?

voultou

#1
J'ai commencé un truc sur le groupe FB "Nordic scapers" qui s'appelle Scaper's History. Chaque semaine je montre les bacs d'un designer bien connu (ou moins bien connu parfois), pas ou peu de Blabla... Du coup, je me suis dit que ça me faisait pas beaucoup de boulot de mettre ça aussi sur AA.

Cette semaine, un des designer aquatique les plus célèbre au monde : Long tran Hoang !
C'est, selon moi, l'un des plus créatif à l'heure actuelle est sont palmarès est hallucinant : 4 fois dans le top 7 dont une fois vainqueur !!!

Pour moi, c'est également un des inventeurs du style "X-scape" : ceux qui ont un aspect qui laisse penser qu'il pourrait être des paysages d'une autre planète  :-)

Enjoy !

2008 Ranking 5th :



2010 : 8ème


2011 : 1er
mon préféré de Long Tran !



2012 : 3ème


2013 : 103ème



2014 : 2nd. désolé pour la qualité de la photo.C'est la première fois que Long Tran change son style pour du Diaorama. Pas  facile à voir comme ça mais ce bac fourmille de détail de partout !