Concours botanic 2015

Démarré par Tsubasa, 03 12 14, 22:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceed

Citation de: Marmotte75 le 12 02 15, 12:32 PM
Ah si si, la grosse disqueuse est sorti et pas que  :jesorsd:

Oui une mini pince tordue  :rire:

Marmotte75

Citation de: brust le 11 02 15, 20:33 PM
Je vois que Swee n'a pas sortit la grosse disqueuse qui fait de la fumée ... mais juste le petit marteau  :*ll*: 

   :-p

Ah si si, la grosse disqueuse est sorti et pas que  :jesorsd:

brust

Je vois que Swee n'a pas sortit la grosse disqueuse qui fait de la fumée ... mais juste le petit marteau  :*ll*: 

   :-p

Rainbow

Salut.

Ce serait sympa d'avoir un petit commentaire sur chaque bac de la part de son concepteur. L'inspiration, l'idée directrice, les matériaux/plantes utilisées, ...

Si ils veulent/peuvent bien sûr.

Tsubasa

Citation de: Cyrielle le 11 02 15, 14:25 PM

J'espère qu'ils dureront plus longtemps que certains que l'on voit dans les magasins, complètement a l'abandon, alors qu'ils pourraient être superbes.

ouhh laaaa!!! Tu ne sais pas de qui tu parles :rire: :rire: :rire:

Cyrielle

C'est assez marrant car on reconnaît la "patte" de l'auteur du bac avant même qu'il soit fini.
Pas facile de choisir, ils sont tous très beaux.
J'espère qu'ils dureront plus longtemps que certains que l'on voit dans les magasins, complètement a l'abandon, alors qu'ils pourraient être superbes.

green

#66
Quelques petites photos en vrac de cette super journée  ;-)



















Et les bacs dans l'ordre du 1° au 6°













Ça aura été un samedi bien sympathique, de belles rencontres et une très bonne ambiance.

Merci à tous. :bump:

Tsubasa

Citation de: ceed le 09 02 15, 10:54 AM
Une super journée comme d'habitude  :up:  Un grand merci à Pierre et son équipe, Botanic, JBL et Tropica  :merci:

Merci tintinmartus pour le reportage photos  ;-)  :pint:

Ce fut un réel plaisir

Tsubasa

Citation de: Aymeriscape le 08 02 15, 20:54 PM
Bravo a toi Swee j'avais une grande préference pour le tien  :-p

Bravo a toi Pierre aussi c'est du boulot de préparer un concours et je sais de quoi je parle ... :roll:

Merci et c'est à ton tour maintenant

Tsubasa

Citation de: brust le 08 02 15, 19:04 PM
:bump:

  Superbe concours Pierre !!!  :up:     Vous avez du passer une superbe journée  :up:   On voit que les aquascapeurs ont bien été gâté, entre le choix de pierres, racines et plantes, il y a vraiment de quoi réaliser ces beaux "layouts"  .

  Les lauréats sont gâtes aussi, la quantité et la qualité des lots le montre bien  :up:  Bravo

:pint: :pint: :pint:

Très belle journée, les gars ont été bien gaté, j'ai juste serré un peu le budget sur le hardscape car il faut en laisser aussi pour le client :rire: :rire: :rire:
un gros merci aussi à tous mes sponsors: Aquatlantis, JBL et Tropica sans qui ce concours ne serait pas possible. :merci:

Tsubasa

Citation de: Mellonman le 08 02 15, 16:40 PM
Chouette reportage Tintin  :up:
Comme d'hab, toujours content de rencontrer des passionnés en live... (sauf que j'ai pas réussi à avoir d'autographe du champion du monde d'aquascaping...  ;-(      ;-)).
Merci encore à Pierre d'organiser tout ça !

Ce fut un réel plaisir.  :merci:

Tsubasa

Citation de: voultou le 10 02 15, 08:05 AM
Je suis impressionné par ce qui a été réalisé en 6 heures ! Franchement, Bravo à tous car c'est un sacré niveau pour un concours Live.

Et Bravo aux organisateur parce que, de ce que j'en vois, le matos est vraiment au rendez vous et c'est ça qui fait la qualité de ce type de concours !  :up:

Merci Voultou :timide:

voultou

Je suis impressionné par ce qui a été réalisé en 6 heures ! Franchement, Bravo à tous car c'est un sacré niveau pour un concours Live.

Et Bravo aux organisateur parce que, de ce que j'en vois, le matos est vraiment au rendez vous et c'est ça qui fait la qualité de ce type de concours !  :up:

Marmotte75

Je vois pas de quoi tu parles  :ange: Greg  :rire:
Ouais merci à tous. C'était top  :up: :up:

Greg C

Et ben, sacré matos que vous avez eu !!!!!!!

Vous avez tous réalisé de superbes bacs, même mon Boliton qui est dernier  :rire:

tintinmartus

Citation de: ceed le 09 02 15, 10:54 AM

Merci tintinmartus pour le reportage photos  ;-)  :pint:
:merci: de rien, un plaisir pour moi!

ceed

#56
Une super journée comme d'habitude  :up:  Un grand merci à Pierre et son équipe, Botanic, JBL et Tropica  :merci:

Merci tintinmartus pour le reportage photos  ;-)  :pint:

swee

J'ai passé de très bons moments, merci à tous pour cette journée  :pint:

Aymeriscape

Bravo a toi Swee j'avais une grande préference pour le tien  :-p

Bravo a toi Pierre aussi c'est du boulot de préparer un concours et je sais de quoi je parle ... :roll:

brust

 :bump:

  Superbe concours Pierre !!!  :up:     Vous avez du passer une superbe journée  :up:   On voit que les aquascapeurs ont bien été gâté, entre le choix de pierres, racines et plantes, il y a vraiment de quoi réaliser ces beaux "layouts"  .

  Les lauréats sont gâtes aussi, la quantité et la qualité des lots le montre bien  :up:  Bravo

:pint: :pint: :pint:

tintinmartus

Citation de: Mellonman le 08 02 15, 16:40 PM
Chouette reportage Tintin  :up:

Merci.  :merci: Un plaisir pour moi!

Mellonman

Chouette reportage Tintin  :up:
Comme d'hab, toujours content de rencontrer des passionnés en live... (sauf que j'ai pas réussi à avoir d'autographe du champion du monde d'aquascaping...  ;-(      ;-)).
Merci encore à Pierre d'organiser tout ça !

tintinmartus

Citation de: Tsubasa le 08 02 15, 13:30 PM
Ya pas besoin elles sont superbes tes photos tintinmartus
:merci:
Met quand même les tiennes, ton boîtier avait l'air plus performant que le mien!  :roll:

Tsubasa

Ya pas besoin elles sont superbes tes photos tintinmartus

Tsubasa

Moi aussi j'ai des photos mais je vais attendre celles de tintinmartus puis je mettrai les miennes ce soir

tintinmartus

Citation de: ludo le 08 02 15, 10:25 AM
C'est  :up:
bravo les mecs, merci tintinmartus
Citation de: texou le 08 02 15, 10:40 AM
Y a vraiment du niveau... rappelez moi combien de temps pour réaliser les bacs?

Merci à tous les participants et au photographe!  :pint: :merci:
:merci:

Grosso modo ils ont mit 6h, 10h-12h=>14h-18h.

texou

Y a vraiment du niveau... rappelez moi combien de temps pour réaliser les bacs?

Merci à tous les participants et au photographe!  :pint: :merci:

mick38

Ha! ça fait plaisir de voir un vrai travail d'aquascaping dans un concours!!! :up:
bravo :merci:

ludo

C'est  :up:
bravo les mecs, merci tintinmartus

gael 10

Oh la vache .... qu'ils sont beaux ! Bravo les gars

tintinmartus

Petit résume...
Une journée fort sympathique et instructive, j'ai rencontré des gens très sympa.
Merci tous le monde.













































RESULTAT:
6eme: Marmotte
5eme: Mellonman
4eme: Green
3eme: Aquatic Créa
2eme: Ceed
1er:    Swee.

tintinmartus


brust

................

  Il va y en avoir beaucoup  :-D

:*ll*:

tintinmartus

Je suis en train de les uploader... Be patient! :-D

gael 10

On veux des photos! On veux des photos ! On veux des photos ! :rire: