CAPA 2014 Vote du public

Démarré par MiniCooler, 03 11 14, 18:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kirua

Citation de: Wein le 04 11 14, 18:59 PM
Pourquoi ? Que veux-tu dire ? Je ne vois rien de spécial, quant à moi  :??:

N'y vois aucune critique ou quoi car je sais que ce que je vais dire risque encore d'être mal interprété. JE NE VEUX PAS METTRE LE FEU AUX POUDRES OU QUOI QUE CE SOIT.

Je pense, mais je n'ai pas parlé à GRC, qu'il parle peut-être du bac actuellement en seconde position des votes. Ce bac est tout à fait respectable mais, si on est honnête et objectif, il faut bien admettre qu'il est en deçà (sur des critères aquascaping) par rapport à d'autres bacs qui ont bien moins de votes.

Cela tient plus du vote d amitié que de l'objectivité.

Mais, en soi, ce n'est aucunement interdit! On a le droit de voter pour le bac d'un mec qu'on respecte. C'est une interprétation différente on va dire.

Après j'ai peut être tort.

GauthieRC

Quand à moi, on vote pour son bac préféré, donc à moins d'être de mauvaise foi et de ne pas faire preuve d'un peu d'humilité face à certaines œuvres d'arts, je vois pas comment on peut obtenir ce top 2 pour l'instant  :rire:  :rire:  :rire:

Bien amicalement  :-p

Kirua

Je crois qu'il n'y aura pas débat cette année  :-D

Wein

Citation de: GauthieRC le 04 11 14, 18:56 PM
Y'a d'l'abu dans les votes  :fou:

Pourquoi ? Que veux-tu dire ? Je ne vois rien de spécial, quant à moi  :??:

GauthieRC

Y'a d'l'abu dans les votes  :fou:

Véronique

perso je suis incapable de juger mais je vais voter pour celui que j'aimerais avoir dans mon salon... j'hésite...

nonutzzz


Gautier

Manquant un d'expertise pour soumettre un vote technique, j'ai donné ma voix à celui qui m'a fait le plus gros coup de foudre à l'affichage de la photo.
Les bacs sont très beaux en tout cas. :up:


tenshu

Je pense que ça va me prendre quelques jours pour voter.

ibai

A voté.
Un peu dur quand même pour les "nanos" de concurrencer les plus de 200 litres... même si certains petits bac sont vraiment bluffant par rapport à l'échelle.

tramb01

En fait, j'aurais aimé pouvoir voter dans deux catégories : "le bac de concours qui vous en a mis plein la vue" et "le bac que vous voudriez avoir réalisé dans votre salon". Je n'ai voté que dans la deuxième.  ;-)

Marmotte75


swee

Citation de: voultou le 03 11 14, 20:47 PM
Un vote logique en ce qui me concerne  ;-)

Pareil.

Citation de: edward le 03 11 14, 23:25 PM
Quels détails sur le bac de swee!!!
Waouw!!!!


@ giclon: tu as le mérite d avoir participe au moins ... D autres comme moi attendent de mettre leur bac en eau et admirent le travail des autres  :)


Bravo a tous

Merci ;-)

giclon

en voyant ces bacs ça donne envie....alors j'espère progresser pour l'année prochaine
bref continuer tous à nous faire rêver et à bientôt  :pint:

gael 10

a du mérite tout autant que le autres ;) !!

gael 10

Citation de: giclon le 03 11 14, 23:18 PM
euuuuu......merci mais le mien n'est pas terrible, c'est ma première participation j'ai énormément d'efforts à fournir
tu sais moi aussi je débute alors je pense que tu

edward

#14
Quels détails sur le bac de swee!!!
Waouw!!!!


@ giclon: tu as le mérite d avoir participe au moins ... D autres comme moi attendent de mettre leur bac en eau et admirent le travail des autres  :)


Bravo a tous

Lio

Un vote, naturellement... ;-)

giclon

euuuuu......merci mais le mien n'est pas terrible, c'est ma première participation j'ai énormément d'efforts à fournir

gael 10


Au suivant!!!!

Messages pour les participants: Tous les bacs sont juste magnifiques  :pint:

krys6200


GauthieRC

Y'a qu'comme ca qu'on y arrive  :up:

:jesorsd:

asadar


orchid


GauthieRC

Un vote coup d'cœur pour moi !  :love: mais le choix est dur !  :up:

voultou

Un vote logique en ce qui me concerne  ;-)

giclon

a voté  :bump:
comme dit le choix a été dur...

Lud eau

Les bacs présentés sont vraiment magnifiques, pas facile de faire un choix!!  :fou:

texou


MiniCooler

Tout est dans le titre ...
Un vote par AAnaute, à choisir parmi l'ensemble des bacs présentés toutes catégories confondues.

Le sondage sera ouvert jusqu'au dimanche 16 novembre 18h00