Cérémonie de remise des prix du GAPLC à Karlsruhe

Démarré par tenshu, 08 09 14, 13:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ludo

#16
Je ne sais pas encore
edit : non, il ne pourras pas, faut le laisser se reposer un peu aussi hein  :*ll*: :dodo:


ludo

Citation de: GauthieRC le 06 11 14, 17:30 PM
Il t'a proposé aussi de lui envoyer un p'tit message par vidéo pour la cérémonie ?  :-D

nan pitié pas une vidéo de K  :jesorsd:

ludo

Oui j'ai reçu le même mail et repondu que je serais présent normalement. ...toujours seul  :cry: :cry: :cry:   je prevois une remorque pour ramener vos récompenses  :-D

GauthieRC

Il t'a proposé aussi de lui envoyer un p'tit message par vidéo pour la cérémonie ?  :-D

Kirua

Citation de: GauthieRC le 05 11 14, 23:06 PM
J'ai reçu un email de Jurijs Jutjajevs pour savoir si je serais présent à la cérémonie  :*ll*: mais je pourrais pas.  :-/

Toujours seul Ludo ?

La même de A à Z  :-/

Ce serait cool d'y aller mais ça implique du temps et de l'argent. Dommage que la plupart des choses se résument à ça :-(

GauthieRC

#10
J'ai reçu un email de Jurijs Jutjajevs pour savoir si je serais présent à la cérémonie  :*ll*: mais je pourrais pas.  :-/

Toujours seul Ludo ?

ludo

#9
4h de chez moi  en voiture (Dijon -> Mulhouse -> Strasbourg -> Karlsruhe)  et la cérémonie est à 15h, même pas besoin de me lever aux aurores, si ça se trouve je serais même en avance :*ll*:   :dodo:
Pour l'instant pas de nouvelles d'autres personnes qui seraient intéressées

GauthieRC

T'as combien de temps de chez toi ? t'y vas comment ?  :-D d'autres vont s'y rendre tu penses ?  :merci:

ludo


GauthieRC

J'suis pas sûr de pouvoir y aller j'suis du Pas-de-Calais  :-/ faîtes moi signe quand même au cas où si certains font le déplacement  :up:

voultou

Je n'avais pas pensé à ça mais maintenant que tu le dis.  :roll:

tenshu

Citation de: voultou le 08 09 14, 16:55 PM
Je serais revenu du Japon depuis 8 jours seulement, alors ça va être compliqué  :rire:

Peupeupeuh tu as peur de préférer la gastronomie alsacienne a base de chou ou de patates à celle du Japon, c'est tout  :jesorsd:

voultou

Je serais revenu du Japon depuis 8 jours seulement, alors ça va être compliqué  :rire:

Lio

Désolé je suis pas là ce jour là, mais tu nous feras un petit retour peut-être ?  :pint:

tenshu

#1
Salut,

Le 08 Novembre la cérémonie des récompenses du GAPLC aura lieu à Karlsruhe.
C'est pas très loin de la frontière : 1h de Strasbourg

Est-ce que ça dirait à quelques personnes de faire le déplacement ?
On peut peut être covoiturer.