Bac palu 95% local

Démarré par kijan-ay, 15 08 14, 23:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kijan-ay

Oui elle est à taille adulte,le nom:
Hylode de la Martinique (Eleutherodactylus martinicensis).Mais en Guadeloupe!
Espèce endémique à ces 2 îles et oui,elle peut sortir du bac,en fait elle fait sa vie,si elle y reste ,tant mieux sinon tant pis,il y en a eu une la semaine dernière,elle est resté 3 jours.Du coup ben elle se nourrie toute seule mais vu le nombre d'insectes qui tournoient autour de l'ampoule,elle a le choix!!
A court terme,je compte y mettre de petites crevettes comme je le disais.Je rajouterai bien évidemment de l'eau!
A+!
:merci:

Wein

Hello,

C'est vraiment très beau !

C'est quoi comme espèce la petite grenouille ? Elle est à taille adulte ? Tu la nourris comment ?

Attention, à mon avis elle n'aura aucun problème à s'évader de ton palu ouvert...

Laurent

kijan-ay

Salut!
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste,mais voici mon nouveau projet 95% local (le sable rouge a était acheté en magasin ,j'avoue...) racines cailloux ,gravier,plantes;tout a était pris sur le terrain:











Je kiff...
Je n'ai pas encore trouvé les crevettes qui vont bien mais je ne désespère pas qu'aux prochains arrivages je trouve mon bonheur!
Donc pour l'instant ,je n'ai pas trop mis d'eau car sinon ,c'est moustik-party la dedans...il y en a déjà d'ailleurs!

A+!!