réunion AFV/KCF le 7 juin a Vernon(27)

Démarré par seb27, 18 05 14, 21:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

Bon alors, t'as ramené quoi toi?!


J'ai put voir un cichlides adulte, mais surtout beaucoup de jeunes:

Et des killies, dont un impressionnant de par sa taille et ses couleurs:


Après ce sera tout, je n'ai que des photos des poissons du club. :wink:

Lionel.Adam

Vue, c'est pas bien..... :saoul:



On démarre la conférence de Stépahne Audigou sur les apisto avec 1h15 de retard, faut dire qu'on bien mangé et que personne voulait bouger:

Un p'tit speech du rédac' chef avant la conf':

Allez ça démarre pour Stéphane Audigou, pseudo stéphane a, sur les forums:

Pour certains c'est dure après le repas, on lui pardonne, son truc c'est plus les Killies:

Un public médusé mais moins nombreux que le matin:


La salle de la bourse, ne chercher pas les cichlidés d'amérique, ils sont dans les boites:

Plein d'autre boite et le bac géant du club avec l'un des pacu péché dans la seine l'année dernière:

meeki67 de dos, tout en noir comme un fan de Dick Rivers, avec santiag' et poing américain, du coup j'ai été super polie avec lui, je lui ais dit boujour en m'assurant qu'il y avait plein de bac plein de cichlidé entre lui et moi!!! :coeurs:

Lionel.Adam

c'est dommage que tout le monde n'ait pas son pseudo affiché sur son tee shirt.

Je commence la série de photo de cette belle journée, bien chaude et humide, on se serait crut en amérique du sud, ce qui tombe bien, puisque l'on commence le matin avec une conférence de julien76 sur son périple au Pérou lors d'un voyage organisé pour y observer la vie sur le Rio nanay:
A gauche, julien76, à droite, le chef de la section America Cap76

Le rio Nanay c'est ça:

Une photo avec des discus péché dans le rio Nanay:

On a d'ailleurs appris que les discus du rio Nanay sont en fait un mélange de plein de souche différente échappé de chez un éleveur lors d'une grosse crues de la rivière.

A table.....on était plutot nombreuxs car c'était aussi une réunion KCF et AFV:

Le chef de l'AFc Normandie au milieu, le plus ancien menbre de l'AFc normandie à gauche, et Manu sur la droite qui demande à tout le monde "c'est quoi ton pseudo sur les forums?"


Une partie des membres du club de Vernon

Les membres du Groupe America:

Les membres du KCF/AFV

Le conférencier de l'après midi qui prends des forces:

A gauche le président du club de Vernon, à droite, le gars qui souri, c'est gabriel hernando rédac' chef de la revue AFC:

Demekin

Cool ! Je passerais sûrement !
(c'est moi qui suis venu déposé les ancistrus l'autre soir  :up:)


seb27

salut
l'aquarioclub de Vernon/st-Marcel acceuil comme tout les ans l'AFV et le KCF normandie /ile de France cette année petite nouveauté il y aura en plus le groupe américa.
     le Samedi  7 juin 2014 à partir de 10h00

Cela permettra  de découvrir les locaux du club(pour ceux qui le connaisse pas encore) et de faire connaissance

Un repas préparé par les membres du club vous sera proposé sur réservation (environ 10 euros par personne)

Ensuite une Conférence : "Le genre apistogramma " par Stephane Audigou

Et ensuite bourse et échange (poissons/plantes et matériel .........)
possibillité de reserver un bac de vente pour ceux qui le veulent 8€

Pour les réservations des repas vous devez donner votre réponse avant le 1 juin
a+
seb