Paris Aqua

Démarré par Paris Aqua, 05 04 14, 17:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Paris Aqua

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais nous avons eu un léger problème de connexion/mot de passe.
Nous avons donc sélectionné nos 20 bêta testeurs. Tous ceux qui ont postulés et n'ont pas été retenu se verront remettre un coupon de réduction.

Je vous annonce que le site est ouvert: www.parisaqua.fr

Nous reçevons dans quelques jours, des produits qui plairont aux amateurs de crevettes comme:
-Le HELP Shrimp normal ( en 3 et 8 kg)
-Des additifs et produits innovants de la marque japonaise BOUSE.

Les membres de ce forum bénéficient d'une remise de 5% (hors promo et soldes évidemment), contactez moi une fois inscrit sur le site pour en bénéficier.

Bonne journée.

L'équipe de Paris Aqua

christophe

Pas eu de réponses mais bon on va faire ce qu'ils n'ont pas fait ( erreur du débutant je dirais ;)) :

http://www.paris-aqua.fr/Shop/index.php

Véronique

bonne chance!    :oui:

christophe

Bonjour,

très intéressant pour plusieurs raisons pour moi :p
- J'ai stoppé les bacs après mon déménagement catastrophique fin 2011 et je me décide à relancer un PETIT bac (  maxi 27 litres) sous peu
- Je suis de la région parisienne et même si j'utilise beaucoup le net pour mes achats, j'aime voir les VRAIES boutiques ;)
- J'adore la nouveauté ;)

Si vous avez besoin de moi comme bêta testeur, je suis partant !

Paris Aqua

Bonjour,


Je vous annonce la création de la société Paris Aqua.
Cette société est née de la rencontre de 3 passionnés d'aquariophilie et plus particulièrement de nano-aquarophilie.
Paris Aqua va se consacrer exclusivement à cette activité avec un double objectif :
- Proposer aux passionnés des produits spécialement destiné à la maintenance d'espèces se contentant de volumes de bacs inférieurs à 100 litres.
- Faire découvrir aux débutants le merveilleux monde de la nano-aquariophilie.

Et un site internet de plus??
Oui mais pas que...
Notre projet s'articule autour de 2 axes à la fois très différents et en même temps complémentaires.
Nous allons ouvrir dans quelques jours, un site internet de vente en ligne. Ce site proposera une gamme de produits volontairement limitée mais chaque produit proposé sera validé par nos soins. Nous ne proposerons donc que des produits dont nous sommes sûrs qu'ils vous apporteront une entière satisfaction et bien-sûr, il y aura du vivants (crevettes, micro-fish, escargots).

Et surtout, nous allons ouvrir une boutique physique dans Paris d'ici quelques semaines (désolé pour les non parisiens). Et cette boutique sera très très très différentes des magasins d'aquariophilie traditionnels. Nous allons casser les codes et essayer, en toute modestie, de révolutionner un peu cette activité. Mais nous vous en reparlerons le moment venu.

A propos des produits qui seront proposés, nous allons (et avons déjà) sourcer des produits innovants afin de vous apporter régulièrement des nouveautés. Mais sourcer ne suffit pas, notre objectif premier est la qualité. Il faut donc tester et approuver ces produits. Et pour que cette approbation soit la plus efficace possible, nous allons proposer à quelques privilégiés de le faire avec nous.

Nous allons recruter une vingtaine de bêta-testeurs qui bénéficieront de ces produits en avant-première. Une fois les tests réalisés, si les résultats sont bons, les produits seront proposés à la vente.
Si vous souhaitez faire partie de ce groupe, merci de nous contacter, nous vous expliquerons comment cela va fonctionner en détail.

Voilà ce que nous pouvons vous dire à ce stade, une communication sera faite au moment de l'ouverture du site, d'ici 3 ou 4 jours.

A très bientôt donc...

Toute l'équipe de Paris Aqua se réjouit de vivre cette nouvelle aventure avec vous.