Botanic Orléans 2014 : résultats

Démarré par genron, 02 02 14, 00:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

Citation de: ludo le 06 03 14, 13:53 PM
ils évoluent tous pas mal du tout je trouve.
Ouais, pareil...
Pas trop d'algues à priori

voultou

Ah, cool, merci pour ce suivi !

brust


ludo

Super cette mise a jour merci à toi  :pint:
ils évoluent tous pas mal du tout je trouve.

Mister J

Voici les photos prise mardi matin avec le smartphone





asadar

Pierre, je parlais de photos  :fessee:  :rire:

Tsubasa

Ils sont en expo jusqu'à ce qu'ils partent :rire:

asadar

Merci pour l'évolution  :merci:

Ils deviennent quoi, maintenant ?
:sifflets:

voultou

Ah, ça c'est cool d'avoir une petite évolution !  :up:


Mister J

comme annoncé, voici les photos prisent ce matin des bacs

6eme

5eme

4eme

3eme

2eme


Je n'ai pas pu prendre en photo le bac ayant fini 1er car il a été vendu durant la semaine
les 5 autres bac sont toujours en vente au magasin (enfin ce matin)

Mister J

Citation de: commandantp le 07 02 14, 01:52 AM
Les photos une semaine après? :)

je compte allez en faire durant le week-end, je les posterai dans la foulée

commandantp

Les photos une semaine après? :)

kenny 75

beau boulot les mecs! :up:
L'aquascaping français est en nette progression.
Malheureusement une obligation familiale a fait que je n'ai pu être présent à m'amuser avec vous!
Je retenterai ma chance l'année prochaine...

asadar

D'ailleurs, Swee...J'ai adoré ta façon d'exprimé en Russe...Tu es fait pour Olga  :ange: :pint:
:jesorsd:

swee

Le plus dur c'était pas le retour, c'était le reveil.  Enfin, je dis ca parce que je ne me souviens plus du retour peut etre.  :fou:

asadar

Tu aurais été là, le soir...tu te poserais pas de question  :rire:

A mon avis, Ceed, va mettre encore plus de temps avant de poster  :fou:

:jesorsd:

genron

Citation de: asadar le 05 02 14, 12:00 PM
Cool de te voir poster ici, Swee...cela veut dire que vous avez réussi à rentrer samedi soir  :roll:  :pint: :jesorsd:

concours le 1/02, swee qui poste le 5/02 ... on est en droit de se poser des questions  :ange:

:jesorsd:

asadar

Cool de te voir poster ici, Swee...cela veut dire que vous avez réussi à rentrer samedi soir  :roll:  :pint: :jesorsd:

swee

Super journée!  :pint:

C'était cool de se retrouver à autant de passionnés.  :up:

keke

bravo à tous! pour toutes ces belles realisations  :up:

Lionel.Adam

C'est du travail d'artiste tout ça....félicitation les agrs, si j'avais du voter, j'aurais choisi le bac 5, mais la racine du 6, car celle du 5 sont trop fouilli. :up:

ElsassRaph

Encore bravo pour tous ces beaux bacs. Je suis content de vous avoir vu à l'oeuvre en direct live et d'avoir pu discuter avec certains d'entre vous.

genron

De supers rencontres toute la journée ! J'ai vraiment pas vu passer le temps.

J'espère juste pouvoir mettre les mains dans le bac l'année prochaine  :sifflets:

seb007

Félicitations à tout le monde ,beau travail.

Merci à Genron pour ton reportage si rapide ,cela permet de se rendre contre du déroulement.
Que vont devenir les bacs ?

Bravo

erikstras

#7
bravo tout le monde, je vous admire, ça doit pas être évident de pondre un truc en quelques heures  !  

ludo

Super reportage  :up: ( merci Genron) pour une super journée.  Super ambiance,  supers rencontres, super organisation ( bravo et merci botanic Orléans ! Juste la signalétique du magasin à améliorer :-D :ange: ) bref, vivement la prochaine :pint:

genron

m'en parle pas bruno ! Pendant plus d'une heure j'ai tellement serré les fesses que j'aurai pu casser une noisette avec (dixit JCVD )

brust

  Super bac !!!   :up:     Genron, pour une premiere en tant que jury...  :fou: :fou: :fou:  t'as du galérer grave pour voter  :rire: :rire: :rire: 

  on reconnait bien les styles des participants  :ooo:  c'est marrant ça !   Celui de Ludo est significatif avec ses racines positionnées en flotaison, Mel dans la légèreté et la fluidité, ...  et les autres réalisations vous collent aussi à la peau les mecs  ;-)

  Bravo pour tout ça   :up:

   :pint: :pint: :pint:


voultou


ElTofi

est-ce qu'on sait si l'enseigne va garder les bacs quelques mois, histoire de voir l'évolution des plantes ?

genron

Le reportage complet de la journée est disponible dans la rublique "reportages" du forum : http://forum.aquagora.fr/articles-tutoriaux-et-reportages/reportage-botanic-orlans-2014/0/

Le podium est le suivant :

6ème : commantantP



5ème : asadar



4ème : Mellonman



3ème : Ludo  :love:



2ème : Swee



Et le grand gagnant : 1 er  Ceed