Eclairage T5... Super affaire !

Démarré par Melano54, 23 05 13, 10:22 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Melano54

Bonjour à tous,

Voici ce qu'Aqualight Solution m'a envoyé ce matin:

Newsletter de Aqualight Solution

Commande Groupée Rampes T5 AQUALIGHT -50%

Face à l'immense succès des rampes T5 Aqualight, nous vous proposons de participer à la plus grande commande groupée jamais organisée, afin de profiter d'une remise exceptionnelle de 50% sur le prix de votre rampe Aqualight.
En contrepartie de cet avantage, la livraison de cette commande groupée sera livrée autour du 15 Juillet 2013, dans nos locaux.
Afin de bénéficier de cette offre exceptionnelle, il est impératif de commander votre rampe Aqualight avant le 5 Juin 2013. Après cette date, les réservations seront terminées.
Les rampes T5 Aqualight sont simples, économiques et fiables. Existent en version pour aquarium eau de mer ou eau douce, en 2 ou 4 tubes.
Très simple et pratique à installer sur votre aquarium grâce aux pieds extensibles inclus, vous permettant de poser la rampe sur votre aquarium  et de l'adapter à la longueur de votre aquarium.
Tous est inclus avec la rampe Aqualight : les tubes,  et les ballasts, vous n'avez rien à rajouter. Ils s'agit d'un produit de qualité que nous garantissons 2 ans avec un SAV en France

Pour passer votre commande, rendez vous sur la page commande groupée:

http://www.aqualight-solution.com/366-commande-groupee-rampes-t5

Nous espérons vous retrouvez très prochainement sur notre site.

L'équipe d'Aqualight Solution


Franchement, cela vaut vraiment le coup pour ceux qui veulent investir dans ce type d'éclairage.

Pour ma part, cela ne m'intéresse pas parce que mon prochain bac sera éclairé par une rampe led Cree DIY mais bon, pour avoir déjà acheté ces rampes, je peux vous dire que le rapport qualité/prix est excellent.