Attribution des lots CAPA 2012

Démarré par genron, 29 04 13, 19:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

genron

#16
Il semble qu'il y ait eu un problème dans l'attribution de certains lots.

Afin de ne pas ternir la réputation du concours et de nos sponsors, nous clôturons ce fil jusqu'au dénouement des discussions.

Chevaquine

Après un long périple, voilà ce que j'ai reçu du CAPANoël ce matin:  :bnoel:


Merci encore à l'équipe CAPA :pint:


swee

Lots reçu, j'essaie de mettre une photo ce week end  ;-)
:up:

kenny 75


genron

Nous avons contacté Floraquatic ce matin pour l'attribution des bons d'achats.

Afin de pouvoir bénéficier du bon d'achat, il faut avoir un compte Floraquatic.



Afin de faciliter la gestion de l'attribution des bons d'achats, j'invite donc tous les lauréats

1) qui ont un compte Floraquatic à me faire parvenir en MP l'adresse mail liée à ce compte si elle est différente de celle de votre inscription au CAPA
2) qui n'ont pas de compte à en créer un (si possible avec la meme adresse mail que celle du CAPA sinon m'envoyer par mail l'adresse liée au compte)

Évidement, Aquagora s'engage à ne pas divulguer ces adresses ni les utiliser à des fins autres que l'attribution des bons d'achats

En comptant sur votre compréhension

Aquariophilement

Genron
Equipe CAPA

Kirua

Colis bien arrivés!!!  :up:

Merci à l'équipe capa :cool:

J'essaierai de prendre le temps de poster des photos des lots ^^

kenny 75

oupssss!!!!  :timide: désolé, je n'avais pas tout suivi concernant les lots... j'ai édité mon message précédent...  :jap:

AQUASCAPE

Citation de: kenny 75 le 20 05 13, 11:27 AM
Un petit message pour préciser que les cartons reçus ne prennent pas en compte les lots ADA, AQUASCAPE ET FLORAQUATIC qui feront l'objet d'un envoi très prochain... :pint:
Y a pas de lots ADA Kenny, tous les lots sont offerts par AQUASCAPE   ;-)

kenny 75

#7
Un petit message pour préciser que les cartons reçus ne prennent pas en compte les lots AQUASCAPE ET FLORAQUATIC qui feront l'objet d'un envoi très prochain... :pint:

On attend toujours vos photos :sifflets:

ceed

#6
 :up:

brust

  Bien cool tout ça  :up: 

  J'invite tous les lauréats a poster comme Genron , avec photos , petits commentaires et remerciement pour nos sponsors  :merci: 

...

La serviette Dennerle, elle est vraiment très bien, peut etre  un poil petite quand tu refais le bac ou lors de concours, elle absorbe tellement bien  :ange:

:pint: :pint: :pint:

genron

#4
Pour ma part Papa Noël est passé ce matin :    :bnoel:







:bump:

J'ai adoré la serviette DENNERLE

:merci:    :pint:

genron

La grande majorité des lots a été envoyée  :up:




....




Sauf un qui était tellement gros que la poste n'a pas pu le prendre  :ooo:   :tusors:


:pint:

genron

Les ponts et jours fériés n'aidant pas pour passer à la poste, la date d'envoi des lots a pu être fixée Jeudi 16 mai  :pint:


genron

#1
Cher tous

L'édition 2013 se profile déjà à l'horizon et pourtant l'envoi des lots (hors revues) n'a toujours pas été fait pour l'édition 2012.
Nous sommes conscients que ce retard est problématique, voire douteux pour certains  :-(.

Nous tenons à nous en excuser car nous rencontrons depuis quelques mois de gros problèmes logistiques qui retardent l'envoi des lots.
L'envoi devrait se faire dans les prochaines semaines.


Nous vous invitons à poster une photo des lots dès leur réception  :pint:

Bien Aquariophilement  :merci:

L'équipe CAPA 2013