Retour du Danemark, Tropica.

Démarré par olileon, 07 04 13, 14:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

swee

 Merci Cyrielle ;)

Alors parmi les plantes à mettre en avant, il me semble que nous avions choisis l'hottonia, l'eleo sp, et la trident ;)

Cyrielle

Citation de: olileon le 04 10 13, 10:54 AM
Le bac réalisé par Swee et moi même. Bravo à Mick pour l'entretien. :merci:
;-)

C'est mon préféré depuis le début, et promis j'ai pas été soudoyée.
J'apprécie particulièrement sa légèreté.  :love:

discusaigon

Belle réalisation, dans votre bac, quelle est la plante que Tropica voulait mettre en avant?

olileon

Le bac réalisé par Swee et moi même. Bravo à Mick pour l'entretien. :merci:



;-)

olileon

Pour le look des bacs,normal on est chez Tropica. Hymne à la plante avant tout.  ;-)

Le bac d'Adrie et Ian.



;-)


mick38

Si c'est Mick, il doit être bon alors!  :up:

swee

Coucou,

Alors, on nous a demandé s'il nous était possible d'utiliser une ou plusieurs plantes parmi plusieurs nouvelles que Tropica voulais mettre en avant puis ont a eu le choix parmi tout leur stock pour compléter. En gros aucune contrainte.  ;-)

Alors la personne qui s'occupe des bacs ce n'est pas Troels, c'est Mick, un vrai passionné, un fou furieux, c'est super agréable de parler avec lui, enfin, je dis parler, en anglais, à l'orale, je baragouine plutôt.  :-D

brust

Citation de: Mellonman le 18 09 13, 18:37 PM


Probablement le jardinier géant (il mesure plus de 2m !) de TROPICA, non ?

  Le bonhomme vert ?
  Il ne s'occupe pas des Maïs celui là ???                                          :jesorsd:               :-D  :rire:

Mellonman

Ces très jolis bacs ont le look TROPICA... ils vous ont demandé de mettre particulièrement en valeur les plantes, vous ont imposé d'utiliser certaines espèces ?


Citation de: brust le 16 09 13, 21:47 PM
Qui s'est occupé des bacs ?     Tailles et aménagement ?  Engrais et autres ?
Probablement le jardinier géant (il mesure plus de 2m !) de TROPICA, non ?

brust

#42
 :xx:      Joli joli  :love:          y a du level là  :up:  


  Qui s'est occupé des bacs ?     Tailles et aménagement ?  Engrais et autres ?                      Je dis ça pour votre petite plage devant...  :-D  

  En tout cas, tous les bacs ont bien été pensé pour la tof finale  :ooo:   :up:    :love: :love: :love:


     :pint: :pint: :pint:

GauthieRC

Jolie votre bac !  :up: et celui de Adrie/Ian j'aime bien aussi  :-)

Frac


genron

Super Olivier !     :up:   

:merci:

olileon

Yes photos visibles sur le site.

Viktor Lantos, Antoni Dimitrov, Eduard Gercog



Dan Crawford, Paulo Leal, Tony Swinney



Swee Lim Cheah, Olivier Ly



Graeme Edwards, Stuart Worrall



Adrie Baumann, Ian Holdich



;-)

genron

Petit déterrage de topic mais dans cette période de concours est-ce qu'on sait où en sont les bacs que vous aviez monté lors du voyage ?  ;-)  :ange:

seb35


swee


swee

Pour les mousses, il y en avait en labo dans le gel nutritif, et sinon aussi un peu dans une "cabane" ultra humide avec possibilité de se faire arroser à tout moment, donc les appareils sont restés rangés. Elles poussaient sur des cageots plastiques.

Fasciatum

manque plus qu'à faire apparaître le verre  :-p

Mellonman

 :rire:

Genron, j'ai dit "cultivées", pas "distillées"  ;-)

genron

#31
Citation de: MellonmanVous avez vu comment sont cultivées les mousses ?




:-D

:peur:   :jesorsg:



Mellonman

Bande de petits veinards... ça devait être cool  :up:

Vous avez vu comment sont cultivées les mousses ?

genron

#29
Avec l'accord de Lars Green, d'Oliléon et de Swee, nous avons publié sur le portail l'article relatif à la visite chez Tropica.

:pint:

http://www.aquagora.fr/Visite-chez-Tropica

Greg C

Top !!!

Vous avez fait honneur aux français avec votre bac !!!!

Spin0ff

Merci les lucky boys,
  :-p
je reviendrai consulter la page,  les images n'ont pas voulu toutes charger. :fou:

Romain 44

Belle réserve de plante ! ça change des jardineries !  :-D

Cool le reportage photo  :up:

poups

Citation de: olileon le 08 04 13, 17:58 PM
Le notre on ne voit pas encore la mattogrossense, pas trop la staurogyne ni la tennellus. Verdict dans quelques semaines...mais je l'aime bien  :-D.


ouais vous avez assuré, je trouve  :up:

olileon

Citation de: swee le 08 04 13, 07:28 AM
Pour l'instant celui que je préfère, c'est celui qu'on voit le moins, pas en gros plan, avec des okho tournées vers le centre. Fait par Dan Crawford, Tony Swinney et Paulo Leal. Mais tout peut changer avec la pousse...


+1, j'ai pas de tof sous le coude plus rapprochée. Mais je pense aussi qu'il va faire mal.

Le notre on ne voit pas encore la mattogrossense, pas trop la staurogyne ni la tennellus. Verdict dans quelques semaines...mais je l'aime bien  :-D.

;-)

kenny 75

Bien sympa ce genre de week end! :up:
Belle réalisation les mecs! :up:
Pour moi aussi, votre bac est mon préféré pour le moment! :bump:

aquapascal

Bien joué pour les bacs en si peu de temps !!! Et merci pour le reportage  :merci:

swee

Yep, je devrai pas le dire, mais on a planté la hc en speed à la newbie, façon pot entier, et le lendemain on avait pas mal de... comment dire... soucoupes nageantes dans le bac  :fou:  :sifflets: La honte...
Les autres bacs envoient du pâte aussi, attendez que ça pousse, parce que moi j'ai vu le plan de plantation, et ça va se jouer sur 90 jours les mecs  ;-)
Pour l'instant celui que je préfère, c'est celui qu'on voit le moins, pas en gros plan, avec des okho tournées vers le centre. Fait par Dan Crawford, Tony Swinney et Paulo Leal. Mais tout peut changer avec la pousse...

orchid

Super beau bac les gars merci pour cette french touch represent  :jap:

Scalaire68


olileon

Citation de: genron le 07 04 13, 16:00 PM
Oli, tu serais partant pour qu'on mette le reportage sur le portail ?

Bah pourquoi pas? ce serait sympa en effet... :merci:

GauthieRC

Citation de: brust le 07 04 13, 17:12 PM
J'adore le mix Swee/Olileon   :xx:     ça déchire cette compo, limite la meilleure non ?   :ange:
bah +1000 avec toi... magnifique hard et les pierres  :xx: :xx: :xx: :xx:
:up: :up: :up: :up:

merci du partage  :pint: