Question sur les cartouches de CO2 jetable

Démarré par dragonsbretons2, 03 04 13, 20:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tenshu

Effectivement rien de compatible entre marque, pas fou chez dennerle.
Soit tu choisi d'être captif de leur marque, soit tu vas chez les concurrent.

Icarex

#6
si tu connais ou trouver des adaptateurs pour les détendeur Dernele je suis preneur. Car justement on va un peu partout la mention "sauf dernnel"

Car les seul adaptateurs qu'ils vendent, c'est pour brancher des bouteilles rechargeable sur leur bouteille jettable et inversement. Mais rien pour être compatible avec les autres marques.

Nicolas

saeros72


dragonsbretons2

Merci de vos réponses, cela m'éviteras de forcer comme un ane sur le detendeur... :-D
J'aimais bien les cartouches, car je fais un usage modéré du CO2, mais ils sont vicieux quand même ces fabriquants...  :grr:

genron

Dennerlee et SERA sont je crois les 2 marques qui ne s'adaptent pas : pas de vis spécifique.

C'est en partie à cause de ça que je suis passé aux bonbonnes de CO2 de brasserie. Le pas est standard, et le rapport quantité/prix bien meilleur.

Après c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique pour un nano

Icarex

Malheureusement oui, j'ai un détendeur dennerle et je suis obligé d'acheté des bouteilles dennerle  :colere:

Le pas de vis ne fait tout, il y a le pointeau qui percute la bouteille pour libérer le gaz, je suppose que chez dennerle c'est cette petite pièce qui fait qu'ils ne sont pas compatible avec les autres marques.

Nicolas

dragonsbretons2

Est ce que les cartouches de Co2 jetable( 500g) sont vraiment incompatibles entre les marques (dennerle, JBL...)
Car j'ai un detendeur Dennerle, les bouteilles me paraissent identiques et les pas de vis aussi, pourtant je n'arrive a declencher ni les bouteilles ferdplast, ni JBL. J'ai essayer en vissant devissant plusieurs fois...
Est ce qu'il faut vraiment y aller comme une brute, ou sont elles vraiment incompatible avec les détendeurs d'uneautre marque? :??: