Quizz automobile

Démarré par joloize, 01 05 07, 10:38 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Eragon

la voiture de Jeams Dean ??

philippe2

Allez, un dinosaure, pour changer:

Sychriscar

RHAA la honte...

En plsu c'est ce que je voulais dire, pourquoi je me suis axé sur le "2"

pardonnez, le doigt à dérapé  :fessee:

C'est exact 307 CC trop nulle ! Comme mes parents ont déjà eu plusieurs peugeot en plus je confonds tout rha, donc le "gagnant" était en fait arj224b du 1er coup en plus je suis impardonnable  :peur:

laurent

#29
Citation de: Sychriscar le 01 05 07, 18:16 PM
Une peugeot 207 CC !!!! maman m'a dit qu'elle avait une voiture spéciale en plus, du genre elle est la seule à l'avoir comme ça  :fou:
Faudra que je lui demande les détails pour ceux qui sont intéressés ! Mais c'est vrai que j'y suis allée fort c'était dur  :-D

C'est une 307 CC !!! pas une 207 !

arj224b avait raison...

Sychriscar

#28
edit : message en double, erreur

Sychriscar

Guillermo51 vainqueur  :merci:  :bump:





Une peugeot 207 CC !!!! maman m'a dit qu'elle avait une voiture spéciale en plus, du genre elle est la seule à l'avoir comme ça  :fou:

Faudra que je lui demande les détails pour ceux qui sont intéressés ! Mais c'est vrai que j'y suis allée fort c'était dur  :-D

joloize

Citation de: Guillermo51 le 01 05 07, 18:11 PM
Une 207 KC ?

:-D Existe aussi sous le nom de 207 PT... :cool: :-D

Guillermo51

Une 207 KC ?  :cry: ;-(

:sms: :fessee:

arj224b

Rhââh je viens de me taper sur Google Image tous les tableaux de bords de Peugeot.... Et y'a rien qui colle! y'me rend fou ce topic... :bump:

Kikalco


joloize


Guillermo51

Ou alors un 207 CC pour rester dans l'esprit du topic depuis le début !

Sychriscar

Peugeot ça c'est bon c'est sur   :oui:

Guillermo51 est le plus proche mais pourtant il manque un détail  :roll:

J'attends encore quelques essais puis je vous mets la voiture en entier  ;-)

joloize

Peugeot... oui... la 1007 ?

Guillermo51

Je dirais un 207 classique (c'est à dire pas le capot sport !) ?

Kikalco

Nouvelle Audi A5 ?

arj224b

#16
Citation de: Sychriscar le 01 05 07, 17:33 PM
raté  :ange: ! par contre pour le reste je sais pas  :rire:

Mais pas si loin  :roll:


Râââh!!! Pourtant j'en étais sûr....
http://medias.forum-auto.com/uploads/200405/murphy_1085418886_2.jpg

En tout cas c'est une peugeot... Ca ressembble trop.

joloize

j'opte pour une Alfa... hum... la 147 ?

Sychriscar

#14
CitationIl s'agit d'une peugeot 307

raté  :ange: ! par contre pour le reste je sais pas  :rire:

Mais pas si loin  :roll:

arj224b

Il s'agit d'une peugeot 307. Et je parie (rien du tout) qu'il y a un 2.0 litres essence sous le capot.

Sychriscar

Je joue  :-D

qui suis-je ?


;-)

arj224b

#11
C'est vrai qu'esthetiquement, l'Astra est peut-etre la plus reussie des CC de cette gamme.

Par rapport à la Focus, par exemple, le  coffre est moins "Cyranesque". 


joloize

Et deux de plus pour vous la montrer en mode "Goldorak" (en cours de mise en place du toit) et en mode coupé...

joloize

Pour le Quizz initial, c'est effectivement une Opel Astra Twin-Top (bravo "arj224b" tu l'as trouvé en un rien de temps !). Un coupé-cabriolet que nous venons tout juste d'acquérir pour remplacer notre petite Peugeot 206 CC. Il est équipé de la motorisation intermédiaire (un 1900 CDTI de 150 cv) avec la finition "haut de gamme" dite "Cosmo".

Nous restons sur le concept du coupé-cabriolet qui allie idéalement (à nos yeux, en tout cas) le côté pratique d'une voiture standard avec celle d'une voiture de loisir. La première grande ballade avec cette automobile se fera fin juin où nous quitterons la région de Genève pour aller nous rôtir sur les côtes bretonnes (Paimpol) avec une excursion à Brest pour voir l'Oceanopolis et en profiter pour rendre visite à "Julien"... :pint:

laurent

Citation de: arj224b le 01 05 07, 14:17 PM
Damned :ooo: :ooo: :peur: j'pensais pas que c'etait l'enigme du siécle, mais j'esperais qu'elle tiendrais plus de 5 minutes :timide:
Comment t'as fait Laurent? C'est pourtant un modele pas hyper diffusé? Et en passant, c'est la troisieme génération (1990-1994); pas la premiere (1976)

Je connais bien les wouatures...(c'est un peu mon job)

En fait j'ai édité mon message pensant que c'était une deuxième génération... raté !

arj224b

Citation de: laurent le 01 05 07, 14:10 PM
volkswagen polo 3 portes  1er génération

Damned :ooo: :ooo: :peur: j'pensais pas que c'etait l'enigme du siécle, mais j'esperais qu'elle tiendrais plus de 5 minutes :timide:

Comment t'as fait Laurent? C'est pourtant un modele pas hyper diffusé? Et en passant, c'est la troisieme génération (1990-1994); pas la premiere (1976)

laurent

#6
volkswagen polo 3 portes  2eme génération

arj224b

#5
Bon, ben la messe est dite, Joloize. Il aurait fallu juste mettre la photo de l'allume-cigare ou du fond de la boite à gant...

Faut dire que des cabriolets 4 places, y'en a pas des masses sur le marché.


Alors qu'une citadine qui n'est plus en production, ça, c'est baléze à trouver...
Saurez-vous reconnaitre la marque et le modele de ma voiture?


laurent


Eragon

Opel Astra Cab ?

arj224b

#2
Bon, il s'agit déja d'un cabriolet 4 places (ou 2+2) moderne, à toit soit rigide, soit souple; sans aucun arceau.

La liste des "possibles":
http://jpauto.ifrance.com/Ford_Focus_CC_2.jpg => non, le TdB ne colle pas.
http://www.ma-location-voiture.fr/images/photos/interieur%20307cc-Anuradha%20Ratnaweera.jpg 307cc => non, c'est pas le meme rétro
http://www.autoplus.fr/diaporama/images/PROM-6PPCUC/$file/renault_Megane-CC@2005_0023.jpg => non, y'a un arceau

En revanche, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Je pense que ça pourrait coller. Le même retro, 4 places (serrées à l'arriere...), pas d'arceau, et surtout la forme de l'element qui recouvre le toit est le même. Je pense que c'est ça, non? On gagne quoi?



joloize

Qui suis-je ?

Pouvez-vous déterminer la marque et le modèle de cette voiture ?