36L "Kamikakushi"

Démarré par uttoshii, 11 03 07, 12:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olileon

Il est superbe!!!! Et cette faille : géniale!! :love:

coolmind

Citation de: jojodu13 le 15 05 07, 16:13 PM
t'est pas le seul a "bien aimer" !  :bump: :bump: :bump:

:love:
+1

Magnifique.

:love: :love: :love:

jojodu13

t'est pas le seul a "bien aimer" !  :bump: :bump: :bump:

:love:

uttoshii

voila donc les 3 photos que j'ai envoye pour le capa ,j'ai retire toutes les plantes a tiges au fond a droite ...







voila ,j'aime bien l'ambiance simple de ce bac (et le fait qu'il ne necessite aucun entretien aussi :rire:)

Tsubasa

J'adore ton bac c'est une petite merveille :merci:

hxhkirua666

Franchement j'adore mais pour ma part je serai resté dans la simplicité et je n'aurai pas mi l'arcuata, ca casse l'effet naturel "énorme" de ce petit bac et son impression incroyable de profondeur!
Pour moi sans l'arcuata il est au poin, très très très plaisant et qui plus est dans un style que j'affectionne tout particulièrement  :love:

tu veux pas m'envoyer quelque pierres de par chez toi??? :-p

uttoshii

quelques photos ce soir







elles ne sont pas tres nettes ,j'en mettrai d'autres plus tard mais ca donne une idee de son etat actuel

uttoshii

 :rire: :rire: :rire:ce qu'il faut pas lire :rire: :rire:

j'ai deja eu quelques repros et il m'en reste des grainees

jayask

Citation de: Mellonman le 19 03 07, 18:12 PM
Ca se reproduit pas les CRS, y a pas de femelles dans leurs grands cars bleus...  :clinoeil:


:rire:

Kookaburra

#17
Citation de: Mellonman le 19 03 07, 18:12 PM
Ca se reproduit pas les CRS, y a pas de femelles dans leurs grands cars bleus...  :clinoeil:

:lol:

(Ca y est, les floodeurs sont de retour ... Tous aux abris   :rire: :tong:)

Mellonman

Citation de: jayask le 18 03 07, 20:42 PM
Si t'as des repros de CRS, jchuis prem's  :ange:...
Ca se reproduit pas les CRS, y a pas de femelles dans leurs grands cars bleus...  :clinoeil:

jojodu13

Citation de: jayask le 18 03 07, 20:42 PM
Si t'as des repros de CRS, jchuis prem's  :ange:...

héhé a mon avis c'est rapé, ya quelque chose comme 6h de décalage horaire entre son pays et le notre  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jayask

Si t'as des repros de CRS, jchuis prem's  :ange:...

PS : Je ne mettais pas trompé, il est vraiment rès beau ce petit cube!

filou95

#13
Superbe  :ooo: ça me donne vraiment de me mettre au nano + crevettes sur un coin du bureau  :tong:

uttoshii

les crevettes sont toujours dans le 12L ,comme elles ont l'air de bien s'y plaire ...,il y a eu des repros ,il y en a encore quelques unes de grainees ,il y a des petits partout ,pas facile de les bouger ,en plus j'ai commence a en revendre et vu que le benef est tres bon et que je veux recuperer le bac pour faire du plante je crois qu'elles vont toutes partir :rire:

de plus il y a eu quelques changements dans le 36L ,ajout d'eclairage de 13W ,ce qui me fait 26W/30L net ,ajout d'un systeme de co2 et debut de bonne fertilisation a base de brighty-k ,eca ...
plus ajouts de poissons (petits tetras pour un temps limite ,ils emigreront dans le 240L dans 2 mois...)et ajout de cardinas pour l'entretien de la mousse et d'otocinclus (qui partiront dans le grand quand le bac sera equilibre)

voila les tetras ,ils sont bien dans l'esprit du bac ...plus que les CRS ...


et la mousse qui commence a prendre sur les pierres ,dans peu de temps ca va etre bien naturel tout ca... :lol:

philippe2

Citation de: meo le 15 03 07, 15:59 PM
Bravo  pour ton bac.
je le trouvais deja magnifique sur FA et ben ca fait plaisir de le revoir :sr:

mais ou sont c'est jolies occupantes :??:

Bonjour Nico,
C'est vrai, ou sont elles passées, tes crevettes :??:

tony2

Tiens je ne le connaissais pas encore celui-ci. Très beau hardscape nico  :sr:

Curieux l'idée de mettre du marsilea en plan arrière  :??: Mais à voir, je te fais confiance  :clinoeil:

@+

didine37

Très original, super naturel et bien sur magnifique.... :bisou:



houelman

Magnifique, il faut que je me mette au Nano  :clinoeil:

olileon

#7
Lors de ta présentation sur FA je l'avais adorais!! Je le trouve toujours aussi beau et vraiment génial cette idée de faille... :clinoeil:
Tes pierres :  :ooo: trop belles!

sim_71

 :lol: oui je crois bien qu'il sagisse de la même plante ...  :sifflets:
mais en tout cas bien joli bac ; même si ce n'est pas bon signe quand de petits bacs commencent à envahir la maison sa commence et ..... sa s'arrete jamais :rire:

run

arf,j'ai du me tromper :lol:,normallement,ça ressemble a ça :sifflets:

uttoshii

#4
tu penses Run???... :sifflets: c'etait ecrit en japonais ,le nom etait vachement long et complique ,j'etais creve ...j'ai oublie ce que c'est .... :rire:



quelqu'un a une idee... :lol:

edit:comment se fait-il que les photos postees soient tellement pixelisees alors que les originales sont de bonne qualitee???

run

superbe :clinoeil:
on dirai une nanjeshan sp :sifflets:

commandantp

J'adore!!!!!!!!!!!!!!! surtout la faille! ^^
c'est quoi cette nouvelle plante elle a l'air superbe!(à droite)  :lol:

uttoshii

petit bac de 36Litres ,low tech ,la plantation est enfin finie ,quoi que :fou:plus qu'a attendre que tout ca pousse

bac:
cuve :30*30*40 ,soit 36L brut
eclairage :13W
co2:nanana
sol:red bee sand
fertilisation: finalement un peu ....brighty-K ,step1,eca.
filtration:Eheim ecco 2232
changement d'eau ,1/3 semaine ,ajout brighty-K ,green gain ,green bacter ,phyton-git ,eca





une un peu floue mais ca montre mieux la partie gauche de la racine et la bolbitis que j'aime beaucoup


et puis la meme photo prise avec des reglages differents ,je prefere la premiere ,ca fait plus naturel,qu'en pensez vous?




voila ,j'ai essaye de faire bien naturel pour ce bac ,le resultat peut etre sympa ,il faut attendre que la mousse s'epaississe et que l'hydrocotyle sibthorpioides qui se cache derriere les pierres sorte au fond a droite