Le pouvoir du côté obscur...

Démarré par Mellonman, 02 03 13, 21:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

Bon ben j'ai réussi à sortir le doigt de l'engrenage...  ;-)
Pas emballé plus que ça par l'eau de mer !

Le bac est à vendre : ICI

genron

Citation de: run le 28 07 13, 11:34 AM
salut ;-)
Cool,j'aurai vue ça avant de mourir :-D


Run de retour :ooo:  :bump:   

run

salut ;-)
Cool,j'aurai vue ça avant de mourir :-D

Mellonman

#14
Citation de: Greg78520 le 02 03 13, 23:56 PM
Tes coraux sont tous marrons ou c'est ma vue qui merde ??
Sont où les trucs flashy que tu aimes tant ??
:rire:
Nan, c'est vrai que ça pete pas plus que ça (mais vue que je vois pas la photo, je sais pas si y a pas eu du changement depuis), mais en effet je veux garder le truc simple, donc pas de coraux durs... je mettrai rien de plus que le doigt dans l'engrenage  ;-)
J'ai quand même un truc bien vert pomme et je prévois de m'offrir un joli petit corail pour mon anniversaire...


Citation de: Adam le 06 03 13, 10:40 AM
Trés sypa, tu pourrais nous en dire plus sur la partie technique du bac et les habitants.
Juste un écumeur HYDOR mini et 2 Koralia (900 et 1600 l/h).
Habitants : 1 clown  :timide:, 5 Thor amboniensis, 5 Bernard l'Hermitte et pas mal d'escargots (Astrea notamment).

callo


Greg C

Pas forcément comme tu le dis si bien avec des zozo et disco colorés mais j'ai le souvenir que Mel n'aime pas les trucs super flashy  :rire:

Hébus

moi aussi  :-D
mais dans l'absolue, tu as raison.... un bac a coraux mous, c'est tendance marron.  :sifflets:

Greg C

SG, je le chariais rien de plus :)

olileon

Citation de: Samuelguy le 14 03 13, 19:41 PM
L'important, c'est mettre le doigt dans l'engrenage..après, ca vient tout seul. :rire:



:rire: :rire:  exactement.

Hébus

Citation de: Greg78520 le 02 03 13, 23:56 PM
Tes coraux sont tous marrons ou c'est ma vue qui merde ??
Sont où les trucs flashy que tu aimes tant ??

c'est toujours comme ca au début..on veut des trucs simples, très facile et on s'oriente vers des coraux mous ou majoritairement, c'est dans les tons marrons. Hors zoanthus et discosoma.. Et petit a petit, il tendra a avoir des trucs colorés et la, pas le choix, il s'orientera vers des coraux durs.

L'important, c'est mettre le doigt dans l'engrenage..après, ca vient tout seul. :rire:

bon début en tout cas  :bump:

Lionel.Adam

Trés sypa, tu pourrais nous en dire plus sur la partie technique du bac et les habitants.

asadar

Sylvain, toujours à ta dispo pour des sorties "obscurs"  :pint:

J'irais peut-être samedi à Herblay  :miam:

brust

  Je vois du rose  :ooo:    :roll: 

  C'est drolement sympa de faire plaisir a ses enfants  :up: 

  Tu en as aussi en BP Mel !     Ludwigia, rotala...                      :-D


         ok       :jesorsd:


   :pint: :pint: :pint:

Greg C

On sent le côté aquascapeur avec le hardscape épuré !!

Tes coraux sont tous marrons ou c'est ma vue qui merde ??
Sont où les trucs flashy que tu aimes tant ??

Hideki

Hello papi melmel !

Content de te voir poster ici ^^

Chouette bac qui ne demande qu'à se remplir, en tout cas on sent bien l'influence de l'aquascapeur dans l'agencement :rire:


Mellonman

Mon petit bac d'eau de mer suit son cours... ça se peuple gentiment (Pseudochromis fridmani, Thor amboinensis, escargots divers, Bernard Lhermittes...).

Bon c'est pas du calibre de certains ici comme Hideki ou Sam, mais je veux le truc le plus simple possible, donc ça limite un peu...