[Cryptal912] - Reportage Meeting Invertébré Paris Fev 2012

Démarré par Cryptal912, 04 02 12, 19:57 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Cryptal912

L'iwagumi est signé Orchid
Le bac dont les plantes sont a tiges + bosquet rougeatres + racines en l'air = Ceed
et Enfin, bac dont les racines redescendent + roches = Kirua

Les racines sont des "Desert Wood" si j'ai tout bien saisi  :rire: :rire:

pistachouille

alors, pour avoir vu (bave.... et pleure un peu aussi) le bac de pres, ben put.... de bord.... de mer.... il est enorme....

et totalement sublime par la rampe paradiso !!!!

de la bombe bebe..... :-D


respect K !!!!!!!

brust

#22
Citation de: texou le 05 02 12, 11:05 AM
Je trouve ce bac juste magnifique!!! J'adore vraiment!!!

Qui la réalisé? Ceed ? Orchid?

Le reste est aussi superbe..mais celui là  :love: :love: :love: :love:

C'est quelle type de pierre chez Floraquatic?? Et le bois?

 La cream de la cream est composé d'un 3 eme luron,limite le dieu Flo......  :ange:  


  :rire:    je crois en dieu et comme dieu c'est K je crois en K         :ange:

 Bac fabuleusement agencé avec,il me semble, Aku stone et racines du désert  :xx:     By " K "   ;-)  

 :pint:


 PS   POUPS   perdu   :fessee:              ;-)        Jojo en maitre de salle    s'il vous plait   Le Maestro'

poups

#21
 :xx: :xx: :xx:

Fantastique le niveau générale  :up:   un grand bravo à tous les participants, et ouais je suis bluffé par le niveau des bacs , les étalages de racines et pierres  :love:

Chapeau Floraquatic  :merci:

les 3 bacs d'expo sont mortelles Gisèles  :love:

Voudrait bien connaitrel es lascars qui nous ont pondu ces 3 bombes ....aller je dirais  :sifflets:

l'iwa par Orchid

le bac bien vert avec les racines descendantes par Ceed

le bac avec les touches de rouge bourrée de racines par Jojo

j'ai bon ?  :ange:

texou

#20
Citation de: Cryptal912 le 04 02 12, 20:05 PM


Je trouve ce bac juste magnifique!!! J'adore vraiment!!!

Qui la réalisé? Ceed ? Orchid?

Le reste est aussi superbe..mais celui là  :love: :love: :love: :love:

C'est quelle type de pierre chez Floraquatic?? Et le bois?

Cyrielle

tout n'est qu'une question d'invertébrés !  :rire:
mais au final, tu l'as eue ou pas ?

Fabien01

Citation de: brust le 05 02 12, 09:56 AM
   :rire:   :rire: :rire:      Bah,en faites la prochaine fois je les mettrais,je crois qu'elles me portent plus chance que celle la         :jesorsd:       

  En tout cas,j'ai kiffé la journée,bien sympa,bien organisée,par la belle (hein Orchid  ;-) ) Axelle   :ange:      :love:        :bisou:   

    :pint: :pint: :pint:

ca drague sec en fait.... c'est pour ca que tout le monde y va... vous en avez rien a fouttre des bacs, c'est juste un pretexte aqueux pour pécho !! rahhhhhhhhhhh  :non:


:ange:

brust

CitationParfois même si, la vérité est parfois dur à accepter...car soldes où pas...il n'y avait pas de baskets rouges cette année 

   :rire:   :rire: :rire:      Bah,en faites la prochaine fois je les mettrais,je crois qu'elles me portent plus chance que celle la         :jesorsd:       

  En tout cas,j'ai kiffé la journée,bien sympa,bien organisée,par la belle (hein Orchid  ;-) ) Axelle   :ange:      :love:        :bisou:   

    :pint: :pint: :pint:

Fabien01

super les gars !!

le petit bac n°6 est tres jolie je trouve !


orb

super !!!
je passerai voir tout ça aujourd'hui dimanche ; j'espère rencontrer quelques uns d'entre vous :-)

orchid

#13
Cool les tofs!   :merci:

c'est vraiment sympa de se croiser et de mettre des visages sur nos pseudos !

Parfois même si, la vérité est parfois dur à accepter...car soldes où pas...il n'y avait pas de baskets rouges cette année  :cry: :cry: :cry:
:cry:
  :roll:




Un contest super dynamique et chapeau bas aux participants ...en 2h30 avec un vrai esprit de pote  :cool: :up: :up:

dédicace aux 3 gagnants  



:pint:

brust

CitationC'est beaucoup demander, je sais mais est-ce qu'il serait possible de mettre des légendes, je reconnais des visages, sans pouvoir mettre de pseudo dessus 

  Bien sur  :roll:   
  Le beau ASADAR  ;-)
Citation de: Cryptal912 le 04 02 12, 19:58 PM


  Kirua en pleine conférence  ;-)
Citation de: Cryptal912 le 04 02 12, 20:05 PM






Le vainqueur Kenny75
Citation de: Cryptal912 le 04 02 12, 19:58 PM




Brust

Swee,de face en tee-shirt noir  ;-)  avec son faux air timide  :rire:



  pirate93,élu de dernière minute sur place...Avec une mention très bien,(que je lui décerne  :-D  )car pas préparé et à la bourre par rapport aux autres du fait qu'il a commencé plus tard  :merci:  :up:           :pint:           ;-)


   :pint:

brust

 ;-)    Merci Cryptal   :merci: 

  On a pas eu le temps d'échanger quelques mots  :-/      Journée speed              .........  Dommage,mais a+ avec plaisir  :pint:

  Superbe photos,et en plus tu résumes bien la journée  :up:   :merci:


   :pint: :pint: :pint:

genron

Rhaaa l'année prochaine, j'en serrai !

C'est beaucoup demander, je sais mais est-ce qu'il serait possible de mettre des légendes, je reconnais des visages, sans pouvoir mettre de pseudo dessus  :ange:  :timide:


voultou

Superbes bacs et superbes photos !!! Merci Cryptal  :merci:

TiB

#7
 :ooo: :ooo: :ooo:
On en prend plein les mirettes, du gros niveau sur le concours je trouve. Félicitation à tous  :oui:
Et les bacs d'expo envoient du lourd, quelles étaient leurs dimensions au fait ?

En tout cas merci de nous faire partager tout ça cryptal  :merci: :merci:

Cryptal912

#6











Cryptal912

#5















Cryptal912

#4











Cryptal912

#3

















Cryptal912

Bonjour,

Comme tout les ans je vous propose ici un petit reportage photo de l'événement "Crevette-en-seine" Organisé par Truffaut Ivry
Pour le plaisir des yeux, voici les photos...