"Nouveau barème de notation IAPLC 2012"

Démarré par ceed, 02 12 11, 15:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent

Lorsqu'on parle du public, on parle du public de la NA party.

@ bruno
Oui en théorie,  :roll:


tenshu

Attendez, y'a pas de vote du public.

En phase A, ce sont les participants, les magasins et distributeurs ADA et magazines aquariophiles.
Phase B jury, phase C le public de la nature aquarium party.
Phase D participants à la NAP.

C'est sûr qu'il y a une possibilité que les participants à la NAP fassent pencher la balance.
Mais ça me semble plutôt pas mal.

brust

Citation de: laurent le 02 12 11, 22:38 PM
Le vote final du public peut favoriser les locaux ou la nation majoritaire lors de l'évènement mais le système semble cohérent.

  Bah  :-/   en théorie les bacs sont anonymes non ?     A part quelques uns qui trainent sur le net   :cool:

      :merci:  :pint:

voultou

Oui, c'est sûr que le vice du système saute aux yeux mais ça reste nettement mieux à mon avis

Mellonman

Citation de: laurent le 02 12 11, 22:38 PM
Le vote final du public peut favoriser les locaux ou la nation majoritaire lors de l'évènement
Ouais, c'est ça le point noir à mon avis, vu que bien sûr à la NA party, il y a une très large majorité de japonais et d'asiatiques, ça risque d'être dur pour le reste du monde...

Mais pour la sélection des 100 premiers, le nouveau système est bien meilleur à mon avis.

laurent

Le vote final du public peut favoriser les locaux ou la nation majoritaire lors de l'évènement mais le système semble cohérent.
A voir lors de la prochaine édition si le système tient ses promesses.

Faut garder ce sujet sous le coude pour le retour sur l'IAPLC 2012...

voultou

Vraiment super leur nouveau système !!!!! J'approuve vraiment  :up:

ceed

#1
Je vous invite à donner votre avis sur ce nouveau barème de notation  ;-)