ADA online

Démarré par orchid, 30 09 11, 22:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceed

Citation de: orchid le 10 10 11, 11:53 AM
Ce bac est sympa, mais au niveau de la maintenance je pense pas que les Discus soient  à leur aise dans ce type de volume réduit...autant pour l'autre ils ont vraiment de quoi faire..autant là.... :-/

+1

genron

C'est dommage que la vidéo précédente ne soit qu'une préview, le bac à l'air sublime

orchid

Ce bac est sympa, mais au niveau de la maintenance je pense pas que les Discus soient  à leur aise dans ce type de volume réduit...autant pour l'autre ils ont vraiment de quoi faire..autant là.... :-/

tenshu

C'est vrai qu'ADg s'écarte un peu d'ADA et fait des tucs sympa :


Niclette

Ce fil a été séparé. Les discussions sur l'entreprise ADA sont ici désormais : http://forum.aquagora.fr/18/15962/0/

orchid

Tiens une tite video de chez ADG online...donc un peu hors galerie ADA et sans matos..un concept ADA/Heiko Bleher que je trouve magique  :love:


olileon


aquateddy

#29
view 7


tenshu

C'est vraiment génial qu'ils mettent à jour leur channel réguliérement comme ça.


aquateddy


tenshu

Ba ils vendent du matériel hein.
Si il font des workshop autour de l'aquascaping ça reste une activité marginale pour eux, plus proche de la comm/marketing qu'autre chose.

Le revendeur étasunien ADG a fait ces 2 vidéos :





Et le maintient ADA a populariser des équipements/accessoires spécifiques à l'aquascaping. Et c'est très bien comme ça: ils sortent un produit, immédiatement des marques chinoises le copie pour des prix largement plus abordable. D'autre marques sortent un produit populaire, ADA fait une déclinaison haute gamme.

orchid

#24
Dès le début j'ai spécifié le coté "infantile de la pub" ,  maintenant il faut accepter qu'ADA soit une marque, basta et pas tomber encore  la dedans , nous ne sommes pas dans le topic  "materiels et tech" ....ce qui est intéressant ici c'est de regarder la beauté où pas, voir les bacs  bouger, entendre le bruit de l'eau,  tourner autour, se rendre compte des volumes, voir le fond des bacs etc  de la tailles des bacs, de l'agencement  et éventuellement de suivre leurs évos différements que par photo dans des catalogues et puis voilà... si on aime pas les bacs on peu le dire et en parler etc..mais pour le matos .. c'est c##... jamais on ne critiquera un fan de Betta qui a payé 300 Euros pour un couple de macrostoma...  au contraire...on s'incline devant une telle folie et passion...alors nous avons une passion super diversifiée...

:pint:


pour en revenir à nos moutons...

un post qui date d'il y a un mois...un bac ADA sans matos dedans :sifflets: juste un wabikusa... :up:



:pint:

aquateddy

moué le dernier bac c'est limite...... :sifflets:

tenshu

ADA view 5 :


Kookaburra

Je ne suis pas fan des pierres de volcan utilisées dans les derniers bacs !
Ca change (et ça c'est bien, bravo Amano) mais je n'accroche pas ...

Kirua


aquateddy


toub

Citation de: Kirua le 04 10 11, 12:26 PM
Ce ne sont que des mises en eau
Ok j'attendrai de voir le résultat final alors :)

Kirua

Ce ne sont que des mises en eau Toub, attend de voir le résultat final et peut être que tu changeras d'avis  :up:

toub

Au risque d'en choquer plus d'un, je trouve ces aquariums incroyablement ennuyeux.
Je comprend que l'esthétique puisse plaire mais c'est à l'opposé de ce que je recherche dans l'aquariophilie, à savoir recréer un petit coin de nature.
En ce sens, je trouve que parmi les réalisations que j'ai pu voir dans le CAPA, il y en qui semble bien plus vivante bien que n'ayant pu voir que des photos (ça pourrait être sympa d'avoir des petites vidéo des bacs d'ailleurs même si ça rentre pas d'en l'évaluation).


genron

ils se sont plantés dans les dimensions des bacs non ?  Ca me parait être des 120 pas des 180 de facade !  :sifflets:

Kirua

Merci Aquateddy!
Toutes ces vidéos annoncent du lourd  :love:

aquateddy

encore une  :pint:


phanou01

Citation de: Mellonman le 03 10 11, 21:43 PM
Je crois qu'il est pas encore dispo. en Europe mais ça devrait pas tarder...
:bump: bon bin tiens nous au jus alors  :merci:

Mellonman

Citation de: Kirua le 03 10 11, 15:20 PM
Concernant ce bac avec les grosses pierres de lave, je préférais le premier hardscape et non pas cette version retravaillée par Amano.
Pareil...  :oui:


Citation de: phanou01 le 03 10 11, 14:57 PM
quelqu'un sait ou on peut degoter le skimmer qu on voit sur la premiere video?
Je crois qu'il est pas encore dispo. en Europe mais ça devrait pas tarder...

Kirua

Concernant ce bac avec les grosses pierres de lave, je préférais le premier hardscape et non pas cette version retravaillée par Amano.

aquateddy


orchid

Citation de: olileon le 02 10 11, 09:41 AM
:love: :up:

je me permets d'en poster une autre, le pied de pouvoir marcher au milieu de ces bacs...


:pint:

en espérant qu'ils tiennent à jour ce compte youtube pour nous permettre d'alimenter ce post..car en video punaise... :love: :love:

Kirua

Vraiment les 3 bacs de roche lancés par ADA s'annoncent comme étant incroyables! Merci Oliv!

monsieurk

en effet c'est trés chouette , j'adore le contraste entre le banc en bois à l'ancienne et le high tech des salles

olileon

 :love: :up:

je me permets d'en poster une autre, le pied de pouvoir marcher au milieu de ces bacs...


Kookaburra

Je viens de regarder la vidéo en HD sur tablette tactile, comment c'est trop beau !  :xx:
Le matos ADa, quelle tuerie !  :love:

genron

Merci pour la video

Bon sang ce que j'aime le bac de 120cm présenté à 4'50

:love:

mick38

J'aime bien , quand on peut voir le démarrage des bacs, et quelques ptits trucs... :up:
Et l'écumeur de surface en inox :xx:, y a pas ADA c'est pas de la Mer.. en matos :up: