Résultats IAPLC

Démarré par kenny 75, 28 07 11, 12:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kribbi


orchid

Citation de: Kribbi le 11 10 11, 20:40 PM
Question conne : on s'inscrit comment au IAPLC 2012 ? je compte faire un petit aquascape d'ici un petit mois, et je compte bien participer, le seul truc c d'avoir une tof, le nom et le prenom ?

:oui: :oui:

après via leur site, où même via ici tu trouveras le lien et les petites piquouses de rappel pour pas que tu oublis la date fatidique :up:

Kribbi

Question conne : on s'inscrit comment au IAPLC 2012 ? je compte faire un petit aquascape d'ici un petit mois, et je compte bien participer, le seul truc c d'avoir une tof, le nom et le prenom ?

brust

Citation de: brust le 09 10 11, 21:38 PM
  En forme emmergée alors ?       :??:       

  Il ne retire pas des points pour les plantes emmergées ou pas a terme  :??:  :??:  :??:   


  C'est ce que je voulais soulever....  :-D                         :roll2:

Kirua

Mauvaise langue Mel! Le 1er 2007 je l'avais adoré à l'époque, je l'avais même clairement dit sur FA! Et toc! Mais à la différence de celui de cette année, c'est que celui de 2007 je l'avais aimé et en plus je l'aurai mis 1er! Pas celui là ;-)

Mellonman

Citation de: brust le 10 10 11, 23:07 PM
Mel,est ce que le visu des bacs sur ecran géant (HD ?) changent la donne,au niveau détails et finitions par rapport a nos écrans pc ?
Non, pas du tout.

brust

#218
   Pas de NA party pour moi,moi j'aurais voté :19,4, 11  

 Mel,est ce que le visu des bacs sur ecran géant (HD ?) changent la donne,au niveau détails et finitions par rapport a nos écrans pc ?

  :merci:   :pint:

Edit:
CitationLa vache, ça faut drôle de t'entendre dire ça, toi qui n'est jamais content du Grand Prize  ;-)
:rire:  :rire:   ....c'est parce qu'il  y a une dominante caillasses  ;-)     :-D

Mellonman

Citation de: Kirua le 10 10 11, 21:59 PM
Il/elle est architecte, ça se ressent  :*ll*:
Il  :oui:


CitationCe bac est très déroutant et il mérite sa place pour son originalité.
La vache, ça faut drôle de t'entendre dire ça, toi qui n'est jamais content du Grand Prize  ;-)


Citation de: Kookaburra le 09 10 11, 19:31 PM
Le 25, c'est une blague ? Il fait quoi dans le top 27  :??: :roll2: :fou:
Bonne question...  :roll:


A la NA party j'avais voté pour le 1, le 4 et le 11.

brust

  Il y a un peu du bac à Ceed dans l'idée je trouve,mais Greg est largement plus "nature aqua"  :up:   ;-) 

Kirua

Il/elle est architecte, ça se ressent  :*ll*:
Ce bac est très déroutant et il mérite sa place pour son originalité.
Il aurait été parfait si l'auteur avait un poil plus soigné la partie végétale, mais bon on chipote. C'est pas mon préféré mais j'admire la performance et l'oeuvre!

Kookaburra

Merci pour le lien Laurent, c'est classe de découvrir comment il a obtenu ce beau bac, très surprenant !!!
Sur la première photo, on dirait un récifal au démarrage, quand on empile les PV comme on peut  :*ll*:
Vraiment superbe  :up:

orchid



brust

  Le 19 aussi pour moi...

  Je ferais une pale copie dans 2 ans  :ange:   on sait jamais  :-D

      :-p

Kirua

Non non c'est une idée qui n'a jamais été ne serait ce que tentée car je savais que je manquais de pierres, c'est resté dans ma tête en attendant  :*ll*:

tenshu

C'était ton ton idée pour ton trone de pierre non?
Je le trouve très beau mais l'arbre central, je suis sûr qu'il y a moyen de faire mieux.

Kirua

Oui le 19 est vraiment bien fait! Je voulais faire un bac dans ce style pendant un moment (idée de mettre des pierres très proches de la vitre jusqu'en haut) mais je n'avais pas assez de pierres, cependant je n'aurai jamais eu un rendu aussi beau! Et la qualité photo est incroyable!


Citation de: tenshu le 10 10 11, 12:36 PM
La qualité des photos est médiocre par ce qu'elles sont scannées. Le tramage dégrade la qualité.

Je suis une bille en photo, mais pourquoi certains bacs sont nickels malgré le scan et d'autres non? :??:

voultou

Comme K, le 19, le 3 et le 4 sont très puissants. Pour moi, le plus beau de tous, c'est le 19... Ce bac est incroyable !

tenshu

La qualité des photos est médiocre par ce qu'elles sont scannées. Le tramage dégrade la qualité.

brust

Citation de: Kirua le 09 10 11, 21:10 PM
Bolbitis heudelotii

  En forme emmergée alors ?       :??:       

Kirua

Bolbitis heudelotii

brust

   Tiens ?    ...c'est quoi cette plante ?  :??:         ( cernée par les fleches rouges sur la tof )

     :merci:      :pint:



orchid

Citation de: Kirua le 09 10 11, 20:05 PM
Confirmation que le 25 et le 16 sont 2 énormes blagues, pour le reste c'est moi où certaines clichés sont ignobles dans les couleurs genre les verts du 2e, la saturation ou la netteté? (le pâle plagiat du 1er de l'année dernière) C'est too much des fois non?

J'aime beaucoup les 26,19,4 et 3 entre autres

non c'est pas toi pour les verts...un gros effet numérique des plus mauvais goût..mais bon sinon  les goûts les couleurs..  (ma douce a bien aimé le 25... comme quoi , peut être que nous avons  trop la tête dedans  :oui: )

Sinon les bacs de Tran Hoan et Parshin sont des bacs de fou.... les couleurs, la matière, la compo..pareil pour Cliff Hui, après je trouve que le coup du pont casse tout  :-/

Kirua

Le 13 c'est pas fou non plus...  :-/

Kirua

Confirmation que le 25 et le 16 sont 2 énormes blagues, pour le reste c'est moi où certaines clichés sont ignobles dans les couleurs genre les verts du 2e, la saturation ou la netteté? (le pâle plagiat du 1er de l'année dernière) C'est too much des fois non?

J'aime beaucoup les 26,19,4 et 3 entre autres

olileon

 :merci:

Franchement Cliff Hui, c'est un extra terrestre chaque année avec ses bacs... :up:

laurent

Merci pour le lien Oli,  il y a des pépites en finition  :ooo:

tenshu

#197
Han mais le bac de Cliff Hui je m'en remet pas.  :xx:

Le 14 est classe, et comme mountain scape le 24 est classe également. Rien a voir avec le 16  :sifflets:

aquateddy

4e et 14e  :love:

gros niveau de realisation mais j'accroche pas sur les autres

Kookaburra

Le 25, c'est une blague ? Il fait quoi dans le top 27  :??: :roll2: :fou:



:xx:





orchid

#194
 :merci:  

quand même...y'a une maîtrise global  :xx:... des ovnis  :love:  et pas mal de trucs mal sans intérêt  :-/


Zak

Mon commentaire préféré
Citation
Where are the fish?
:*ll*:

Kookaburra

Excellent  :-D

Non, plus comme ça :



Je vois bien l'analogie avec les cerisiers en fleurs, et c'est  :ooo:  :love:

orchid

#190
 :roll:  ..si tu zooms dans l'image et que tu regardes bien... :ange: 



:jesorsd: