"Résultats ROAPLC 2011 "

Démarré par ceed, 05 06 11, 15:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voultou

Citation de: orchid le 08 06 11, 09:25 AM
perso certains de mes bacs préférés (...) sont entre là 14ème et la 30ème place,

Idem :oui:


Citation de: ceed le 08 06 11, 09:40 AM
Tiens c'est bizarre c'est un Russe qui a gagné   :roll: :rire:

Hum... Je me suis fait la même remarque  :roll:

ceed

Le niveau est quand même très, très bon   :up: :love:

Tiens c'est bizarre c'est un Russe qui a gagné   :roll: :rire:

orchid

#29
Citation de: voultou le 07 06 11, 21:50 PM
Euh... Ben si, quand même :ooo:
Euh je peux préciser en créativité et en originalité, ben perso , en dehors du bac n°1, 3 et 5  dont étrangement je ne suis pas fan, et bien je trouve l'ensemble  soit assez kitch  :-/ où soit  des bacs vraiment inspiré. Par contre comme K, je trouve que globalement le niveau de réalisation est exellent...on sent que globalement c'est plus dur le en compet  et il y a des bacs  très propre et certains évidement qui sont vraiment  top.... :jap: ( perso certains de mes bacs préférés,  en dehors du n°2, sont entre là 14ème et la 30ème place, comme quoi le viveau global  :xx: sur 41 place  :xx:

voultou

Citation de: orchid le 07 06 11, 21:38 PM
... mais en crea pas tant que ça

Euh... Ben si, quand même :ooo:

orchid

Citation de: Kirua le 07 06 11, 15:00 PM
Si je suis censé mais je m'autorise des pauses! Pas mal de pauses, c'est dur...

:cool: :cool: :cool: et pour le french level  ;-)...au premier coup d'oeil j'ai pensé comme toi..y'a du niveau en qualité globale et aussi en photo ¡¡¡¡¡ mais en crea pas tant que ça :pint:

Kirua

Si je suis censé mais je m'autorise des pauses! Pas mal de pauses, c'est dur...

orchid

Citation de: Kirua le 06 06 11, 19:33 PM
Oui il l'est! Bah le concours a quand même une dimension internationale aux vues des participants! Y a pas chaque année le niveau grimpe, y a pas forcément plusieurs bas vraiment au dessus de l'année précédente mais il y a de plus en plus de bacs de haut niveau, ça c'est une certitude... Tu vas voir que cette année encore à l'IAPLC on va être scotché et se dire que le top niveau international est encore loin en France! Sans vouloir être pessimiste.

Qu'est ce tu fou sur le forum à 20h30 à dire des conneries  :*ll*: ...t'es pas censé réviser  :jesorsg:

Cyberfish

Non tu as bien raison. Au final il faut bien être membre d'AquAgora. Mais ça ce n'est pas un problème puisque c'est gratuit, rapide et automatique.
Après comme dit, c'est un concours francophone. Donc c'est clair que ça limite un peu les participations.

Vachekuri

Citation de: Cyberfish le 06 06 11, 20:25 PM
Oui CAPA, ici même.
Mais quand même avec une certaine tendance francophone.

Je pensais que le CAPA était réservé aux membres d'aquagora, c'est pas le cas?

Sinon faut aller faire de la pub en anglais sur les autres forums (AGA, etc) mais du coup on entrera peut-être moins souvent dans les classés  :rire:

Quoi que y'a des bacs qui valent le détour!

(Corrigez moi si il y'a déjà de la pub pour le capa sur les forums internationaux, en tous cas je n'ai pas trouvé :sifflets:)

Cyberfish

Citation de: Vachekuri le 06 06 11, 19:35 PM
D'ailleurs il y'a un concours français ouvert à tous?

Oui CAPA, ici même.
Mais quand même avec une certaine tendance francophone.

monsieurk

les bacs sont beaux , mais franchement ceux du forum sont aussi terribles , et pour certains nettement plus naturel , une sorte de french touch, je suis confiant pour ceux qui vont s'inscrire dans les differents contest . :merci:

Personne077


Vachekuri

D'ailleurs il y'a un concours français ouvert à tous?

Kirua

Citation de: voultou le 06 06 11, 18:52 PM
:ooo: Le niveau est très élevé, je trouve...   :ooo:

Oui il l'est! Bah le concours a quand même une dimension internationale aux vues des participants! Y a pas chaque année le niveau grimpe, y a pas forcément plusieurs bas vraiment au dessus de l'année précédente mais il y a de plus en plus de bacs de haut niveau, ça c'est une certitude... Tu vas voir que cette année encore à l'IAPLC on va être scotché et se dire que le top niveau international est encore loin en France! Sans vouloir être pessimiste.

voultou

 :ooo: Le niveau est très élevé, je trouve...   :ooo:

superchou95

Effectivement le 2ème très sympa.  :up:
Le 1er est original je trouve avec cette perspective.

ceed

Pour la catégorie oui une seule c'est dans l'esprit  IAPLC

A parement pas de français  :roll:



asadar

Aucun Français ne c'est inscrit?

brust

  Il y a qu'une seule catégorie ?


  Tu n'as pas participé Greg ? 


     

loulou67

C'est vrai que le deuxième est pas mal surtout la pierre au centre  :love: mais ça reste quand même très classique. Le premier est original et cette ambiance jungle est vraiment sympa. C'est surement cette originalité que les juges ont voulu récompenser.

Cyberfish

De bien beaux bacs effectivement. Merci pour l'info !

jojodu13

merci pour le lien greg  :merci:

c'est vrai le 2 est top, je reste tout de meme admiratif sur le travail de perspective du premier, c'est bluffant  :xx:

TiB

Citation de: aquateddy le 05 06 11, 17:02 PM


+1 pour la seconde place. J'aime vraiment

Ah là je rejoins votre avis,
que de détails dans ce layout  :ooo: :xx:

orchid

 :merci:  mr Greg for the link....





Personne077

Photo trop petit sur mon iPhone mais ca m étonnerait quand meme non ?

Moi j aime assez

Vachekuri

Citation de: aquateddy le 05 06 11, 17:02 PM


Par contre le premier ..... :-/ pas convaincue du tous

C'est un décor principalement en résine?

aquateddy

Citation de: Kirua le 05 06 11, 16:37 PM
Merci pour le lien! Ça confirme que j'aime vraiment ce bac en seconde place  :love:

+1 pour la seconde place. J'aime vraiment

Par contre le premier ..... :-/ pas convaincue du tous

poups

     :xx: :xx:           :love: :love:              :merci:

Kirua

Merci pour le lien! Ça confirme que j'aime vraiment ce bac en seconde place  :love:

mick38

Merci pour le lien ceed, il y a de tres beaux bacs :up: